Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Db,Z,GT, 100 ans après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Db,Z,GT, 100 ans après Empty
MessageSujet: Db,Z,GT, 100 ans après   Db,Z,GT, 100 ans après Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

Db,Z,GT, 100 ans après 100312025624608750




Synopsis: Cet animé nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux.
Mais la mort rattrape ce dernier et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal dans laquelle il croit reconnaître son grand-père.
Un jour, une jeune fille, Bulma, fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre Sangoku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci.
C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball...
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Db,Z,GT, 100 ans après Empty
MessageSujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après   Db,Z,GT, 100 ans après Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:21

Parait que c'est l'anime le plus foiré de tous les temps!

Les pros le disent en tout cas clown
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelf06
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Db,Z,GT, 100 ans après Empty
MessageSujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après   Db,Z,GT, 100 ans après Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:43

Désolé pour le UP mais juste pour dire, apres dragon ball, il y a eu énormement d'incohérences d'après les plus gros fan, j'ai tout vu de DB de A à Z en passant par GT.
Dragon Ball, l'anime tout simple quand Sangoku était petit était amusant, original pour l'époque, les musiques funs parfois...début DBZ ça allait, mais après tout le long de dragon Ball Z, ce fut qu'un enchainement de combat avec des scénarios manquant de gouts (mis à par l'histoire de trunk et encore...)
une incohérence qui m'est resté: Comment le trunk du futur ado se fait dresser par les cyborgs alors que le petit trunk qui s'est à peine entrainé à koi...6ans? Arrive à être déjà en super sayen!! Y'a des écarts de force bizarre parfois.
DBZ à l'époque de boo, ça m'a écoeuré, j'ai trouvé que ça volait encore moins haut...car y'avait même plus le fun de DB et DBZ...puis Saiyen 3..
Y'aurait de quoi écrire des pavés mais bon, je me limite à ça,...puis on a eu le saiyen 4 à DBGT avec une histoire fatiguante, qui se veut être original comme le premier DB mais sans succes (d'ailleurs, ce n'est pas Akira Toryama qui a fait DBGT, on me l'a confirmé)
J'ai regardé tous les DBGT..de force mais c'était d'un ennui pas possible.......
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Db,Z,GT, 100 ans après Empty
MessageSujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après   Db,Z,GT, 100 ans après Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:51

lOl sa dépend de quoi tu parle parce que si tu parle du mangas dans ce cas: Il as réalisé Dragon ball (1984) et Dbz fini en 1995 je crois.

Si tu parle de l'anime, c'est pas compliqué y en as aucun de lui XD Il n'as pas participé a l'élaboration des animes, c'est juste l'anime qui s'est inspiré de ses oeuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelf06
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Db,Z,GT, 100 ans après Empty
MessageSujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après   Db,Z,GT, 100 ans après Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:53

Oui je parlais de l'anime..... je savais pas pour ça o__O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Db,Z,GT, 100 ans après Empty
MessageSujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après   Db,Z,GT, 100 ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Db,Z,GT, 100 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixelisation après le rendu
» Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: