Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~

Aller en bas 
+6
NerixHD
Yoru
MagicDarkLight
Echotrooper
Imukkat
Skydean
10 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:20

Voici le clip que j'ai envoyé pour le concours d'AMV organisé par AMV-France à l'occasion de la Japan Expo 2010 (à Paris). J'ai pas été sélectionné mais je suis quand même fier de mon petit clip ^^
A ce jour c'est le plus aboutit que j'ai pu sortir =)

Informations relatives au clip :

Titre : Misery Loves its Company
Éditeur : Skydean (Kitai Team)
Anime utilisé : Fairy Tail
Durée : 4min 52s (3min 20s pour la version envoyée à la JE)

Musiques utilisées : The Red Jumpsuit Apparatus - Misery Love its Company (musique principale) / 30s to Mars - The Kill (intro) / Plumb - In my Arms (Outro version complète)

Dimensions : 1280x720
Format : x264
Extension : .mp4
Fps : 25

Lien ddl :
http://www.mediafire.com/?bbrt4kx954985ru

Lien streaming :


En ce qui concerne les remerciement, il y a encore d'autres noms que j'aurais voulu rajouter après avoir terminé le générique de fin (après la JE notamment) mais j'avais plus beaucoup de place et j'avais tellement galéré pour intégrer le générique à la suite sans faire de conneries sur l'AMV que j'ai plus osé toucher après xD

Je me rattraperais à la prochaine vidéo lol
En attendant, je voudrais remercier coûte que coûte plusieurs personnes qui ne sont pas dans le générique de fin à cause de ce que j'ai développé ci-dessus xD

Donc merci à Inaya et Diabledelamort !!!! (entre autres) >.<

Voilà, enjoy ! ^^


Dernière édition par Skydean le Mer 20 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:38

Perso si je connaissait pas l'anime, j'aurais rien pigé
Après au début, c'est trop lumineux Oo
J'aime pas les apparition de scan -_-
y a des zoom qui pixelise
et je me suis ennuyé sur tes 5', c'est beaucoup trop long -_-

Voilà voilà, bon y a des truc bien sinon mais j'ai pas le temps de tout déveloper XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:20

pas vraiment emballé
comme le dit imubaka il faut connaitre l'anime parce que sinon on se perd, apres foutre un lips avec ul sa le fait pas c'est pas un transe, après sur le choix de tes effet yen que j'ai bien aimé et d'autre que je trouve moche ou inappropriée mais sa c'est tes choix donc j'en revient pas dessus
sinon ul en maillot de bain sa mérite good jod xD
par contre les outro de 1min 30 sa fait un peu beaucoup ya des amv plus court que sa xD de plus elle est pas attirante donc on la zap vite
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:33

Y a des points avec lesquels je suis d'accord dans ce qui a été dit au dessus mais aussi des trucs avec lesquels je suis pas d'accord. Là j'ai pas le temps de commenter avant de partir mais je rentre mercredi et je te com' ça mon pote tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:51

Y avait beaucoup d'effets too much et pas très beaux. Sur le début, l'abus de synchro fait que le rythme est trop grand puis à la fin y en a moins quoi, donc problème de rythme je pense (puis la façon de marquer la synchro au début c'est trop aussi, des zooms randoms, des changements de couleurs et des flashs noirs partout, non quoi) Les lips pas toujours géniales

Et pourtant j'ai bien aimé xD J'apprécie la prise de risque même si dans l'ensemble c'est foireux, mais bon, l'histoire de Gray est cool et t'as bien choisi tes scènes dans l'ensemble même si j'avoue que c'est plus simple quand on a vu l'animé. Donc voilà, puis y avait pas que du mauvais techniquement, j'ai bien kiffé quand y avait les textes, certains mouvements de cam's aussi, enfin bref, tout n'était pas mauvais hain!
Bien joué quand même pour le clip, je rentre pas trop dans les détails car j'ai globalement bien apprécié, j'laisse Echo faire un pavé à ma place clown Au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:00

Arf l'anime de Fairy Tail... x)

Je n'ai pas tellement aimé car déjà je n'aime pas l'anime de Fairy Tail qui est vraiment un cran en dessous du manga!

Passons ce détail, pour moi il n'y a pas eu de surprises en le visionnant, d'habitude tes AMV me donnent plein de surprises, me font découvrir, et me donne envie de regarder même si je connais déjà, ici il ne s'est rien passé désolé :/

Par contre avoir mis des passages de scans je trouve que ce fut une bonne idée j'ai bien aimé! =)

Niveau effets et musiques rien à redire, c'était nickel! ^^

Un poil trop long oui c'est vrai, m'enfin bon c'est pas très dérangeant tout de même! =)
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:49

J'ai bien kiffer dans l'ensemble , mais t'aurai pu te passer des Flashs au début ...
Et il y a Beaucoup trop de Lipss a partir de 1min15 , sa tue un peut le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:53

Moi, contrairement aux autres j'ai kiffé *O*.
Super ambiance, l'anime est très cohérent avec la musique. La synchro est présente, et pour les lips à pars un tout petit de raté mais pas grand chose, j'ai adoré =D. Pour le reste tout à été dit mais vraiment, clip très sympa, je l'ai maté 3 fois dans la journée et j'écoute la musique en boucle XD.
Au prochain Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : WASS UP !!!!!

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:51

J'ai bien aimer cet AMV je n'aime juste pas l'intro et l'outro et la typo que tu a mis en plein milieu de l'AMV
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:26

Ah ouai j'ai oublié de préciser que je kiffe l'outro mais heureusement que Lighting vient de me le faire rappeler.
Sa a du te prendre pas mal de temps, mais le résultat est bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:15

Woaw autant de com' à la fois ça fait plaisir ^^

Bon alors je vous remercie tous, je prend en compte vos remarque et je voulais juste préciser que comme l'AMV s'est fait en plusieurs mois c'est normal que le début sois pas top et la fin un peu mieux xD

Sinon ben une chose m'intrigue dans le commentaire de Yoru c'est "d'habitude tes AMV me donnent plein de surprises" ça me fait poser plusieurs questions :

1) Je te connais ? O.o (ne le prend pas sur un ton hautain je pose juste la question car ton pseudo ne me dit rien ><)
2) Tu me suis à la trace ? xD (Tu as l'air de connaitre mes précédents AMVs)
3) Tu parles desquels exactement ?
4) Tu me confond pas avec quelqu'un d'autre ? xD

Lol désolé pour l'interrogatoire je veux juste en savoir plus =P

Sinon merci à ceux qui ont aimé et désolé pour les autres, je ferais mieux pour les prochains, promis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:19

Euh non je ne te suis pas à la trace et non on ne se connait pas...

J'ai juste vu les AMV que tu viens poster régulièrement ici, et c'est ici que j'ai pu voir ce que tu faisais! Voila pourquoi mon commentaire, je préfère les autres que tu as fait voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:37

Ok d'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:29

J'ai pas décroché une seule fois en 4:30, même l'outro *O* GG vraiment GG cette amv restera dans mon DD sa je peux te le garantir (zik parfaite sur anime parfait, rien à dire) Bref c'est sur y'a des défauts comme les mouvements de cam un peu brusques ou les effets un peu moches par ci par là mais ne m'a pas du tout dérangé Wink

Bien joué Skydean Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:31

Bien que certain Effet et quel que technique reste a désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:05

bon bah j'ai vu ptdr, alors pour commencé j'ai kiffé la musique; je te dis ça car si j'aime pas la musique ptdr je peux pas suporté le clip va savoir pk.

bon venons en à ton clip..

ta abusay d'effet xD

Alors pour commencer, trop de flash Wink aprés quelque scene longue.

et a certain moment tu as des transition assez hum... moche ?

tu a utilisé aussi des effet inutil a 2m35 je trouve t'aurais du joué sur les filtre au lieu de metre l'effet film. aprés c'est une affaire de choix voila

et tu as mis des effet truc qui fesait pas trés beau à 2 min03 vers la, quand ça saute

a aussi a 1m53 tu fais défilé une bande enfin bref je me comprend... ok alors petite question pour avoir fait défilé une bande pour si peu de temps personelement j'aurais utilisé une bande film pour un concepte et non en plein milieu de l'amv; donc sois tu t'oblige un concepte à respecter sois tu suis ton amv normalement mais pas les deux.

et tes lips parfois sont pas trés bon

aprés certain de tes flou lineair son mal géré.

bon en général ton clip et simpas Wink

sur le resentit ça va, mais peu mieu fair joue plus sur les filtre.

bon parcontre l'outro... a pas aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:42

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~   japan - [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Misery Love its Company (Preview)
»  [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» [Skydean] Uneven 2 - L'angine douloureuse (6th Japan Expo 2013)
» [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)
» [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: