Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMV Naruto vs Pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagazakie
Touriste
Touriste
Nagazakie


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:58

Mon second AMV j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à donner vos critiques, je débutes il faut que je progresse. Smile
Musique: Skillet - Monster
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par Nagazakie le Dim 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Nagazakie
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:08

Pour mettre direct en stream, sur ta vidéo wat tu cliques sur la vignette "export" et ensuite tu copie/colle ici le deuxième lien^^. Sur youtube faut cliquer sur "intégrer" le bouton sous la vidéo et pareil tu copies et colle ensuite dans le message sur le fofo^^

Voilà voilà.

Bon je te referai un com' détaillé mais d'abord va te présenter rapidement dans la section présentation stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagazakie
Touriste
Touriste
Nagazakie


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Merci c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Nagazakie
Echotrooper