Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMV Naruto vs Pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagazakie
Touriste
Touriste
Nagazakie


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:58

Mon second AMV j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à donner vos critiques, je débutes il faut que je progresse. Smile
Musique: Skillet - Monster
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par Nagazakie le Dim 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Nagazakie
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:08

Pour mettre direct en stream, sur ta vidéo wat tu cliques sur la vignette "export" et ensuite tu copie/colle ici le deuxième lien^^. Sur youtube faut cliquer sur "intégrer" le bouton sous la vidéo et pareil tu copies et colle ensuite dans le message sur le fofo^^

Voilà voilà.

Bon je te referai un com' détaillé mais d'abord va te présenter rapidement dans la section présentation stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagazakie
Touriste
Touriste
Nagazakie


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Merci c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Nagazakie
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:27

Bon aller c'est parti pour le com'.

Bon alors déjà la prochaine fois file nous aussi un lien download on pourra se faire une meilleur idée de ton clip Razz

Ensuite concernant la qualité et le format de la vidéo c'est pas le must, tu devrais lire quelques tutos sur l'encodage dans la partie tutos du forum ou nous poser des questions on est dispo (en tout cas moi je le suis sans mouiller les autres xD). Ah oui essaye de te débarraser du logo aussi Wink

Voilà ça c'était pour l'emballage.

Ensuite pour le clip en lui même pour un deuxième amv c'est pas mal mais encore pas mal de défaut à corriger.

Bon l'avantage c'est que tu blindes pas d'effets et de transitions moches. Mais sa manque quand même de transitions, ose des rotoscopies, des fondus, des flous, des zoom etc.. en restant maitrisé bien entendu.

En fait tu fais de la synchro dans ton clip mais elle est trop "lâche", pas assez régulière pas assez marquée. Essaye de mieux sentir la musique pour mieux la suivre et coller davantage au rythme. Le principal problème que t'as là c'est que t'as pas mal de scènes trop longues qui plombent le rythme.

Sinon essaye de faire des effets propres. Par exemple au début au lieu de cutter sauvagement poru faire des flahs noirs, faits des fondus vers le noir sa rendra plus propre Wink

Voilà enfin c'est pas mal pour un deuxième clip maintenant direction le niveau supérieur Razz Bon courage!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagazakie
Touriste
Touriste
Nagazakie


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:33

Je te remercie pour tes conseils je ferais de mon mieux la prochaine fois Very Happy
j'utilise adobe première pro pour faire mes montages, c'est suffisant ou bien je devrais changer pour rendre mes amv plus performants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Nagazakie
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:46

C'est pas le logiciel qui donne un bon clippeur, c'est le clippeur qui fait de son logiciel une bête =)


Adobe première pro est suffisant, mais bon pour les rotos et autre faut qu'il soit accompagné de Adobe After Effect

Sinon ta Sony vegas


Mais les deux se vaut et je te conseil de reste sur Adobe 1ére Pro, vu que ta débuté dessus, sa sera dur pour toi de passé a un autre logiciel =)

Sinon Echo as bien résumé pour ton amv =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagazakie
Touriste
Touriste
Nagazakie


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Nagazakie
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:06

Wé si tu veux pas te casser la tête pour les rotos chopes Vegas. Sinon tu découpe avec AE si tu restes sur premier chez nous on a des clippeurs qui utilisent premiere aussi
Revenir en haut Aller en bas
aizeru
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
aizeru


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : bretagne

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:07

je rejoins immukat pour ca citation
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:12

Beih Echo a tout dit mais perso pour un deuxième AMV je trouve que c'est pas mal du tout.
C'est marrant j'attends toujours qu'Echo face un gros com pour dire "Echo a tout dit" ( flemmard XD ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:01

PTdrrr t'es pas le seul mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - AMV Naruto vs Pain Empty
MessageSujet: Re: AMV Naruto vs Pain   Naruto - AMV Naruto vs Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Naruto vs Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Amv : Need a doctor // Naruto vs Pain
» Pain of Learning
» 「ZaayAMV」- Pain
» [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN
» Naruto「AMV」Limitless ᴴᴰ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: