| Naruto (manga) [SPOIL] | |
|
+27Crookz Lilcrow972 KazeShin Keintseru Aotora Sagiki Cross Tricky LuubiOo Minasa irany MagicDarkLight El.G Gregz Aioliadelleone Sephi Naijiko Cmoididi Draga Yue gouki Tartine Luciole Okill Akuzo Echotrooper Imukkat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 5:28 | |
| - Akuzo a écrit:
- Tobi > Obito ( ça a toujours été mon opinion même après avoir entendu parler de Madara ).
Moi ça doit faire 1 an ou 1 an et demi que j'ai arrêté Naruto (en réalité je me suis perdu ), j'ai toujours pensé comme toi, que c'était Obito et quant on m'a parlé de Madara, j'y ai pas cru une seule seconde, parce que peut être que je me trompe (vu que ça fait longtemps que j'ai pas jeté un coup d'oeil), mais Madara à 2 yeux, utiliser 1 oeil sur 2 à cause de son masque, je trouverais ça extrêmement stupide de la part de Madara donc pour moi ça pouvait être que Tobi | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 10:03 | |
| - Akuzo a écrit:
- On désormais s'attendre à tout avec ce Manga, rien n'est sur à 100%.
Ptdr t'es pas sérieux mec xD Tobi aurait pas était Obito j'avoue ça aurait étais culte et surprenant , mais tu peux pas dire ça avec cette révélation de merde que ça fait 3 ans que tout le monde savait que c'était Obito xD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 12:06 | |
| J'ai pas lu les dernier scan mais de ce que j'ai pu lire ici ce manga devient vraiment n'importe quoi depuis plusieurs année. Il y a des incohérence partout avec l'histoire, genre tobi= madara c'est impossible niveau historique, des mort qui ressucite n'importe quand, des type qui ont 15 pouvoir seulement avec leur yeux et naruto qui devient surpuissant en seulement 3 pages...normal quoi | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 12:22 | |
| Ouai Luciole, vous vous le saviez peut-être xD! Mais crois moi la plupart me disent "ouai tobi c'est Madara"! Vu qu'on avait pas trop d'info, j'ai préféré rien dire mais je savais aussi que c'était Obito et c'est ce que je voulais! Après quand je dis rien n'est sur à 100% avec ce Manga, je donne l'exemple avec Orochimaru qui fait son retour. Le mec était dead et voilà on en parle plus, pourquoi il ramène encore sa fraise ? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 12:47 | |
| Masa chie Ki chie moto
Beaucoup de chie dans son nom, à mon avis tout ça va finir en histoire scatophile ou je ne m'y connais pas. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 12:50 | |
| Parce que c'est Oroshimaru of course | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 13:12 | |
| - Tartine a écrit:
- J'ai pas lu les dernier scan mais de ce que j'ai pu lire ici ce manga devient vraiment n'importe quoi depuis plusieurs année. Il y a des incohérence partout avec l'histoire, genre tobi= madara c'est impossible niveau historique, des mort qui ressucite n'importe quand, des type qui ont 15 pouvoir seulement avec leur yeux et naruto qui devient surpuissant en seulement 3 pages...normal quoi
trop ça! - Akuzo a écrit:
- Après quand je dis rien n'est sur à 100% avec ce Manga, je donne l'exemple avec Orochimaru qui fait son retour.
Le mec était dead et voilà on en parle plus, pourquoi il ramène encore sa fraise ? ça me parait plus crédible et sensé que pour le Madara ou même le Obito. Parce qu'on le sais que Orochi peut "ressucité". De plus si Itachi à pris la peine de détruire le seaux de Sasuke (où Orochimaru à fait une apparition d'ailleurs) c'est pas pour rien. On peut forcement que celui d'Anko marcherait encore. T'façon c'est le seul perso stylé et chelou qui est bien dans cette anime (oui il a attisé ma curiosité, je zyeutte de temps en temps maintenant) par contre j'ai pas vu mais c'est un topic spoiler? (genre on doit spoiler nos truc ou c'est pas la peine c'est indiqué?) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Sam 1 Sep - 13:58 | |
| Ouai tu peux tout spoiler, ceux qui n'y sont pas, beih ils ont pas qu'à trainer dans les parages.
J'avais pensé à Anko aussi, c'est ptêt ça! | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mar 4 Sep - 8:39 | |
| Moi aussi j'y crois pa trop à Obito, j'ai pensé que c'est peut-être une technique occulaire que Tobi utilise pour destabiliser Kakashi et les autres | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 12:59 | |
| Coucou
Bon alors hier j'ai commencé mon intégrale Shippuden en scan, parce que y'en a trop qui dise que c'est d'la merde en ce moment (perso je me suis arrêté après le combat contre Pain à ma première lecture) et que ça a plus aucun sens etc.. Donc je me dis que peut être le fait de suivre qu'un chapitre par semaine ça casse un peu le rythme et que du coup on décroche.
C'est pour ça que d'ici quelques jour je vous dirai si c'est vraiment nul ou si c'est parfait.
Pour l'instant, c'est ultime. J'en suis au début du combat Sasuke vs Deidara et faut avouer : les 10 premiers tomes des 2 ans et demi après, c'est plus que parfait.
| |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 13:38 | |
| - Luciole a écrit:
- Bon alors hier j'ai commencé mon intégrale Shippuden en scan, parce que y'en a trop qui dise que c'est d'la merde en ce moment (perso je me suis arrêté après le combat contre Pain à ma première lecture) et que ça a plus aucun sens etc..
Ils ont raisons c'est devenue réellement de la merde, j'adore Naruto et ça aurait dû s'arrêter avec Pain. A la base c'est quoi Naruto, c'est l'histoire d'un gamin rejeté qui cherche à se faire reconnaître par les habitants de son village en devenant Hokage. A la fin de l'arc avec Pain, Naruto est devenue le ninja le plus puissant du village donc théoriquement il devrait être Hokage. Les habitants l'ont accepté du coup donc pour moi pas besoin d'en faire plus. Après pour Sasuke soit Kishi fait une fin toute mignonne c'est à dire: il tue Itachi, il est calmé et il rentre, ou alors c'est triste et il se fait tué peu importe. Mais là au jour d'aujourd'hui c'est un gros freestyle de conneries. | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 15:40 | |
| Vraiment de la merde comment ça devient n'importe quoi Coucou j'fais réssuciter 5fois de suite des personnages qui ont la classe justement parcequ'ils étaient mort ( les hokage ) Fils de pute Kishimoto | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 16:07 | |
| Je préfère toujours Naruto à vous-savez-quoi. (indice, "la pièce")
Dernière édition par Cmoizizi le Ven 15 Fév - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 16:08 | |
| MDRR j'en peux plus de la façon de s'exprimer de cet homme (El.g) Mais c'est vrai qu'il y a trop de zombies et de rez, 'fin pour moi c'est devenu de plus en plus vite fait depuis la fin de l'arc pain et de base j'ai toujours préféré la S1 xD Mais j'avoue que ça restait quand même très cool jusque là et qu'il y a des passages assez stylé même après. Donc bonne lecture Jé', elle reste de bonne facture | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| |
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 17:12 | |
| C'est de la merde depuis qu'itachi est mort ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:27 | |
| nan c'est bien arrêtez de faire les haters! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:34 | |
| Je reprend la lecture ce soir, si je me souviens bien, le combat Sasuke vs Deidara est bien stylé ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:35 | |
| Moi le seul Hic c'est sasuke, ce personnage je peut pas....il est mauvais. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:36 | |
| - Cmoizizi a écrit:
- Je préfère toujours Naruto à vous-savez-quoi. (indice, "la pièce")
Parfait didi il rage de ouf mdrr Il rate pas une occasion pour le rajouter sérieux | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:46 | |
| Burn to ashes. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:47 | |
| Parfait je ne vois pas ton image, je ne comprend pu rien, j'avoue je rage. Je vous règles tous sur le jeux de votre choix ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Ven 15 Fév - 18:55 | |
| - Cmoizizi a écrit:
- Parfait je ne vois pas ton image,
T'es pas au lvl voilà tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] | |