| One Piece (manga) | |
|
+16StormFuryAMV Cmoididi Vegetaku Minasa Tartine Kloud Vєgєтo Yoru MagicDarkLight Lightning Luciole Yue Akuzo Echotrooper Okill Imukkat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 13:59 | |
| PTDRRR il change de marque de riz toutes les semaines x). Comme l'a dit Yoru vivement dans 4 semaines mais bon moi j'ai le temps de tout rattraper xD. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:03 | |
| - Citation :
- PTDRRR il change de marque de riz toutes les semaines x).
Petit rectificatif c'est pas une question de marque mais bien de type de féculent. Ainsi la première semaine mon avatar représentait une boite d'ebly qui n'est qu'un cousin du riz dans notre consommation. La semaine dernière en revanche, tu as vu juste il s'agissait bien d'une boite de riz complet Lustucru disponible dans toutes les grandes surfaces et dont la cuisson n'excède pas 20 minutes. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:05 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR!!!!!! T'est simplement un ouf à mettre des avatars de riz x). Pour quand le riz assaisonné ? | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:07 | |
| Dernier HS avant le retour au sujet. Je pense que tu n'as pas bien compris Akuzo. L'assaisonnement n'a strictement rien à voir, et j'insiste, avec le riz en lui-même. C'est un plus culinaire qui vient ensuite. Moi, seule la matière première m'intéresse. Voilà retour à One Piece | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:11 | |
| Ouai, retour à One Piece avec ton histoire de riz xD.
Zoro va avoir ou à de nouvelles épées ?? Et Sanji il devient quoi avec son pays de gay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:12 | |
| IL va latter des trans et apprendre la cuisine aux hormones. Un truc que les américains maitrisent depuis longtemps | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:14 | |
| et robin elle va devenir esclave sexuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:15 | |
| Nan elle va aller apprendre des choses avec le papa de luffy... il est très intéressé par le pouvoir de son fruit du démon apparement. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:17 | |
| et zorro pk il est avec perrona ? | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:17 | |
| MDRR tu disais pas dernier HS puis on revient au sujet Echo ?
Allez plus de sérieux!
J'aimerai trop voir une nouvelle super attaque de Luffy. En tout cas on nous a toujours réservé des surprises le concernant, j'espère que ça va être le cas pour le prochain scan. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:19 | |
| - Citation :
- et zorro pk il est avec perrona ?
C'est chez Mihawk en fait. Là il va l'entrainer. Sinon pour Luffy s'il allie du haki avec toutes ses attaques il va être bien costaud | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:20 | |
| +1 et barbe noir deviendra pour luffy un simple beignet sur patte | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:22 | |
| - Echotrooper a écrit:
-
- Citation :
- et zorro pk il est avec perrona ?
C'est chez Mihawk en fait. Là il va l'entrainer. Ok donc en gros le truc qui fait que je continu one piece se réalisera jamais alors (Revanche Zorro/Mihawk,évènement le + attendu de one piece)....sur ce coup là,c'est d'la merde | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:22 | |
| Me parle même pas de barbe noir. Avant qu'il ait son fruit s'était un gros boudin tout nul qui avait juste un rond pour pouvoir se payer sa bouteille. C'est qu'un traître avec son nez ressemblant à celui de Luciole!
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:23 | |
| Nan luciole cherche pas ils se taperont quand même j'pense, il va juste lui apprendre quelques trucs.
Sinon si t'aime pas t'es une merde | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:26 | |
| tg zorro c'est comme un père pour moi,si je suis là aujourd'hui,c grace à lui. j'èspère qu'ils se taperont | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:26 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Nan luciole cherche pas ils se taperont quand même j'pense, il va juste lui apprendre quelques trucs.
Sinon si t'aime pas t'es une merde | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:27 | |
| PTDRRRRRRRRRR "Zorro c'est comme un père pour moi" C'est pas parce que t'as les cheveux verts que c'est ton père. T'es peut-être son fils à lui => - Spoiler:
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 14:29 | |
| - Luciole a écrit:
- tg zorro c'est comme un père pour moi,si je suis là aujourd'hui,c grace à lui.
Elle m'a tué cette phrase XDDDDDDDDDDDDDDD. Non mais tout comme Echo je pense qu'il va lui apprendre, deux ou trois trucs mais ils se battront. Peut-être qu'ils n'avaient aucune idée de la façon dont ils allaient apprendre de nouvelles techniques à Zoro puis ils ont pensé à oeil de cochon ! | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: One Piece (manga) Lun 30 Aoû - 18:48 | |
| moi je penses que zoro il aura la même moustache que mihawk dans 2 ans et que ussop fera de la pub pour weit wetcher
ps evidement sanji va apprendre a cuisiner avec du sperme et de la vegetaline | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Mar 31 Aoû - 9:16 | |
| - Yue a écrit:
- moi je penses que zoro il aura la même moustache que mihawk dans 2 ans
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh mon dieu saisissez le xDD | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: One Piece (manga) Mar 31 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Mar 31 Aoû - 12:36 | |
| Je l'imagine trop avec sa moustache verte XD.
Moi je vois trop Chopper inventer une nouvelle rumble *-* . | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Jeu 30 Sep - 20:54 | |
| Parfait le scan OP.
Et Zorro a ses bras Alléluia
Vivement la semaine prochaine quoi | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Jeu 30 Sep - 21:09 | |
| GROS +1 C'est comme j'lavais DIT !!! perfect score quoi ! +1 pour Zoro mais sans le bras sa me dérangeait pas perso c'était déjà parfait.
LUCIOLE ET YUE VOUS ETES OU ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 sur terre à pas kiffer !! VOUS ETES DES MAUVAIS LES MECS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece (manga) | |
| |
|
| |
| One Piece (manga) | |
|