Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Death Symphony Ven 24 Sep - 2:04
yo les gens !!!
donc voilà mon dernier clip, une petite amv faite suite à la demande de ma petite soeur, pour l'annif d'une personne, du coup musique et anime imposés, et donc même s'ils collent pas trop, j'ai fais comme j'ai pu...
demande faite mardi soir pour le mercredi soir, donc, un ic pour faire court; j'ai peaufiné un peu le jour d'après mais bon, ça reste un truc rapide pour le fun ^^ je pensais pas le poster et puis finalement, pourquoi pas <.<
musique : BSB - show me the meaning of being lonely anime : Death note durée : 1 min 27 (avec "intro et outro" si on veut)
pas de lien ddl
b]
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Death Symphony Ven 24 Sep - 15:38
déchire la musique sinon ça va c simple mais ça passe bien meme si je suis pas trop fan de l'effet vieu film juste à 35 sec ta des scène qui sorte de ton cadre
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Death Symphony Ven 24 Sep - 16:07
ok ok =)
merci beaucoup pour ta critique tartine ^^ (sinon, j'ai aussi kiffé la musique *o*)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Death Symphony Ven 24 Sep - 18:17
Pas convaincu pour ma part^^
Le filtre fait trop superficiel, l'association (je sais imposée ) est loin d'être évidente pour moi et à la fin les cadres apparaissent et disparaissent ce qui rend la fin du clip un peu brouillon.
Donc voilà après je garde a l'esprit que c'était un IC etc...
Donc bonne continuation mec On remarque quand même que tes clips sont de plus en plus propres globalement donc c'est un bon point
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Death Symphony Ven 24 Sep - 18:33
merci Echo pour les cadres, j'ai oublié d'en rajouté sur une scène que j'ai rajouté après ^^' donc vraiment rien à rajouter, c'est trop brouillon >.< enfin, c'était une "expérience" sympa, ma première commande x)
merci sinon pour ton commentaire et ta critique =)
Silas Roseau Fringant
Sujet: Re: Death Symphony Jeu 21 Oct - 17:16
Ne sachant pas moi même faire un montage, je trouve qu'il est partiuculièrement réussi
Kloud Slenderman