Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amv Death K le plus récent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:41

~Amv Brotherhood~

Anime:Naruto,Naruto Shippuden
Story line:Il y en pas vraiment c'est centrer sur Sasuke puis sur Naruto puis les 2 c'est un peu le bordel à la fin XD.
Song:Breaking Benjamin-Dairy Of Jane
Temps:Ben je sais pas trop j'arretais et je reprenais entre temps disons 1 mois.

Dites moi ce que vous en pensez !!!J'espère pas etre trop nul par rapport a tous le monde ^^"
j'aimerais savoir aussi si il est possible de faire des effets se rapprochant de ceux d'AE!

Lien streaming:



Lien ddl:Bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:48

Toi j'ai plein de choses à te dire. Je te fait un com' détaillé demain soir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:52

Ok merci j'espère pas trop dur quand meme >_<
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:46

je suis le seul pour qui le stream youtube est congelé ? O.o

je vais tenter de le comm demain s'il remarche et si j'ai pu finir mon petit travail de site web à temps :l.

sinon ton nom d'amv sur youtube est mal écrit.change le pour qu'il soit + facile à trouver. ( Botherhood)
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:14

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:48

Je t'ai pas oublié mais je suis pas mal occupé. T'auras ton com' tkt

EDIT: Bon je commence par toi vu que c'est ton clip qui était posté le premier par rapport aux autres que j'ai à com'
Je vais essayer d'être le plus clair possible donc je procéderai par point. Si après ce com' t'as des questions ou autres hésite pas à réagir je répondrai dès que j'aurai un moment.

I] Présentation générale du clip:

1° Gérer la présentation de son clip:
Bon la présentation de ton clip respecte presque tout (titre du son, animes etc). Cependant il manque l'essentiel : le lien download. C'est vraiment très important si tu veux une critique complète parce qu'un lien streaming ne nous permet pas de jugé de la qualité de ton travail d'une manière optimale et ce pour plusieurs raisons : format, qualité, lag parfois, effets qui ne se voient pas en streaming, qualité du son, qualité de l'encode originale etc..
Donc la prochaine fois héberge ton fichier pour nous procurer un lien Dll il en existe plusieurs comme mediafire ou encore megaupload. Tu peux aussi rajouter une bannière si le coeur t'en dis et si tu trouves un grapheur qui accepte, mais bon c'est facultatif^^

2° "L'enrobage" du clip
Par enrobage j'entend l'aspect du clip. Ce qu'il faut absolument faire pour que le clip soit agréable au visionnage :
- Il faut éviter tout changement de format et donc s'assurer d'avoir convenablement paramétré ses sources et son projet de la même manière. Dans ton clip il y a quelques changements de formats (apparition de bandes noires sur certaines scènes uniquement, ex: vers 2min34).
- IL faut également éviter les frames dédoublées; Ton amv en comporte. Cela provient soit d'un mauvais paramétrage du projet (le nombre d'image par seconde doit être le même que ce soit au niveau des sources ou au niveau du projet vegas) soit d'une accélération ou d'un ralentissement de ta scène foireux (sans avoir désactivé le rééchantillonage intelligent => clic droit sur ta scène, propriété, désactiver le rééchantillonage). Parfois des deux aussi xD.
- IL faut éviter le lip flap (personnages qui parlent dans le vide) car c'est généralement très choquant lors de la visualisation du clip et ça saute aux yeux.
- Il faut enfin absolument proscrire tout ce qui est de l'ordre du parasite dans ta vidéo c'est à dire à la volée : sous-titres (tu en as qui apparaissent), logo, crédits d'opening etc... Dans un amv les seuls sous-titres acceptables sont ceux que toi, tu pourrais potentiellement ajouter pour créer une story ou autre, essentiellement dans un trailer. Pour cacher les logo et les sous-titres la solution la plus radicale reste le zoom. Maintenant pour t'affranchir de ces problèmes, le mieux est encore de prendre des sources sans logo, sans sous-titres (ou sous titrées mais en MKV de sorte à ce que les sous-titre soft-subbé disparaissent sous VD). Quand aux openings et endings la plupart sont trouvables en creditless c'est à dire sans écritures dessus.

Voilà pour ce qui est de la "présentation" du clip au sens large.

II] Le montage:

Ici je vais te parler du montage au sens large puisque je vais parler successivement de la synchro, de la gestion du rythme, des transitions et des effets.

1° La synchronisation:

Bon autant mettre les pieds dans le plat tout de suite. Je suis persuadé que tu penses avoir réalisé l'ultime synchro dans ce clip. Et bien non! EN fait en regardant ton clip je sais que tu as compris au moins superficiellement le sens de "synchro" mais il faudrait que tu maîtrises davantage cette notion. Tu as compris la synchro comme One beat = One cut ou One transition ou One effect. C'est pas aussi simple que ça. La synchro certes doit être marquée lors du montage mais jamais à outrance et il faut hiérarchiser les différents sons pour rendre lisible le clip. Dans ton clip tu traites tous les sons de la même manière. Résultat? Tu ne t'en sors pas, c'est oversync et tu rends ton clip totalement illisible, les scènes défilent à une vitesse vertigineuse même dans les parties calmes puisque tu veux marquer chaque note de musique (je caricature Razz).

2° Le rythme:

Ce que je viens de dire plus haut me permet de rebondir sur le rythme. Le rythme c'est très important, c'est la respiration de ton amv. Je ne t'apprendrais rien en te disant que dans la très grandes majorités des musiques il y a des temps morts et des temps forts. Généralement les couplets sont plus calmes que le refrain par exemple. C'est le cas dans "The diary of Jane" et pourtant tu traites toute la musique de la même manière comme si tu n'entendais pas ces changements. Je suis pourtant sûr que tu les as entendu mais comme tu étais focalisé sur ta synchro (et oui je reparle de synchro mais les deux sont indisocciables) note par note tu n'as pas pris de recul sur la musique pour sentir ses variations. A l'avenir essaye de varier le choix de scène et le rythme des enchaînements en fonction du rythme de la musique justement. Un amv avec des temps calmes et des remontés en puissance à généralement plus d'impact auprès du public qu'un clip gérer uniformément du début à la fin (que ce soit calme ou bourrin d’ailleurs).

3° Les transitions:

Bon les transitions, au risque de dire une banalité c'est "ce qui te permet de passer d'une scène à une autre" au cours de ton montage. D'une scène à une autre ok. Mais pas n'importe comment. La transition doit être la plus logique possible. Une transition ne se fait pas forcément par un effet (on en parlera juste après) mais parfois juste par ce qu'on appelle un "suivi" soit de mouvement (le mouvement initié dans la scène A se poursuit dans la scène B), soit de couleur (la couleur dominante de ma scène A se retrouve dans ma scène B), soit de regard (l'action de ma scène A se retrouve dans ma scène B, parfois vue sous un autre angle). On peut bien sûr combiner ces suivis pour les raccords entre les scènes soit plus fluide et moins visibles. Après tu peux embellir ces raccord et passer d'une scène à une autre à l'aide d'une rotoscopie, d'un zoom, d'un balayage, d'un flou. Les possibilités sont importantes, le tout est de bien gérer ces outils. Je te conseil aussi d'éviter un certain nombre de transitions toute faite de vegas qui sont plus adaptées au diaporama des vacances de l'oncle Roger qu'à un clip un peu sérieux xD (exemple à 2min07 dans ton clip). Enfin, quand tu place une transitions laisse là couler, faut lui laisser le temps de se réaliser.

4° Les effets:

Ils doivent servir à faciliter une transition, à donner une identité visuelle à ta source et à marquer la synchro. Retiens cette règle de base: un effet ne doit être poser que s'il a une utilité!! C'est con à dire mais c'est comme ça. Dans ton clip à part voir que t'as trouvé l'onglet effet de vegas on a du mal à savoir quel est leur rôle propre. La plupart sont balancés comme ça sans aucun sens. Il faut une cohérence dans les effets (comme dans tout toute façon que ce soit la synchro, les transitions etc..). Essaye de cibler les effets en fonction d'une sonorité particulière, de l'ambiance que tu veux faire ressortir etc..
Les effets doivent aussi être dosés, paramétrés pour avoir le rendu recherché, c'est toujours utile de toucher un peu aux réglages etc...


Conclusion:

Voilà j'ai sans doute oublier des choses mais je pense avoir quand même pas mal débroussaillé pour ton prochain clip.Désolé pour les fautes j'ai pas le temps de me relire xD. J'ai pris le temps de faire ce com' parce que je pense que si tu te recadres tu peux faire de bonnes choses à l'avenir car tu sais faire des choses mais de manière anarchique pour l'instant Razz

Je te dis donc bonne chance pour le prochain et si t'as des réactions hésite pas Razz.


Prochain com' quand j'ai un moment pour Arisker xD
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:01

God comment.... surprise

désolé je peux pas rajouter plus, tout est dit. désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:54

OK merci lol ProjectBarcodeError il ta voler la vedette!XD
Je suis d'accord majoritairement avec ton magnifique commentaire voici mes questions :
Citation :

Echotrooper:
- IL faut également éviter les frames dédoublées; Ton amv en comporte. Cela provient soit d'un mauvais paramétrage du projet (le nombre d'image par seconde doit être le même que ce soit au niveau des sources ou au niveau du projet vegas) soit d'une accélération ou d'un ralentissement de ta scène foireux (sans avoir désactivé le c => clic droit sur ta scène, propriété, désactiver le rééchantillonage). Parfois des deux aussi xD.
- IL faut éviter le lip flap (personnages qui parlent dans le vide) car c'est généralement très choquant lors de la visualisation du clip et ça saute aux yeux.
- Il faut enfin absolument proscrire tout ce qui est de l'ordre du parasite dans ta vidéo c'est à dire à la volée : sous-titres (tu en as qui apparaissent), logo, crédits d'opening etc... Dans un amv les seuls sous-titres acceptables sont ceux que toi, tu pourrais potentiellement ajouter pour créer une story ou autre, essentiellement dans un trailer. Pour cacher les logo et les sous-titres la solution la plus radicale reste le zoom. Maintenant pour t'affranchir de ces problèmes, le mieux est encore de prendre des sources sans logo, sans sous-titres (ou sous titrées mais en MKV de sorte à ce que les sous-titre soft-subbé disparaissent sous VD). Quand aux openings et endings la plupart sont trouvables en creditless c'est à dire sans écritures dessus.

Pas compris "éviter les frames dédoublées" Comment régler le problème de paramétrage de projet en faite je me rapel avoir paramétrer le projet une fois en suivant un tuto sur un site(régler la taille du projet,le nombre d'images/s etc..) mais pour mes sources je sais pas comment faire ça,le rééchantillonage je dois faire ça sur chaque scène(chiant)on peut pas faire sur toute la source carrément ?je savait pas qu'il fallait faire ces trucs la XD.

-Pour les source Mkv je crois que j'ai des épisodes sous ce format mais je sais pas trop comment m'y prendre avec VD je sais faire un encodage foiré,faire des crops,couper une scène c'est tout.Pour le site sans crédit et logo tu peux me l'envoyer stp ça fait un moment que je veux ce genre de source mais je trouve pas.

-T'inquiète pas je joue beaucoup avec les effets et leur réglage c'est d'ailleur pour ça que mes amv's en fond une overdose je vais essayer de réduire tout ça.C'est vrai qu'on frisse la crise d'epileptie avec toutes ces couleurs mais j'ai essayer de donner un sens quand meme bleau pour sasuke,rouge pour itachi au début après ça part en vrille XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Arkdae


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant Vegas.

Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:55

Echo est très clair.
Ya rien à redire, sinon que je suis pressé de voir ton évolution.

Je te conseille d'appliquer un philtre pour toute ton AMV, ça rend le tout plus uniforme et sympa je trouve.
Genre noir et blanc entre 0 et 75 % + un effet de contraste...

Pour les sources, va sur Nyaatorrent. Je te conseilles les sources en raw, HD et de Leopards Raws. Ou tout autre fichier torrent qui comporte TX dans les détails, car perso, à chaque fois qu'il y avait ce détail, yavait pas TVTokyo en haut à droite.

Et pour éviter les frames dédoublées, quand tu met ton épisode dans ta timeline, clic droit = > desactiver rééchantillonnage et ne pas conserver les proportions. Ce sera nickel comme ça.

Bref, au prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Death K le plus récent Empty
MessageSujet: Re: Amv Death K le plus récent   Amv Death K le plus récent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Death K le plus récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Death
» Death Note (DN)
» Death Symphony
» Death Eyes [G-anime]
» [ Crow's IC ] - 100% Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: