| >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) | |
|
+23Skydean Keiko Vegetaku Tuli' Anna Captain Kidd S Yuuki Vєgєтo Sai Echotrooper Okill Tartine Sheena Yoru Minasa Yue MagicDarkLight Tsukiyo Kloud Lightning Imukkat Luciole Akuzo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| |
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 13:06 | |
| Dommage! Mais beih ouai la dernière ressemble à pas mal de précédentes comme le C4D que tu veux plus lâcher. Après s'est dommage que t'arrête... | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 13:50 | |
| Toute façon vous faites tous des créas qui se ressemblent xD vous avez votre style et voilà xD Une fois atteint un certains niveau vous restez dans votre style et moi sa me dérange pas perso. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 18:29 | |
| Sa ressemble beaucoup a tes ancien, ton style quoi =)
Mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 18:41 | |
| Je vois pas pourquoi vous dites tous ici sa ressemble beaucoup à tes anciennes créas xD Vous le dites pas sur les autres galeries alors que sur chaque galerie on retrouve le même type de créa' xD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 18:54 | |
| fait moi une sign gundam jeanne stp | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:06 | |
| +1 pour Echo,c'est exactement ça. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:06 | |
| - Luciole a écrit:
- Pour toi Sarah C****n xDD
Merci pour la censure XDDDDD - Luciole a écrit:
- T'a de la chance Mina ,mon dernier kit est pour toi
Et c'est Parfait même | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:08 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:17 | |
| encore une Foix les masturbateur se masturbe et les casse couille casse les couille , j'aime trop tsais Akuzo genre tu porte carement une de ses signe , enfin bref , vous êtes a chier sérieux
même oxide ma dit quelle préférais grapher dans son style habituel pourtant quand elle sort un graphe vous lui lécher tous les pieds bande de cochonne ...
a mon avis c'est juste que certain on rien a redire mais comme il a pas encore le niveau des meilleur faut lui titiller l anus , moi je vous chi sur le nombrils jeunes gens | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:18 | |
| - Yue a écrit:
- encore une Foix les masturbateur se masturbe et les casse couille casse les couille , j'aime trop tsais Akuzo genre tu porte carement une de ses signe , enfin bref , vous êtes a chier sérieux
même oxide ma dit quelle préférais grapher dans son style habituel pourtant quand elle sort un graphe vous lui lécher tous les pieds bande de cochonne ...
a mon avis c'est juste que certain on rien a redire mais comme il a pas encore le niveau des meilleur faut lui titiller l anus , moi je vous chi sur le nombrils jeunes gens et moi je mange ton caca | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:21 | |
| et moi vu le nombre de con, je vais tout arrêté aussi hein lulu vaut mieux arrêté a deux que tout seul non ?? MDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:26 | |
| - Yue a écrit:
- encore une Foix les masturbateur se masturbe et les casse couille casse les couille , j'aime trop tsais Akuzo genre tu porte carement une de ses signe , enfin bref , vous êtes a chier sérieux
a mon avis c'est juste que certain on rien a redire mais comme il a pas encore le niveau des meilleur faut lui titiller l anus , moi je vous chi sur le nombrils jeunes gens PTDR parfait XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 19:34 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR allez c'est bon stoppons le flood, je supprimerai le prochain post HS. Si y a une suite à régler faites le par mp. Ou alors y a pas de suite ce serait encore mieux A bon entendeur. PS: Yue arrête de chier partout mdrrr Voilà fin du HS. Le prochain post sera de Luciole. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 20:44 | |
| Stppp ne supprime pas mon poste Echo ou autres personnes lol !! Yue je suis vraiment fier de porter une signe d'un excellent graphiste comme lui! Et quand je dis que ces créas sont ressemblantes à quelques précédentes je parle surtout du C4D. Mais y'a pas du tout à le prendre mal x). Luciole tu le sais, j'ai toujours kiffé tes créas, mais disons juste qu'avant j'avais plus de surprises que ces jours si mais j'aime toujours quoi x). Allez, G² pour ta carrière . | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Lun 27 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Mer 29 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Mer 29 Sep - 22:10 | |
| Enorme la sign envie de matter l'anime !!!!!!!!!!!! c'est bien l'anime du perso a echo ? | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Mer 29 Sep - 22:13 | |
| Ouais c'est ça! Je surkiffe ta sign', j't'ai dit à la PX, le fond il est trop classe | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Mer 29 Sep - 22:22 | |
| Ouais,mais lis en livre,parce que l'anime est bien mais bon ils ont stoppé en plein millieu comme d.grayman,reborn etc...=/
Merci sinon ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Mer 29 Sep - 23:59 | |
| Double poste | |
|
| |
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 30 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 30 Sep - 0:02 | |
| Ouais merci j'met le kit demain il est mitik quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) | |