Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 2:56
Bon bon bon...
Alors voila , après 3 semaines de taff , j'ai le plaisir de vous presenter mon tout dernier clip sur...Naruto ! Et oui , j'ai même envie de rajouter que c'est sur du Linkin park.
Donc ouais vous pouvez me tailler sur l'originalité du truc y'a pas de soucis xDD
J'assume mon cliché.
Niveau story etc..ba y'en a pas..je parlerai plutôt de liens entre les personnages...j'ai tenté de faire un..comment dire..."Destins croisés" voila je crois que c'est le truc qui se rapproche le + de ce que j'ai voulu faire xD enfin bref vous verrez bien , en espérant que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.
Donc sinon que dire de plus..encore une fois j'ai testé pas mal de nouvelles choses notament niveau transis et filtres/colos. J'ai bossé mes filtres et couleurs comme un porc , sa ma pris pas mal de temps et j'en suis assez convaincu.
Ensuite vous remarquerez une petite touche AE , c'est ma première utilisation du log , donc j'ai pas blindé , j'men suis juste servi pour dynamiser certaines scènes.
Voila donc j'vais pas m'éterniser sur la présentation , vous vérrez le reste en mattant le clip.
Lien mp4 :
Code:
http://www.mediafire.com/?0dm7k3k4242b0b9
(je m'excuse pour le poid mais j'pense que c'est les cleans de la saison 1 qui mon couté cher)
Anime : Naruto/Naruto Shippuden Musique : Figure.09 - Linkin Park Durée : 3min20
Enjoy
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 3:22
Ton AMV il poutre de la vache !
Y'a une super fluidité une synchronisation de fou , les transitions sont géniales , les scènes juste parfaite y'a juste l'effet a 2"10 que j'aime pas trop mais sa passe super bien en gros un AMV a ne pas manquer il est mythique.
Un gros GG' a toi mec tu gère !
Bon moi je vais me coucher je croit que je suis le seul a avoir attendu au final PTDR.
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 3:47
en un mot :excellent
ah ben mon gars O_O tu as vraiment géré, niveau transi j'étais bluffé, encore mieux que d'hab passage 1min 22 à 1min 33 mythique 3min d'action à fonds, j'aime c'est vrai que du naruto sur du linkin park ça fait cliché, en même temps, j'avais jamais vu d'AMV sur cette zik là
(la touche After, ça serait pas les grains au début puis un peu par la suite? je dis ça je dis rien )
edit : seul truc qui m'embête à chaque fois que je regarde, c'est le passage de 19 à 20s, changement de scène de sasuke à naruto, ça devient brusquement super méga trop coloré enfin, ça reste un avis perso
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 10:14
j'com' ce soir après les cours
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 11:53
Idem, j'ai adhéré!!!! Ton meilleur Clip jusqu'à maintenant =). Synchro parfaite. Ton Clip est super Fluide, tu marques bien les montées de puissance. Tes filtres et colos sont propres et je trouve que ça le fait bien! Ensuite, Linkin Park/ Naruto! Sa m'a manqué de pas voir de bons Clips Naruto sur du Linkin Park donc GG, s'est super plaisant à voir! Un Clip Naruto qui va finir dans mes fav' ( : Je kiffe tes mouvements de caméras et les brusques zoom, ça va trop bien avec la dernière montée de puissance. Transi et Flash vraiment bien gérées, ça marque bien la synchro. Quelques fois je sais pas si s'est moi mais "Est-ce que t'a use Twitch?" Car j'ai l'impression de voir des genres de flash avec Twitch ^^. Rotoscopies excellentes, sans prise de tête elle sont simples et soignées =D. Bon, il y a pleins de trucs que j'ai à cité sur ton Clip mais après j'ai entraînement et j'ai la journée chargée donc je laisse les autres t'en dire plus ! PS: GG la bannière, elle déchire.
Donc, GG Lulu' t'a gérer !
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 12:08
Sisi merci à vous surtout Echo merci pour ce gentil texto bisoux <3 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon nan plus sérieusement chui content que vous aillez kiffé Le cadre noir comme je t'ai dis Light , on aime ou on aime pas , c'est le moment freestyle du clip perso j'trouve sa l'fait.
Kloud je suis d'accord pour les passage trop lumineux ou coloré a d'autre , mais bon je voyais pas de gène a ce moment la par contre xDD c'est plus dans la pati fight de Sasuke avant le combat contre Itachi que sa cloque je trouve..=/ enfin si t'a tilté a 20s , sa veux dire que j'ai pas mal fait mon truc aussi. Et sinon nan , les passage AE c'est les mouvements lumineux flouté
Et sisi merci Aku' donc ouè j'ai bien utilisé le twish xD mais c'est la première fois que j'utilise AE , mais j'ai déjà fait des truc similaire avec vegas x)
Voila voila merci a vous en tout cas , sa fait plaisir
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 12:17
Et après Mr aime pas AE
J'ai vu le stream, c'est à chiez la qualité mais sinon j'ai kiffé. En même temps, j'ai commencé le dl d'ici 1h, je te dit tout ce que j'ai pas trop kiffé lulu =) mais déjà au stream très bon taf =)
Edit: bon voilà, j'ai dl et c'est largement mieux sur DD *__*
En revanche ce que ma titillé, c'est ton contour noir de 15 à 24s. je trouve que c'est trop long a l'écran (goût perso) Après la lueur trop poussé ou qui est trop forte que sur une partie de ta scène comme le visage de sasuke à 44s.
Ce que j'ai kiffé et tu saura pourquoi c'est le passage Naruto/Jiraya *_______________________* Après le reste, je trouve rien d'autre a critiquer, super taf j'ai kiffé lulu GG
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 13:47
bon voila on va faire cour et passer les default (j'en vois pas)
bon bin tu sais que je préfére les clip a story tout sa alors si je te dit que (avis personnel pour ne pas qu MDL urine sur les murs) tu viens littéralement de poutrer Aniki qui était mon clip naruto pref ... voila quoi
I CAN CIPOREX !!!
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 13:49
Putain la tuerie mec sérieux GG je suis malade donc j'ai pas le temps de faire un com je te dis que je le rajoute à ma collection
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 13:58
Sisi content que t'ai kiffé Imu pour le cadre ouais , comme j'ai dis plus haut on aime ou on aime pas , dans l'ensemble il passe plutot bien apart pour 2,3 personnes;Enfin bon si jamais je dois refaire ce genre de truc , je le réduirai la taille du cadre. Ensuite pour la luminosité ouè , je l'ai merdé sur quelques passage =/
Merci mec
Yue a écrit:
bon voila on va faire cour et passer les default (j'en vois pas)
bon bin tu sais que je préfére les clip a story tout sa alors si je te dit que (avis personnel pour ne pas qu MDL urine sur les murs) tu viens littéralement de poutrer Aniki qui était mon clip naruto pref ... voila quoi
I CAN CIPOREX !!!
sisi mec parfait ça Ptdrrrrr putin j'avais zapé le Ciporex , mitik :mdrrrr:
Et merci Kidd , content que t'ai kiffé
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 14:01
lool c'est bien grave, sa passe quand même mais juste la subtilité, je parle de durée pas de taille pour ma part lulu =)
Une question, la scène du visage de Sasuke, sa serait avec Twicht ??
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 14:32
je ddl et je com après mais putain la bann est carrément + que parfaite enfoiré
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 14:49
Putain de merde enfoiré!! J'ai surkiffé quoi, tu vois j'avais vu 20 000 previews mais sérieux le tout ensemble ça m'a trop étonné et clairement j'étais hyper surpris de voir à quel point il passait bien quoi. Franchement un clip qui fait très mal bordel, j'kiffe le fait que ça revienne en arrière niveau story moi, c'est parfait, sérieux l'auteur il aurait dû faire comme ça on aurait eu les trucs parfaits vers la fin xDD Ce que j'ai kiffé c'est revoir certaines scènes avec un Twitch, ça rend trop mieux là où tu les as foutus, genre la partie Itachi, parfait quoi, ça rend nickel. Bon sinon pour tes twitchs, moi j'suis pas hyper fan des barres noires que t'as foutues, mais pas de souci ça passe bien quand même. T'as bien géré ça pour une première fois enfin c'est pas très dur mais gg. J'ai kiffé le coup de poing à 2:57. Pour tes autres effets, j'aime tes grains et tes lumières ça poutre toujours autant, avec des noirs et blanc stylés et pas bidons. Quant à 2:10 j'ai bien kiffé avec les scènes et tout, t'as lâché l'opening et ça se voit mais ça rend mythique, mais j'pense avec un cadre avec des images qui défilent, ça aurait fait encore plus violent.
Ensuite gg pour la qualité sérieux sur la S1 ça gère vraiment bien, bon après y a des passages comme à 1:01 ça pique un peu les yeux mais c'est du bon pour du Naruto, bien joué Par contre t'as chié parfois on voit le logo tv tokyo xD Genre à 1:58 et d'autres moments. Enfin pas beaucoup. Les 120 megas n'auront pas été là pour rien en tout cas xD
Niveau ambiance, les 14 secondes au début t'as fait en 3 secondes mais je surkiffe, ou encore le flash back de Sasuke puis quand Itachi lui met les doigts à la fin avec le twitch c'est mythique. Autre passage bien bandant avec Naruto qui se rappelle de Jiraya puis qui pète un câble du très bon. Mais le mieux quoi c'est à 2:00 bordel, tu peux que bander quoi, la rivalité qui explose, parfait, voilà, des moments très kiffant quoi hormis les combats qui te font craquer jusqu'à la mort t'as géré ton truc, y a pas de story mais comme t'as dit y a la rivalité entre les deux, ça kiffe ce genre d'ambiance quoi.
Synchro parfaite, j'ai carrément rien à redire, t'as super bien géré. Pour ce qui est du rythme malgré que des fois t'avais du mal sur les scènes (genre le combat de Pain tout ça) ben tu t'en sors hyper bien, les montées en puissance sont là où il faut, y a pas de lenteur. M'enfin mention spéciale pour le Naruto vs Sasuke, le combat d'Itachi et le passage parfait à 1:23, vraiment énorme putain.
Et enfin, une fluidité plus que mythique, franchement y a des transis rotos elles me mettent sur le cul quoi, tu cherches à en faire le plus possible et ça paie très bien, franchement tu mérites un big applause pour tout ton boulot quoi, on a des transis bucchales parfaites. A 00:42 mythique le p'tit Sasuke qui se lève (bon par contre j'ai pas kiffé le truc après, dans la boule de feu) Le pied à 00:51 puis les mains de Sasuke qui font apparaître des shurikens là. Par contre à 1:23 j'trouve la roto on voit trop son contour puis la transi rasengan passe moyen. Mais juste après c'est vraiment un pur enchaînement de transis XXL, la concordance du Naruto qui baisse sa main puis du mini Kyuubi qui frappe dans la même direction, parfait. La roto de quand il arrive à 1:28 et la roto mais plus que mythique, de 1:32, c'est trop bon enfoiré. Le bras à 1:54 mega propre. A 2:44 Sasuke qui arrive puis la transi Naruto puis encore l'autre où Naruto fait des salto arrières, c'est parfait. Par contre à 3:03 j'trouve ça améliorable la croix là. Mais GG. Et j'en ai laissé de côté, en plus je parle pas de tous tes mouvements de cam's et tremblements bien mythiques, du très lourd.
Voilà au final, c'est vraiment un putain de bon clip, je kiffe à 210%, y a rien à rajouter, enfin un clip que tu finis MDRR Et clairement j'pense c'est le meilleur des trois là, GG enfoiré! Vivement le prochain Ah et thanks pour la dédicasse bite
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 16:13
déchire putain je surkiff, je garde! GG jeanne
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 17:06
Imukkat a écrit:
Une question, la scène du visage de Sasuke, sa serait avec Twicht ??
Nan c'est un filtre x)
Putin parfait le com' MDL xDD j'vais pas revenir sur tout ce que t'a dis sa sers a rien. T'a kiffé et tes passage favoris c'est les même que les miens donc c'est mitik.Voila , et cherche pas , la transi boule de feu après que le petit sasuke se relève , j'aime pas non plus xD mais j'ai testé tellement de truc pour faire la transi , et c'étais pourri a chaque fois , donc j'ai choisis la simplicité xDD
Voila encore merci perfect le com et de rien pr la cace-dédi
Merci pour ton com + qu’explicite Serge. xDD Vasi parfait si t'a kiffé mec
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 18:27
parfait j'ai rien a dirs car les autre on deja tout cité mis à part des transition de fou pis le reste j'adere totalement quoi ! GG je kiff sa me fait bandé comme un poney
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 18:28
Mais je le dl, c'est enfin fini, je vais pour regarder, le son marche pas T-T je redémarre et je regarde u_u" et j'aime bien ta bann mais je veux une explication pour le titre xD
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 18:36
Diabledelamort a écrit:
parfait j'ai rien a dirs car les autre on deja tout cité mis à part des transition de fou pis le reste j'adere totalement quoi ! GG je kiff sa me fait bandé comme un poney
Sale porc xDD merci mec content que t'ai kiffé
Sinon Mina hard ton PC xDD Ouais ma bann est classe
Et sinon : Setsujoku = Vengeance C'est pas originale mais j'aime bien
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 18:56
Ah, j'aime bien aussi =D et comment c'est trop bon de voir tout à la suite de voir un clip quoi *__* Je vais commencer par la seul chose qui m'a déranger : ton machin noir (oui je connais pas les noms xD) de 2:10 à 2:28 bah je préférais sans >< Sinon j'adore ce passage et ce que j'ai kiffé c'est le tout début trop bonne les synchro et la présentation des personnages *__* Bon ya plein de passage parfait mais je vais pas énumérer en résumé l'est parfait ton clip xD et là je suis déconcentré par Terminator donc je met 3h à écrire ça et je sais plus ce que j'ai dis XDDDD comme d'hab ><
Parfait tous ça fini ton clip HOTD maintenant XD
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 19:10
Parfait la mise a jour xDD
Bon sinon c'est parfait si t'a aimée , et donc dommage pour le cadre =/ enfait y'en a de + en + qui me dise que j'aurai pas du le mettre..enfin bon ce qui est fait est fait , je prend note.
Voila voila encore merci
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 19:13
Luciole a écrit:
Le cadre noir , on aime ou on aime pas , c'est le moment freestyle du clip perso j'trouve sa l'fait.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 19:25
Merci pour ce gentil clip mec. Valérie.
Bon mec concernant déjà l'outro: j'ai l'impression que tu as utilisé mon pseudo sans me demander la permission xD c'est bon pour cette fois hein mais ne recommence pas vilain garnement
Bon ensuite concernant le clip en lui-même:
Bon donc au début on est à un moment charnière du combat entre baby naruto et baby sasuke et là BAM grosse illustration de toutes leurs souffrances/combats et ensuite retour au combat finale. Good.
Pour le clip en lui même c'est vraiment cool niveau montage et rythme petit bémol sur certaines rotos arnaques qui même sans le ralenti sont grillées pour un oeil avisé ptdrrr! Bon sinon qui dire j'ai pas kiffé le contour noir, j'te l'avais déjà dis dans les previews
Bon c'est les deux seuls "défauts" pour moi tout le reste c'est offert par la maison donc bien jouer vieux salopard tu mérites bien de faire partie de la SNK la team des 12 salopards ptdrrr
Sinon voilà j'ai vraiment bien kiffé, ton meilleur clip
J'ajouterai que question originalité tu niques tout aussi parce que t'es le premier clippeur que je connaisse qui mette des images bonus dans son clip qu'on ne peut voir qu'au ralenti!! GG pour ça
Aller au prochain mon grand bonhomme
Dernière édition par Echotrooper le Mer 10 Nov - 22:20, édité 1 fois
Minasa Converti
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 22:17
Echotrooper a écrit:
J'ajouterai que question originalité tu niques tout aussi parce que t'es le premier clippeur que je connasse qui mette des images bonus dans son clip qu'on ne peut voir qu'au ralenti!! GG pour ça
C'est trop ouf o.o
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Mer 10 Nov - 22:23
Vous m'avez pris pour qui.
Merci Echo pour ton gentil com.Valérie.
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Jeu 11 Nov - 9:30
Bon alors je pense que c'est l'un des meilleur clip naruto que j'ai vu ! Les scènes avec les roto s'enchaine parfaitement surtout le passage naruto de 1min 24 à 1min33 sa rend vraiment trop bien ! Par contre j'ai une reproche à faire, la différence de qualité de certaines scènes, mais je pense pas que ce soit de ta faute car souvent entre "naruto" et "naruto shippuden".
Bon en tous cas GG pour ce clip vraiment excellent !