Anime : Naruto // Music : Nine Lashes - Anthem of the Lonely
Yop ! Bon alors voilà je vous présente le pire IC de toute ma vie :woot: Enfait j'ai passé tout jeudi soir et tout vendredi aprem a rush K-project et Mardock Scramble vu que j'avais une idée stylé sur la musique Radioactive.. Et donc une fois que j'commence a clipper, mon log' me plante, impossible de clipper du 720p sur vegas (7, oui monsieur, vegas 7), le log lag de oouuuuuuuuuuuf bref donc j'me dis "c'est bon j'abandonne".
Mais j'me suis dis que c'étais pas très sport vis à vis de ma team, donc Samedi j'me suis dis que j'allais faire un clip naruto 480p.. Et la vous vous dite surement "lol jambe ?" et moi je vous répondrai "Ah ? voilà votre chèque".
Bref au final j'suis vraiment déçu de pas avoir pu faire mon projet initial, ça m'aurait vraiment changé de d'habitude Mais je crache pas non plus sur mon Setsujoku STORM, loin de là
Voilà donc un IC que j'ai pas pu gérer au maximum, et c'est surtout ça qui me fou la rage enfait
Enjoy !
DL : http://www.sendspace.com/file/1m83jh
Streaming :
Dernière édition par Luciole le Mar 26 Fév - 5:08, édité 1 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Franchement pas mal, en 2 jours en plus la classe quoi! Juste pour la qualité de tes sources ça fait bizard parce que j'ai l’impression que ce ne sont pas les même? On dirai qu'il n ya pas que du 480p?
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Pour un clip fait en peu de temps, tu t'es bien démerdé. On sent l'expérience en la matière quoi. Clip bien sympatoch, je pensais pas qu'il serait aussi sympa vu les blems que tu as eu.
J'ai bien kiffé mec, franchement très bravo malgrès toutes les couilles que tu as eu tu nous a pondu un truc plus que parfait bravo à toi ma gueule Après le seul défaut que j'vois c'est que c'est du Naruto, change d'anime s'te plait Aurevoir bravo bisous
Ah bah voilà le clip de warrior qui est sorti malgré tous les obstacles x) En tout cas vraiment sympa le clip malgré les soucis que t'as eu, donc vraiment bien joué!
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
J'avais plus envie de com' vu que c'chaud avec mon tel mais la j'me sens obligé. Vraiment parfait ce clip vu les circonstances, chapeau, t'as un nouveau fan, j'ai bien kiffé Merci pour votre chèque
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Bon je te l'ai dit hier sur skype c'est vraiment du bon IC, vraiment cool que t'aies pu sortir un clip de ce niveay avec toutes ces merdes et rien que pour ça c'est dingue, malgré toutes les couilles qui t'arrive, tu remballes 3/4 des gens en action quand même. Bravo monsieur vous êtes un vrai masterchief des amv et j'espère que pour Setsujoku 2, Naruto arrivera à attraper ce bon vieux chat qui marque toute l'intrigue de cette saga.
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Epic sign *___* Voila un bon classique Luciole alala ça fait un bail que j'ai pas vu un bon clip naruto voila je trouve qu'au début c'était mal démarré après c'était bien géré pas grand chose à dire bonne gestion de rythme / bonne transition et il y avait vraiment une bonne utilisation de scènes. Voila rien à dire Gj et bonne chance pour la suite !
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Toujours aussi sympathique à voir tes amv's, que ce soit en IC ou non ! Pas de chances pour tous les problèmes que tu as eu, c'est vrai que ça doit être rageant de faire tous ces rushs, avoir un projet que l'on veut faire et devoir l'abandonner, surtout en IC ! Mais en 48 heures, faire un amv de presque trois minutes, c'est juste ouf et incroyable ! Sérieux, je ne sais pas comment tu fais, quand je vois que moi j'ai galéré à faire en 72 heures mes deux minutes, toi tu t'en fait trois en 48 heures !!! Bref, revenons plutôt à ton amv. Toujours super fluide et classe, les scènes s'enchaînent vraiment bien, c'est fluide et cohérent, je n'ai pas grand chose à rajouter, c'est toujours aussi propre^^! J'ai bien aimé les filtres rajoutés au début pour bien amrquer la musique, et à certaines moments, et certaines de tes transitions qui sont bien pensés, surtout les zooms dans les yeux, et le zoom du sharingan dans la bouche aussi xD ! Bravo pour ce beau petit bijou, bannière très classe au passage , malgré tes problèmes, je trouve que tu as bien géré encore une fois ! Bravo à toi, et bon courage pour le classement !
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Alors comme ça on bug durant l'IC et on nous fait la blague du type qui se retire ? On fait son Cross en gros ? Sous merde, j'aime pas ce genre de blague que je garde sous le coude pour faire mon gamin ok ? Attention, pas de lol jambe avec moi car sinon je te ferai une jambe poilu dans les couilles Dynamite guy. Juusaime sama, plus jamais ce genre d'humour douteux c'est compris ? Car les bestioles nocturnes je me les fais à coup d'insecticide. Sacré Luciole, ah ? tenez voila votre vrai comm ! Oui, agaboubou je suis caché sous le rasengan. Y'avait des bite partout.
:gardienSTK:
Mec, je vais te dire un truc, tu as été méchant avec moi et j'ai été méchant avec toi, pardonne moi cet égarement de gaminerie, j'ai ouvert les yeux face à la tornade d'action que tu as envoyé. Certe il y a des défauts comme des transi noir un peu pas belle, une tête de chinois qui tombe, ou encore des enchainements un peu sale, mais je m'en fous car franchement, qu'est ce qu'il est bon ce clip Naruto, l'un des meilleurs que j'ai vu. Y'a des sharingan, des chidori, des boules de feux, des crapauds, ma gueulme que c'est du Naruto vs Sasuke quoi. C'est limite une rencontre inattendue ce clip. Franchement j'ai kiffé mec, je le garde ce clip. Pourquoi me diras-tu, parce que franchement il est dynamique, il est géré, la musique passe crème comment tu l'as clippé (car sérieux j'en peux plus de cette musique), puis franchement tu as géré la flyuidité et les passages entre les deux perso, ca fait plaisir quoi, enfin un vrai clip shonen. Comme a dit MDL, j'ai vu aucun clip action meilleur que le tient, et dieu sait que tu as perdu du temps et que tu as eu des probs. Mais ca prouve que la STK crew nique tout, on est posé, tatoué. Montre leur qui est le boss en action, STK SENPUU.
Luciole Sora to Kasai
Alors j'ai bien kiffé cet ic naruto. C'est trop la rivalité naruto/sasuke version shippuden et sa rend bien sérieux. Bon enchainement et pour un ic torché vite fait c'est ouf , on voit que t'as l'habitude. Après j'aurais largement voulu voir ton projet initial dans cet ic mais bon
En tout cas bravo colonel !
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Bon je vais pas y aller par 4 chemins et je me demande vraiment le délire que sa aurait été si t'avais eu eu ton ton time . Mis a part la cc du début avec naruto qui perd le contrôle et deux 3 transi noirs pas clean et des scènes vu et revu (ic tu me diras)c'est juste du lourd , le rythme bien magnifiquement géré et un montage monstrueux sa m'a bien fait kiffer mec source bien propre , transi cool , choix de scènes impéc gros big up a toi.
Luciole Sora to Kasai
Pour mon projet initial, si un jour j'ai un nouveau PC je le ferrai c'est sur. Mais bon je pense pas avoir de nouveau PC avant minimum un an donc enfait je le ferrai pas xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Sam 2 Mar - 0:34
Si c'est pas l'amv de ce bon vieux Jérémy, comme on se retrouve
Putain je le commente enfin ce clip XD Bah vazy franchement tu vois j'ai surkiffé en fait, j'l'ai rematé presqu'autant que le mien mdrr J'te jure dès que j'entends la zik j'vois les enchaînements de Naruto et j'en ai même pas marre de l'entendre!
Après voilà, dommage pour ton solo avorté, ton idée d'IC surouf abandonnée mais clairement, cet IC c'est tellement toi que là j'suis content que ce soit ce clip qui soit dans la course, un clip bien shonen comme il faut, très bien foutu malgré le peu de temps, le 480p (qui me gêne absolument pas en fait), sans rire ou faire le mec je pense que c'est le meilleur action, je sais pas s'il gagnera mais pour moi il le mérite.
C'est le plus clean, le plus en phase avec la zik et y a quand même pas mal d'enchaînements stylés comme à ton habitude, oui oui, même le coup de la cascade et de l'aigle mdrrr Mais j'ai quand même un p'tit reproche par-ci par-là, pour le coup les scènes de l'OAV où Naruto et Sasuke se tapent franchement elles me font saturer xD et j'sais que tu peux pas faire grand chose avec mais le début du dernier refrain dessus j'pense que c'est pas le meilleur passage, la scène est un peu longue, bon après ça passe nickel et ça se rattrape juste après donc osef. Ah ouais un peu beaucoup de scènes où ils marchent l'un vers l'autre peut-être aussi.
Mais j'viens pas pour ça, j'viens pour dire que God Eaters c'est beaucoup trop fort bordel. Bravo mec, j'surkiffe, j'espère la 1ère place quand même xD Et sinon bah top 3 assuré sinon c'est volé mdrr
N'oubliez pas, Sasuke rigole dans la main
PS: Vive les double outros mdrr et bravo pour avoir enfin écrit "Luciole presents" comme il faut XD
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Sam 2 Mar - 0:51
Franchement rien a dire le clip il envoie ! Je suis pas encore très doué pour les com's détailler, mais quand je penses quand même que tu as eu des sacré prob de pc pendant l'ic, et que t'es réussie a sortir quelque chose d'aussi bon sa me tue xD En tout cas j'ai vraiment bien kiffé Même négro est heureux en voyant ce clip :negro: