| [Childhood] One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIZXzERO Roseau Fringant
Messages : 37 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : CarefourMarket
| Sujet: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 11:10 | |
| Salut je vous présente mon amv one piece fait sur la petite enfance de Luffy ^^ : Mon princip étant de retracer tout les évenement du manga à travers mes amvs ! Donc j'ai commencé par le passage de l'enfance de luffy quand il est avec Shanks et je ferais d'autres amvs suivant l'histoire à partir de Morgan jusqu'à Marinford donc voilà dites moi ce que vous pensé de mon petit amv ^^
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=EIf6Y7fPO7Q
Et les infos :
Title : Childhood Musique : Ülafur Arnalds - Hægt, kemur ljósið Anime : One Piece Editor : PIZXzERO (moi) Soft : Sony Vegas 7 Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=OF6YS6PO | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 11:37 | |
| Ahah Bon l'idée est sympa. Je pense déjà que tu devrais couvrir une plus large période pour chaque amv pour avoir plus de sources. Après si ton idée est de faire un clip par "arc" ou "saison" pourquoi pas puisque dans certains arcs il y a beaucoup d'épisodes!
L'effet que tu as utilisé rend pas mal, y a des choses sympa sur la fin (des superpositions bien pensées, le décors qui se barre et le flou quand luffy pleur)
Bon le gros problème de ton clip c'est qu'on sens que t'as manqué de scènes (gros noir au milieu notamment) et du coup t'as utilisé des scènes ou ils parlent... sur une zik sans paroles ça fait vraiment très lip flap et ça pardonne pas. En plus il y en a énormément c'est dommage, essaye de plus refaire cette erreur!
Sinon le "created by Pizx...." en bas à droite à éviter, je sais que c'est pour éviter le plagiat mais ça nuit pas mal à l'esthétisme de la vidéo. La prochaine fois si tu veux vraiment mettre des signes distinctifs pourquoi ne pas incruster ton pseudo dans quelques images au milieu de l'amv histoire de le démarquer sans gêner la visualisation.
Bon courage pour le prochain et content de voir que tu continues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 13:57 | |
| pas mal mais attention tes trous sont énorme et comme echo les gens qui parlent dans le vide sa le fait pas a part au début quand luffy et shanks se parle la sa peux le faire et ton logo c'est horrible sinon au prochain et bonne continuation |
|
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
Messages : 37 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : CarefourMarket
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 18:56 | |
| Merci pour les critiques ^^
Je tiens à m'expliquer par contre ^^ Le noir entre les scéne c'est volontaire et les personnage qui parle aussi parce que je suis loins de manqué de scéne (j'ai tout les épisodes sur mon DD) XD
Mais sinn je prend en compte les remarques pour la suite et merci d'avoir regarder ! | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 19:19 | |
| OK ok bah alors tu devrais éviter parce que ça fait partie des erreurs à éviter | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 21:09 | |
| Bon après ça peut le faire vite fait pour marquer le passé non?? Bref, j'tai dit que je com ce soir :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 21:45 | |
| - Akuzo a écrit:
- Bon après ça peut le faire vite fait pour marquer le passé non??
Bref, j'tai dit que je com ce soir :-) mwé nan, très vite fait quoi. Là c'est tout le clip quasiment. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Jeu 30 Déc - 22:22 | |
| J'ai pas aimé. Même si c'est cours j'ai trouvé le temps long , c'ets le genre de passage qui dois te prendre 15sec dans un clip entier ça normalement xD il se passe rien d'intérressant apart la fin quand il lui laisse le chapeau. Enplus la plus part de tes scènes c'est des scènes de parlote dans le vide sa soule. Enfin voila , j'attendrai un clip + action de ta part je peu pas trop juger la Bonne continuation | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece Mar 11 Jan - 21:07 | |
| Merci Skydean et les autres pour la critique ^^ Et Ouais je sais que le logo... Enfin bref oui la je fais un peut plus dans l'action pour mon prochain clip donc je vais essayer de faire mieux quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Childhood] One Piece | |
| |
|
| |
| [Childhood] One Piece | |
|