| One Piece les Scénes | |
|
+3Luciole Echotrooper CrunchiiSky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CrunchiiSky Touriste
| Sujet: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:15 | |
| Salut tout le monde je voudrais savoir pour ceux qui on vuent tout l'anime je voulais savoir pour vous les meilleurs scénes qu'il a pu y avoir Genre les moment les plus intense en emotion forte ou encore les plus triste , les meilleurs pasage dans les meilleurs combat ou même les meilleurs passage de guerre (Baston générale) les moments d'adieux et tout et tout.... Alors ? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:28 | |
| ohlalala
Mec c'est limite impossible de te décrire tout OP xD
Okill pourra plus t'aider que moi mais bon Marineford c'est puissant, Enies Lobby aussi. Pour moi c'est les deux moments les plus cultes | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:35 | |
| Zoro qui chiale en levant son épée et qui dit a Luffy "tu a eu peur pas vrai ? tu serrais bien embété si je ne pouvais pas devenir le meilleurs escrimeur du monde , mais ne t'inquiètes pas , je ne perdrai plus jamais ! ça te va ? seigneur des pirates ?" la fin de son combat contre Mihawk | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:48 | |
| quand luffy trouve le one piece | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:52 | |
| quand luffy demande a brook si il peut faire caca |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:53 | |
| Azy cassez vous là ptdrr.
Répondez au moins sérieusement à côté de votre connerie | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:55 | |
| Y'en a trop mais somairement j'peux te faire sa Episode 1 l'entré en scene de luffy par le tonneau Episode 4 le passé de luffy ( et même le passé de chacun des membres de l'equipage sont tous émouvant, donc j'le reciterai plus) zoro contre mihwak L'arc Arlong park et le final très puissant avec luffy et nami luffy a logue town devant le lieu de mort de Roger les promesses avant de passer reverse mountain puis reverse mountain L'arc alabasta ( vite fait y'a les retrouvailles ace luffy , luffy qui gifle vivi pour la ramener a la réalité, les combats et l'equipage qui leve le poing en signe d'adieu ( symbole de leur promesse)) Tout Jaya+ Skypea ( l'arc typique l'aventure de pirates , trésors les combat l'histoire etc ) Tout le CP9 Le Sunny Leur nouvelles primes après cp9 Ace vs Barbe Noir La dernieres attaque de luffy sur Moria avec le message pour son ombre ( tu ferait bien de me suivre si tu veut concretiser ton rêve toi aussi) Zoro contre Kuma ( "luffy deviendra le seigneur des pirates") Les 11 supernovas luffy qui explose une tenryubito Premères apparition de Rayleigh Kizaru + Sentomarou + Kuma contre l'equipage Impel down + Marineford + chaque fois q'un memebre et recruté
Désoler pour les fautes et les autres passages surement oublié mais de tête y'a déjà sa d'énorme
| |
|
| |
CrunchiiSky Touriste
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 20:59 | |
| Merci pour ta reponse construite Okill ^^ je pense que la sa devrait le faire | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 21:54 | |
| Okill tu gères!!!!
Sinon wep voilà il a tout dit, la scène avec les poings levés, Nami qui dit "Luffy, aide moi" et Luffy qui lui pose son chapeau sur la tête, la première apparition de Zoro attaché au poteau et son regard, Luffy qui dessine (mal lol) son emblème sur Laboon et sa promesse, le tenryubito, et tout le reste! Sérieux rien que d'y repenser j'en ai des frissons xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Jeu 10 Mar - 21:56 | |
| Non c'est la scène de Zoro la mieux cassez pas les couilles | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Ven 11 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: One Piece les Scénes Mer 16 Mar - 13:28 | |
| tout l’équipage face au CP9 (Sogeking ...fais brûler ce drapeau....) pour sauver Robin c'est ma meilleur scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece les Scénes | |
| |
|
| |
| One Piece les Scénes | |
|