Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 One Piece - Believe [Team Battle]

Aller en bas 
+7
Soukei
Hayden
ZikoZak92
Skydean
Echotrooper
Tartine
Luciole
11 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:55

One Piece - Believe [Team Battle] 1314092402-Believe_1

Yo !
Bon alors voilà mon clip pour le team battle ! J'ai pris categorie Not again bien évidement (musique + anime overclipé)
Et donc j'ai choisis one piece et ce bon vieux groupe yellowcard.

Pas grand chose à dire d'autre appart que j'ai juste repris la story du film 10 Very Happy

Je vous donne le lien amvnews (stream + dl) :

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3554

Voilà !

ps : v2 bientôt avec une vrai outro et sans oublié le logo SNK xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:22

Ils ont pas l'air de kiffé les russes xD
je com ça ce week end quand j'aurais 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:34

Je com' ça demain mon gars.

Et ouais y a des russes qui ont écris des pavés, j'ai pas traduit mais s'ils reprochent l'assoce choisit ou autre, c'est un peu le thème du concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:38

Vasy tu sais pourquoi ils kiffent pas ? Parce que c'est pas un russe qui l'a fait...
Bref, il est génial ce clip. J'ai beaucoup aimé, je développerais surement plus tard mais là j'ai d'autres trucs en têtes x)

Ah si je voulais dire que la transi canard à 0:52 était vraiment kiffante =P

Je le garde, il est poil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:47

Skydean a écrit:
Vasy tu sais pourquoi ils kiffent pas ? Parce que c'est pas un russe qui l'a fait...

Nan faut pas abuser non plus, même si c'est pas totalement faux.

Le vrai truc c'est qu'ils disent le clip ennuyeux et sans surprise. Là où ils ont pas tord c'est que Jérémy a pas cherché un concept ou quoi, il a fait du not again, et du bon not again je trouve personnellement.
Après s'ils aiment pas ce style, il y peut pas grand chose dans la mesure où il est dans les limites fixées par le concours.

S'ils organisent un concours à thème, pour ensuite saquer tous les clips d'une catégorie particulière parce qu'ils aiment pas le style autant qu'ils arrêtent d'en organiser.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:06

Ah c'est ça qu'ils lui reprochent ? Effectivement, c'est pas malin de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:13

Bon mon com'.

j'ai vraiment bien kiffé ton clip, même si c'est pas original blabla.

Au niveau du montage je le trouve très propre, y a plein de transitions qui passent toute seules, on se rend limite pas compte qu'il y en a du coup.
Du coup à part les frames dédoublées quand Luffy enlève sa chemise (oublie de désactivation du rééchantillonage?), 2 flous au début et le ciel dans l'outro mdrr, le clip est excessivement propre à tout point de vue.
Peut-être trop propre même, au sens ou par moment je me suis dis que des petits plus au niveau de l'habillage visuel, ou marquer certains beat (genre derrière la transition canard) auraient pu apporter plus de corps à ton clip.

Après voilà depuis ton clip JE, tu fais des trucs vraiment bon au niveau du montage, là c'était le concours qui voulait que tu fasses encore une fois ce genre de clip.

J'pense que t'as largement le niveau pour t'attaquer à un projet plus poussé à tout point de vue et tu m'as parlé de quelques projets que t'avais qui vont dans ce sens je pense.

Alors n'oublie pas : Le corps de ce mec c'est la forêt cherche pas, il pourrait avoir des plaques de boutons purulents qu'il le saurait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:09

VRAIMENT AMAZING et on voit bien que ses russes sont très limité :/ hhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:04

LOL arrêter avec les russes.... Echo est FR et pourtant son level up ils l'ont kiffé à mort, y'a qu'a voir la note

Le problème de ton clip Luciole, c'est qu'au bout de 30sec-1min, on se fait chier, tout simplement, c'est monotone et on s'ennuie, il n'y a pas de surprise et un manque de punch
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:52

Comme je l'ai dis faut pas diaboliser les russes mais faut pas non plus dire qu'ils sont objectifs. Sur amvnews particulièrement, y a clairement un boycotte plus ou moins latent vis à vis des occidentaux.

J'en veux pour preuve des clips bien stylés Fr qui n'ont jamais eu la reconnaissance méritée et à côté des clips moyens ou sans plus comme les clips d'Agressor pour ne citer que lui qui ont été portés en triomphe comme si c'était la 8e merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:49

J'ai bien aimée moi , mais faut aussi avoué que les russes sont des rageux
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

Wep aller parenthèse sur les russes close.

Après chacun à son avis sur le clip, qui n'engage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:22

Echotrooper a écrit:
comme les clips d'Agressor pour ne citer que lui qui ont été portés en triomphe comme si c'était la 8e merveille du monde.

ptdr tongue


sinon à cause que mon ordinateur veut pas montrer le stream du amv news et comme je trouve pas le ddl de peine et de misère, je vais attendre la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:42

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&file=down&id=3554

Cadeau mec mais prend la V2 de toute manière hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:07

A mon avis y aura pas de V2
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:51

Echotrooper a écrit:
A mon avis y aura pas de V2

dis pas ça cochon elle est fini sa V2 mais il est chez moi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:04

Autant pour moi.
PS: Parfaite la Bann' Obama ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:53

Yue a écrit:
Echotrooper a écrit:
A mon avis y aura pas de V2

dis pas ça cochon elle est fini sa V2 mais il est chez moi en ce moment ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:18

Nickelle la sign président ptdr !

Et nice la photo du lendemain de la soirée chez Solène lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:10

Ci-mer les filles <3

Stream de la V2 (j'ai juste viré l'intro et changé l'outro cheers) :

https://www.youtube.com/watch?v=uZbybOJGbTE&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:53

Smile j'aime la nouvelle outro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

Ouais mec excuse moi pour le retard xD Bah écoute moi j'ai vraiment kiffé, pour moi c'est carrément ton meilleur clip, je le trouve très maîtrisé mais aussi bien epic comme il faut, c'est vraiment l'essence du clip shonen quoi.

Niveau rythme encore une fois j'pense qu'on t'a critiqué genre ça pétait pas assez, moi je suis pas d'accord, c'est de la maîtrise c'est tout, t'as bien utilisé tes scènes comme il le fallait et y a juste rien à redire. Moi j'm'ennuie trop pas devant ton clip, on en prend pas mal dans la gueule.
Synchro parfaite si on parle pas de la Nami lipflap mdrrr clown ouais et le coup de Brook qui joue du violon c'est assez ouf, bien joué pour y avoir pensé sérieux.

Pour les effets, t'as bien utilisé les echobrushs et les optical flash ptdrrr ça roxxe comme d'hab', tes rotos sont même encore plus propre qu'avant et c'est cool aussi que t'utilises moins de lueurs sony pour tes zooms. Sur les passages longs ça passe crème mais les zooms j'kiffe vraiment moyen cet effet xD Ton cadre avant Brook est sympa aussi. C'est du tout bon, bien propre quoi.

La fluidité me fout des frissons quand même, le montage est ultime, les dézooms et zooms me foutent par terre et j'aime toujours autant ta façon de monter. Tes transis rotos sont surouf sérieux, le coup de Brook, du pigeon qui vole, de Luffy qui marche dans la jungle et derrière lui y a Luffy ou bien Nami qui nous montre son décolleté, c'est plus que parfait et puis y a l'incrust' de Luffy à 00:21 ultime. 00:32 les couleurs, c'est ouf comme ça rend beau. 00:54 on dirait une et une seule scène xD 1:28 GG le rendu dans l'oeil est énorme enfin voilà y a des tas de trucs à citer.

Et enfin l'ambiance, j'commence cash par le passage à 2:23, j'avoue on l'a vu partout dans les clips One Piece de ce moment mais putain comme c'est epic bordel avec l'enchaînement de dezoom c'est simple mais ça roxxe à mort puis la gestion de la lumière rend trop bien xD Bon à part ça t'as suivi la story du film en y ajoutant l'oav sur Shiki ce qui est cool, sérieux je kiffe bien le passage sur son passé d'autant plus que les lyrics collent vraiment bien. Voilà, j'dirais p'tête que la fin fait rapide vu qu'on a le gros coup de pied puis Nami mais c'est pas un problème. Bref ça roxxe xD

Pour moi le meilleur clip de nous 3 et clairement l'un des meilleurs du concours, il a été salement boycotté et ça me fait bien chier, j'espère que ce sera pas pareil au classement, bien joué mec, continue comme ça, on s'en bat les couilles si c'est surclippé ou quoi putain. J'ai kiffé.

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:12

Dix ans aprés xD : Moi j'ai bien aimer Very Happy TOUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Believe [Team Battle] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe [Team Battle]   One Piece - Believe [Team Battle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Believe [Team Battle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Piece - Iron Team
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» SNK Battle 1 - Vegetaku VS Luciole
» Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team
» [IC R3act] The Battle Of A Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: