Désolé de remonter un vieux topic hein mais je voualis voir son AMV, et après avoir vu un clip, faut toujours que je le commente ^^'
Alors voilà le fameux AMV «Last Memories».
Bon déjà très bon choix d' Anime, j' adore trop ce film, et il colle bien avec la musique, donc niveau ambiance, elle est bonne, mais je trouve que le type de scène choisis par rapport à la musique n' s pas supère malheureusement. Par exemple a deux minutes trente six, on voit l' endroit par lequel la fille passe pour aller dans le passé, moi j' aurais plutôt vu une scène assez calme, ou elle est avec ses amis, devant un beau couché de soleil, sa aurait déjà fait moins random. Mais évidemment je sais c' est pas simple de clipper sur un film, car on peut facilement se retrouver en manque de source, mais je trouve que le film aurait pus être mieux exploité.
Sinon u niveau de la technique, c' est plutôt pas mal, mais tu as encore quelques défauts, par exemple la rotoscopie de l'horloge qui en fait ne sert a rien, ou encore quelques effets comme les flash blanc, ou certaines transitions comme avec des flous de mouvement qui font taches ^^'
Malgré cela il a a toutefois de bonnes idées, comme l'effet pellicule qui est pas mal et qui peut faire penser à un film que l'on peut rembobiner (l' histoire du film quoi).
Et la, parlons du gros défaut, le rythme, c' est vraiment dommage. Les scènes sont souvent bien trop longues, ce qui casse le rythme, niveau synchro il n' y en a mais on ne comprend pas ou tu essayes de la placer c' est assez confus. En moyenne une scène ne peut durer plus de trois secondes, et encore sa dépend des musiques. Ce qui fait que dans le refrain, je n' ai pas assez sentis la montée en puissance.
Voilà ton avis sur le clip, qui reste toutefois assez sympa !