Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: [Sly]Memories Ven 28 Juin - 18:23
Alu'! Enfin! Après un mois de travail j'ai réussi à finir cet amv. L'amv est assez court (2min environ sans compter l'intro et l'outro., mais j'suis content d'avoir pu sortir quelque chose de travaillé qui dure plus de 1min30s
Mon amv se base sur une histoire d'amour entre les personnages de Konotoha no niwa, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez original dans les effets utilisées (bien que j'ai énormément utiliér le CC Burn) et je pense que l'histoire est assez facile à comprendre (quoi que...) Niveau des effets j'ai essayé de resté assez simple parce que la source en elle même est hyper jolie donc sur certains passages j'ai pas trop eu l'interêt de mettre des effets parce qu'ils auraient été inutiles.
La première partie met un peu de temps à démarrer j'pense mais fallait que j'instaure une ambiance dans le clip avant de passer à la partie "tonique". Y a un passage où y a eu beaucoup d'avis différent mais j'ai décider de ne pas le changer parce que j'trouvais que ça rajoutais une touche d'originalité (et parce que j'avais la flemme de tout refaire mais ça faut pas le dire). J'espère en tout cas que vous apprécierez mon amv! Bon visionnage!
Résolution: 1920*1080 Fps:23.976 Anime: Konotoha no niwa Temps: 2 min 30s Poid: 128Mo Lien DL: https://mega.co.nz/#!AZdC0Sga!KNaZHSepttvb-r4QLK1UGgr-qPknfn93waez1npz9sI Streaming:
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Sly]Memories Ven 28 Juin - 18:38
Yop!
Bon, ça va j'ai bien aimé, mais y'a quelques trucs qui m'ont dérangés: -L'utilisation abusive de CC Burn, genre t'as utilisé ça partout c'est vraiment trop répétitif sur la fin. -La Roto a 1'15, tu fais une roto du haut de son corps pour arriver sur un gros plan de ses pieds, ça fait bizarre
A part ça c'est vraiment pas mal, j'me suis laisser emporter par le clip assez facilement
GG et au prochain
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: [Sly]Memories Ven 28 Juin - 18:55
C'est beau, c'est simple, c'est doux.
La seule chose que je trouve dommage c'est la typographie à 1.36mns qui m'a fait sortir un petit peu du clip. Vu qu'il y a une bonne ambiance, qui s'enchaine par la suite j'ai pu le finir facilement.
Les effets utilisés ne m’ont pas dérangés plus que cela, au contraire j'ai trouvé que ça donné une touche personnel au montage ^^ Je vais tenter de télécharger la source que tu as prise, ça m'a donnée envie de la regarder ^^
La musique de l'outro est géniale. Bonne continuation =)
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [Sly]Memories Ven 28 Juin - 20:15
Cool job!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Sly]Memories Ven 28 Juin - 20:29
Je sens le futur anime surclippé x), en même temps c'est vrai que graphiquement c'est très beau. Alors sinon j'ai trouvé que la typo au milieu servait un peu à rien. Au début j'ai même cru que c'était l'outro. Le 'refrain' y a 2/3 petits passages ou je pense que le rythme aurait pu être plus marqué (genre 1:13, il y a juste un changement de plan pour marquer le son). Mais à part ça l'ambiance du clip est bien sympa, et j'ai bien accroché
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Sly]Memories Sam 29 Juin - 12:04
C'est sympa à matter mais +1 à Satsu' et Darthice. Il se passe quand même pas grand chose et y a pas de scène vraiment marquante du coup on retient pas grand chose du clip. C'est aussi un peu répétitif j'trouve mais la musique offre pas des masses de variations. Sinon la dernière partie avec les photos là, fait un peu cheap.
Après par contre j'avoue que l'anime envoie graphiquement parlant.
Sly Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sly]Memories Sam 29 Juin - 12:40
Ouais la partie sur les photos a été vachement discuté mais bon Merci pour vos com' et la prochaine j'essayerai ptêtre quelque chose de plus marquant alors
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Sly]Memories Sam 29 Juin - 17:25
+1 tout le monde , et j'ai deja com' sur yt vite fait ^^
En gros ce qui m'a posé probleme c'est : ( je detaille pas vu qu'ils ont tout dit ) Roto a 1:15 (pas bien trouvé) L'effet Burn(trop utilisé mais tu l'as deja dit) Le texte a 1:36 ( qui est bien fait mais pas mis au bon moment) Les images a la fin (trop long)
Apres l'anime est juste tres beau O_o
Voila bien joué , on voit rarement un full venant de ta part donc j'espere que tu en fera d'autres
Au prochain!
Invité Invité
Sujet: Re: [Sly]Memories Dim 30 Juin - 2:08
C'est sympa à regarder! L'anime est très beau, ça rappelle un peu les décors de k-project. Je trouve que les transi sont bonne, l'effet cc burn apporte une bonne touche de personnalisation! J'ai bien aimé la rotos à 1:15 qui donne un effet assez étrange! Donc franchement pour moi c'est un bon clip!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Sly]Memories Dim 30 Juin - 2:25
c'est cool. J'ai juste du mal avec l'assoc musique/anime, je trouve que ça se mari mal, mais le clip est cool à matté
Sly Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sly]Memories Dim 30 Juin - 13:08
Merci pour vos com'
Content que vous ayez apprécié ;3
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Sly]Memories Lun 1 Juil - 13:00
Salut!
Bon ils ont tout dit, les cc burns, les rotos incoherentes, les mouv de cam chelou, les photos (mais ca c'est bien d'avoir tente) Mais dans l'ensemble j'ai trouve ca assez sympa, bien joué!
Sly Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sly]Memories Mar 2 Juil - 1:20
MagicDarkLight a écrit:
Salut!
Bon ils ont tout dit, les cc burns, les rotos incoherentes, les mouv de cam chelou, les photos (mais ca c'est bien d'avoir tente) Mais dans l'ensemble j'ai trouve ca assez sympa, bien joué!
Ouais j'essayerai de varié plus mes effets next time
Eh de refaire le passages avec les photos!
Merci pour ton com' en tout cas
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Sly]Memories Mar 2 Juil - 21:42
J'ai du rematter 2 fois le clip x) La première fois j'essayais de retrouver d'où je connaissais la musique et la deuxième fois j'ai vraiment regardé ton clip xD
Sympa mais sans plus. Encore une "Cold Case" résolue par le coéquipier du brigadier
Dernière édition par Skydean le Mar 2 Juil - 22:54, édité 1 fois
Sly Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sly]Memories Mar 2 Juil - 21:47
Skydean a écrit:
Sympa mais sans plus. Encore une "Cold Case" résolu par le coéquipier du brigadier