Messages : 86 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 28 Localisation : Blois; Centre; (41)
Sujet: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Mar 22 Mar - 13:54
Yop à tous, alors une chose avant de poster... merci de vous abonnez à ma chaîne, j'ai que 20 subs :'(
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Mar 22 Mar - 14:41
Yo!
Bon j'vais ptètre paraître un peu désagréable mais je commenterai pas les clips en l'état.
En gros tu fais un post par clip et pas la peine de nous mettre tous les clips que t'as sur youtube, le plus récent suffira largement puisqu'il sera le plus représentatif de ton niveau actuel.
Et dernière chose, on est là pour partager des amv, pour exposer ses amv. On fait des amv pour le plaisir pas pour gagner des sub'. EN gros voir un plizz sub' dans le titre ça me donne vraiment, mais vraiment pas envie de matter tes clips et de les commenter. Faire ta pub' sur youtube c'est une chose, la faire dans le topic de ton clip sur le forum en est une autre.
Bref, pour conclure là dessus, les gens sont assez grands pour s'abonner s'ils aiment tes clips.
Désolé pour cette entrée en matière un peu sèche mais autant fixer tout ça tout de suite comme ça y aura plus de soucis à l'avenir.
Yuuichi(Ness) Suceur de nouilles
Messages : 86 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 28 Localisation : Blois; Centre; (41)
Sujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Mar 22 Mar - 17:13
C'est peut être de la pub quand j'ai dis plz sub, mais je poste pour le plaisir et savoir quel erreur je fais dans mes projets et surtout me corriger, je ne suis pas venu sur se forum pour faire de la pub, mais pour m'avancer sur mes projets, pour le fun, pour le plaisir et surtout pour m'améliorer.Donc si j'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas faire, je m'excuse, sur ce, bonne journée et bon surf!
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Mer 23 Mar - 19:42
Pas bon tes clips , y'en a pas un qui rattrape l'autre.
Mon conseil en plus : regarde des VRAIS bons clips ça aide à progresser et à pas refaire d’erreurs de débutant.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Mer 23 Mar - 20:19
Ness a écrit:
C'est peut être de la pub quand j'ai dis plz sub, mais je poste pour le plaisir et savoir quel erreur je fais dans mes projets et surtout me corriger, je ne suis pas venu sur se forum pour faire de la pub, mais pour m'avancer sur mes projets, pour le fun, pour le plaisir et surtout pour m'améliorer.Donc si j'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas faire, je m'excuse, sur ce, bonne journée et bon surf!
J'pense que t'as pas bien compris mon com'.
Sa voulait dire qu'il fallait que t'édites le titre de ton topic et que tu refasse proprement la présentation avec un seul clip pour avoir un vrai com' détaillé.
J'explicite au cas où...
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Jeu 24 Mar - 17:36
pas terrible tes clips, ya beaucoup de chose qui dérange. On à l'impression que ta cliper les yeux bandé... sans parler de cohérence ou autre, ya rien qui fait accrocher =/ comme dis luciole, regarde plus de clip
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'( Sam 2 Avr - 16:46
J'aimerais dire que le "Plllz subs :'(" dans le titre est de trop et que pour se faire prendre au sérieux, il faut prendre les AMVs au sérieux.
Voilà, c'est un conseil comme un autre, tu choisis de le suivre ou pas mais autant te dire que des gens qui l'ont pas suivit, j'en connais pas beaucoup qui font des choses intéressantes de nos jours...