| Mes créations :) | |
|
+6Xieri Skydean MagicDarkLight PBE Sephi Chinmoku no kajitsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chinmoku no kajitsu Touriste
| Sujet: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:11 | |
| Bonsoir à tous !
Donc après m'être présentée, maintenant je souhaite un peu présenter mes dessins. Donc voilà, ça fait depuis l'âge de 3-4 ans que je me suis découvert la passion du dessin, même si à ces âges là je ne faisais que des gribouillages, des soleils dans les coins de feuilles ou des petits bonhommes avec des ronds enfin voilà quoi ^^" J'ai donc repris le compte Deviantart de mon frère, je tiens à vous dire que le pseudo que j'utilise sur le site de DA vient de mon frère, il a tapé au hasard sur le clavier et ça a donné ça --'' et j'ai eu la flemme de recommencer un DA donc voilà, j'ai un suuuuper nom : jcqshenry (eh ouiiii super nom). Personnellement, je suis plus du côté manga, même si j'essaie de faire des créations personnelles, beaucoup plus nombreuses à l'heure actuelle, qui j'espère vous plairont ! Je tiens aussi à dire que mon style est proche du "osé" mais sans entrer dans le "trop de chez trop"
donc voici le lien : http://jcqshenry.deviantart.com/
ça, c'est un dessin que je n'avais pas encore posté, bon y'en a 3-4 que j'ai pas encore mis sur DA :p
Bonne soirée à vous tous | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:14 | |
| Ah vraiment stylé j'aime beaucoup le style | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:18 | |
| Merci ! je suis contente que ça vous plaise ! ça me touche vraiment ! merci et j'ai oublié de dire : j'accepte toutes les critiques, constructives, aides, ou autres ! (du moment que ce n'est pas méchant bien sur xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:22 | |
| Pas mal, le visage est vraiment bien fait mais le cou me semble pas adapté, on dirait qu'il va dans une direction contraire. Puis il est un peu fin? Je crois (ça manque aussi d'une ombre pour lier le visage et le corps ) Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:24 | |
| même si je déssine, c'est beaucoup trop en amateur, alors pour une critique... je saurais pas quoi dire. A la limite t'attends Xieri, elle est calé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:26 | |
| Oui j'avais percuté le cou qui allait un peu dans un autre sens quand je l'ai fini le dessin x) mais merci beaucoup pour ta critique et tes encouragements ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:31 | |
| Bravo, je trouve ça très jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:36 | |
| Je poste un autre dessin que j'ai pas eu le temps de mettre sur DA ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:44 | |
| Très très bien tout ça, je t'avais dit que tu dessinais bien, tu me crois maintenant ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 15 Jan - 20:53 | |
| J'aime bien le 2ème aussi, seulement je trouve que les yeux sont trop "rentré". |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: Mes créations :) Jeu 16 Jan - 20:57 | |
| Yop, je viens de regarder ta galerie sur DA. A vrai dire, je préfère de loin le premier dessin que tu as posté. Malgré l'erreur de 'proportion' qui t'a été dejà reprochée mais de toute façon, c'est pas tjs évident de voir ses propres défauts lorsqu'on est dedans que... c'est difficile de te blâmer. Il aurait fallu te le dire lorsque tu étais à la phase brouillon. Pour éviter ce genre d'erreur, n'hésite pas à montrer ton croquis à des personnes. Tu prends ce qui t'interesse et tu fais ton bonhomme de chemin. Après, je ne suis pas spécialement fan de ton style (en dehors du premier) car je trouve ca trop 'plat'. mais c'est très propre. Je te conseillerai de rajouter des détails, ca rajoutera un plus. bonne continuation ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes créations :) Jeu 16 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mes créations :) Jeu 16 Jan - 22:01 | |
| Vraiment stylé le dernier!
J'aurais p'tête pas mis les yeux si bas, j'ai l'impression qu'elle a un énorme front/une grosse tête ! | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mes créations :) Sam 18 Jan - 23:07 | |
| Trouve toujours un truc celui là xD Mais c'est plutôt les cheveux que j'aurai pas mis si haut ! Sinon j'ai pas regardé sur DA mais pour le moment j'aime bien ta manière de faire les traits précis, contrôlé et propre. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Mes créations :) Dim 19 Jan - 9:36 | |
| Vraiment un sacré coup de crayon. Je rejoins leur avis sur le premier dessin après perso, je kiffe bien le deuxième. Dommage que ça manque cruellement de détails ( ombrages, pupilles etc ). J'attends la suite, GG . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations :) Mer 22 Jan - 22:02 | |
| ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'en suis navrée mais la fac à repris ! Je suis contente des nombreuses critiques que vous m'avez soumises ça va m'aider à progresser, seulement je dis juste ça comme ça mais, le style un peu simple et "épuré" c'est joli aussi non ? ^^" Enfin merci beaucoup !! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Mes créations :) Sam 25 Jan - 0:17 | |
| - Chinmoku no kajitsu a écrit:
- le style un peu simple et "épuré" c'est joli aussi non ? ^^"
Oui tkt mais ça t’empêche pas de tester de rajouter des détails non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations :) Sam 25 Jan - 18:21 | |
| Oui bien sur, je vais essayer de rajouter des détails ! Je faisais juste une petite réflexion comme ça x) Bon, voilà mon nouveau dessin inspiré de Luis Royo : Voilà, j'espère que vous aimerez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations :) Sam 25 Jan - 20:32 | |
| Pas mal du tout, j'aime bien, à l'exception peut-être du nez. J'ai l'impression qu'il est écrasé xD Mais sinon c'est stylé, bien joué | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Mes créations :) Sam 25 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mes créations :) Sam 25 Jan - 23:39 | |
| Bien cool cette Asiat' en plus tu l'as faite rapidement non ? | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mes créations :) Dim 26 Jan - 0:08 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Pas mal du tout, j'aime bien, à l'exception peut-être du nez. J'ai l'impression qu'il est écrasé xD
Ben là c'est question de gout pas du dessin xD il est "écrasé" (on dit plutôt plat) parce que c'est comme ça qu'ont leur nez certains asiatiques C'est très bien en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations :) | |
| |
|
| |
| Mes créations :) | |
|