Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Mer 11 Mai - 10:52
Alors on était malade , on s'emmerdait , je lui dis "viens on fais un clip avec pleins de shonen" il me dit "wai ok" , je répond "par contre j'ai la flemme de rusher et tout donc viens on clip que sur des opening" il me dit "wai ok"
Ardent Sky est né
http://www.megaupload.com/?d=RR5QEZP7
Musique : Fade - Born ready Anime : Dgrayman , Tales of , Fate stay night , Soul Eater , FMA , DBZ , Naruto , One piece , Bleach , Saint Seiya
Dernière édition par Luciole le Mer 11 Mai - 13:42, édité 1 fois
Riku Roseau Fringant
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Mer 11 Mai - 13:18
bah j'ai pas accroché plus que ca, mais le clip m'a l'air correct ^^ bravo quand même, au moins ca a été fait sans prise de tête ^^
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Mer 11 Mai - 13:37
Ptdrr la bann' et parfaite l'outro en fait Cherche pas il est mythique ce clip, j'avais pas encore vu l'enchaînement de FMA et DBZ ça passe trop crème quoi xD On se sera pas vraiment cassé la tête mais ça gère vraiment, GG mec, on l'attendait ce duo J'ai trouvé mon 7000ème post sur la Phoenix
SNK + Phoenix, intestable Le prochain duo c'est Reborn mdrr
Et n'oublie pas... SPARKING, CHAAAALA HEAD CHAAALA xDD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Mer 11 Mai - 16:19
Y a quelques soucis de rythme à droite à gauche, c'est con sérieux.
Sinon c'est un bon clip Pop Corn quoi. C'est comme le film de Luciole là avec les carottes ou Fast and furious 5: tu débranches ton cerveau et ça passe crème.
Plus sérieusement j'ai bien kiffé matté ça, y a des soucis a certains moment mais c'est contrebalancé par pas mal d'enchainements bien made in cheat des openings. Dans cet ordre d'idée la track DBZ est assez ouf xD
Bref bien joué à vous deux, j'crache pas dans la soupe et je le rematterai surement à l'occasion quand j'aurai besoin de me défouler
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Mer 11 Mai - 16:23
Merci vieux xD Parfait le "clip Popcorn" bref t'as bien aimé c'est cool
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Mer 11 Mai - 21:15
GG pour le duo , sa a été fait vite fait mais c'est bon, j'ai bien aimé moi aussi et ce le genre de clip que j'aime bien revoir de temps en temps.Rien à rajouter de plus XDD
Bien joué la paire
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Jeu 12 Mai - 6:14
+1 à mes VDD. pop corne comme le dit echo , tu laisses couler et c'est du bon à regarder. désolé je suis aussi malade donc comprenez que je fais pas un super com' de la mort qui trou le cul de tous les trou du cul qui peuvent perdre leur temps à lire mes conneries gaies sur patte
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Jeu 12 Mai - 16:46
Sisi merci les gars xD C'est bon le popcorn
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Ven 13 Mai - 19:03
C bon vieu shonen
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Dim 15 Mai - 18:05
Avant que j'oublie la première chose que je veux dire : je la trouve parfaite la transition entre Soul Eater et FMA j'ai mis du temps à capter à quel moment on changeai d'anime xD Tu t'es très bien débrouillé pour les transis. J'adore la musique est parfaite elle va très bien avec du shonen =D et j'adore quand ça reprend sur One Piece c'est mythique tu gère, ta des bonnes idées. Vous avez fait des très bonnes track =3 C'est assez kiffant de voir autant de shonen en une fois et même les animes que je regarde pas (Tales Of, DBZ et Saint Seiya) j'ai aimé =) voilà j'aime bon duo =]
ps: j'adore quand vous faites des truc sur des coups de tête xD
Sujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky Dim 15 Mai - 18:12
Sisi merci mais les transis on les a faites à deux vas-y xD
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge