Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Luciole&MDL] Ardent VII - The End

Aller en bas 
+17
Kisagi
Tricky
Akuzo
Sephi
sasugaya1227
MagicDarkLight
Okill
Cross
Keintseru
Kyoroichi
Cmoididi
Naijiko
Zuuki'
Breaker
Wow'
Echotrooper
Luciole
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:45

Remember..
[Luciole&MDL] Ardent VII - The End 140925080851406601
Music : Melody Fall - Remember the name // Anime : in outro

MDL :

C’est déjà la fin d’une série de duo plus ouf les uns que les autres. J’espère que vous avez kiffé les mater autant que nous à les faire mais il fallait bien que ça cesse, y en a un peu marre d’inspirer des 20aines de milliards de jeunes amvs makers farouches ! Plus sérieusement c’était vraiment culte de faire cette série avec Luciole, on a commencé ça dans des teams différentes avec un concept complètement posé (mais pas représenté du tout à l’époque), on a progressé à chaque fois dans notre collaboration et en tentant de renouveler un peu la formule et au final il y a eu la fusion, j’pense que c’est vraiment plus que parfait que le dernier sorte pour l’anniversaire de la team comme ça, même si c’est pas fait exprès bounce
Donc voilà, c’est le 7 parce que pour moi le Chaos Control c’est un peu le 6 au final et qu’en plus j’ai pu faire une référence à un jeu qui s’annonce surouf pour moi donc c’est culte. Et puis ça sonne bien 7 What a Face
RAPPELEZ-VOUS DE NOS NOMS !!

Luciole :

Yo les amis, c'est ainsi qu'on se retrouve pour le tout dernier Ardent Sky !

J’espère que vous avez aimés ces 7 clips plus shonen les un que les autres !
Perso j'ai jamais était autant content de clipper que lors d'un ardent sky (exception pour le 4) et c'est un peu triste de finir mais au final ce dernier clip est tellement ouf que je suis fier de terminer la série ainsi !

Et sinon oui ce n'est pas le 6 mais le 7 ! On a eu un débat avec MDL, lui disait qu'il fallait que se soit le 7 et moi le 6. Au final il a eu la meilleur idée du monde en glissant un clin d’œil à FF15 Razz

Bref je sais pas trop quoi dire d'autre, comme a dit MDL c'est vraiment culte qu'il soit sortir pour l'anniv de la team sans le vouloir en plus xD
Ardent (Phoenix team) Sky (Sora no Kagami) c'est vraiment le symbole même de la STK, c'est vraiment l'union ultime bordel c'est plus que parfait et j'suis content d'avoir partager ça avec vous !

Je m’arrête là, et j’espère que vous apprécierez tout autant que nous ce clip ! Enjoy !!!

__________________________

Download : >>>Ardent Sky VII<<<

Stream :


Dernière édition par Luciole le Jeu 25 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Allons donc le DL. Carrément un changement de bannière du forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

Vous vous êtes clairement surpassé sur celui là : Gros GG à vous deux c'est une superbe collab et une superbe fin pour cette série cheers

Chaos Control restera mon préféré pour l'ambiance qu'il dégageait mais celui là n'a rien à lui envier !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Stylish!
Really liked that you used kenichi <3
It's a great finish for the series !!!

:faycal:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:55

Meilleur AS
Mention : On suce des bites et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Bien sympa le Duo Wink

Étant fan de la musique original "Remember the Name" (musique d'intro/outro de MEP depuis 2007), j'ai eu du mal avec la version du duo, je dois l'avouer xD

Mais sinon les track sont cool, ça clotures bien les AS, je garde sur mon DD
:faycal:

PS: Mention spécial pour l'usage de Smash Bros, j'aurai préféré que la source reste inclippé pour faire je suis le premier à l'utilisé mais dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

LA FINNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

Bien aimé, comme Naijiko le remix m'a un peu surpris mais je m'y suis fait au fur et à mesure de la vidéo.

J'vais pas détailler track par track, c'est bien cool. Par contre j'trouve qu'il aurait fallu parfois ptètre plus poser le montage dans des phases plus calmes de la zik pour qu'on ressente plus "l'explosion" quand la zik repartait.
Mais bon rien de bien méchant, j'ai bien kiffé et puis c'est quand même un petit évènement pour moi cette série de duo qui s'arrête, j'avais pris l'habitude d'en matter un nouveau régulièrement Wink


Dernière édition par Echotrooper le Jeu 25 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

I sacrificed pussy for this
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Ah la la ce petit clin d'oeil au début ^^.
Vraiment sympa à mater en tout cas, j'ai adoré, le remix est cool je trouve, la musique bien pensé ça marque le coup quoi xD.
En tout cas bravo à vous 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

Ardent Sky I

Le commencement:

Ardent Sky II

Le mythe:

Ardent Sky III

Le classique:

Ardent Sky IV

Le style:

Ardent Sky V

La transition:

Ardent Sky VI

Les ténèbres:

Ardent Sky VII

Le final:
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:47

J'fais pas vraiment des gros com et passer après celui de cross ça va faire un peu minable mais j'ai vraiment bien bien kiffé le clip et particulièrement les track fairy tail, tokyo ghoul, one piece et HxH.
GG la mif et bravo pour tout ces classic shonen !


Dernière édition par Okill le Jeu 25 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:47

MERCI A TOUS et bon Death Gun à ceux qui n'aiment pas

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Death-gun-locked-on

Mais surtout merci Franck pour ce pur comm', c'est parfait, j'suis content que t'aies aimé le dernier, t'y as un peu participé avec ce render et cet accompagnement très important pendant l'outro mdrr (Sans oublier Phoenix Wright)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Merci à tousssssss la famille ça fait vraiment plaisir !

Et wai Cross ci-mer pour le com, il est vraiment culte avec le rappel des bann ptdrrr putain celle du 1 et du 2 c'est vraiment du vol xD bref surouf ton analyse AS, c'était vraiment une grande saga Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:28

Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiment styler! Kiffer sérieux un peu du mal avec la musique moi qui est un très grand fan aussi je me suis HOLALA LA ZICK et finalement coup de Death Gun j'ai eu du mal avec xD...

Les parts sont ouf vraiment kiffer, malheureusement petit clicher de tout collab/mep avec One Piece et Naruto ils sont très bien, mais j'aurais aimé voir d'autres animes ^^.

La part SAO était plus rapide que les autres... je me suis même dit qu'elle était de trop après on va pas se le cacher c'est pas la meilleur saison -_-.

Sinon gros GG belle fin les gars Wink et gros CDC pour l'intro lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:55

sasugaya1227 a écrit:
malheureusement petit clicher de tout collab/mep avec One Piece et Naruto ils sont très bien, mais j'aurais aimé voir d'autres animes ^^.

J'suis d'accord et pas d'accord non plus avec ça xD Oui c'est du shonen de base mais 80% du clip c'est des scènes jamais vu en amv (Air gear, new kyoto arc de kenshin, nouvel oav One Piece, Kenichi, cinématique smash bros, nouveau combat kakashi obito, SAO2, dernier épisode de TG..) bref appart la première et la dernière track j'pense qu'on a clairement innové avec nos shonen, et le choix des animes a était un travail à part entière dans cet Ardent Sky justement pour éviter ce côté "déjà vu" Razz

Merci en tout cas, content que t'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:31

Parfait ce dernier AS, bien cool,
Le choix de musique est clairement bien pensé en plus, par contre vous avez prit une cover de merde... heureusement que le clip est bien cool et bien monté parce que la voix de pucelle du chanteur est casse couille. Enfin bref, bien kiffé comme tout le monde, donc j'vais pas détailler plus que ça GG à vous. Je garde :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33

J'sais pas ce vous avez avez le son, je le trouve juste parfait mdrrr, même la voix perso ça me dérange pas du tout.
Pour en venir au clip, c'est clairement le meilleur AS et de loin. Que ce soit one piece, hxh ou naruto, ça se démarque de toutes les tracks que j'ai pu voir sur ces animes, c'est fraichement préparé.
Bref, un clip que j'me matte en boucle depuis sa sortie et ça va durer un long moment, vraiment bravo les gars. En espérant voir d'autres duo de votre part parce que la fusion est juste ouf, je sais pas du tout qui a fait quoi, on dirait un solo mdr.

EDIT: Vraiment culte cet intro tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:35

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Triste

c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:12

Yesss Kenichi!!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:42

Merci des comm'! J'avoue ma SAO elle est rapide, mais j'la trouve pas hors rythme et si elle avait été lente elle aurait sûrement été nulle. Ou en tout cas ennuyeuse, donc j'assume. Mais je peux comprendre les avis de Sasugaya et Echo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:10

Attention, j'ai pas lu les autres com' mais j'ai pas dit hors rythme et je ciblais pas une track en particulier, je pensais plus à des moments "intra" tracks.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:01

Merci,

Armand.

Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

MagicDarkLight a écrit:
Merci des comm'! J'avoue ma SAO elle est rapide, mais j'la trouve pas hors rythme et si elle avait été lente elle aurait sûrement été nulle. Ou en tout cas ennuyeuse, donc j'assume. Mais je peux comprendre les avis de Sasugaya et Echo

Pas dis hors rythme ^^, juste plus rapide que les autres, mais oui plus lent tu aurais tué le dynamisme, sinon pas mauvaise je l'ai bien aimé, mais on va pas se cacher que cette saison permet pas de faire des trucs ouf comme la première enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

De toute façon façon de façon de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole&MDL] Ardent VII - The End Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] Ardent VII - The End   [Luciole&MDL] Ardent VII - The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole&MDL] Ardent VII - The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardent Sky 2
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4
» [Luciole&MDL] Ardent Sky 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: