| >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) | |
|
+48Tuli' Draga Bubule Elosia El.G Fadoo-Sama Satsumayu Kami Manga Santana Sheena Tricky Naijiko Ushiiga Darkness ZikoZak92 S Yuuki chup' Cmoididi Kala Kourou irany ginta Yoru Peag. Keiko Lightning Soukei Oxide PBE Skydean Anna Sephi Yue Morkof Captain Kidd Okill Miyuki Akuzo Minasa Tartine Chou' Kloud Vegetaku MagicDarkLight Alkya Echotrooper Luciole Rock'er 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 9 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 9 Juin - 16:00 | |
| Pas mal la signe avec zoro qui se masturbe. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 9 Juin - 16:06 | |
| ptdrrrrrrrr va sur skype putain chuis dead | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 9 Juin - 16:58 | |
| Mouhaha \o/ Je viens de revoir ma sign je la trouve juste trop parfaite xD - Spoiler:
Senji est trop classe la sign aussi =D - Spoiler:
J'aime pas trop la lumière rose je l'aurai préféré rouge mais j'aime bien comment ta "organiser" la sign xD Sinon elle gère =3 - Spoiler:
Je kiff "pocky" XD surtout la manière dont je le lis xDD Elle est trop mignonne je l'adore >w< - Spoiler:
Alors elle je la surkiffe elle fait "légère" et naturel je sais pas j'aime trop la fille avec son café dans une rue ça fait trop genre elle se dépêche et elle regarde derrière elle comme si elle avait aperçu quelque chose xD J'adore cette sign je l'aurai mise si j'avais pas déjà celle là x) - Spoiler:
Le fond est trop beau *0* avec le rouge les morceaux de damier et tout >< ça gère =D - Spoiler:
Parfaite trop classe ! - Spoiler:
J'adore le tout fond render le fait que ça soit tasha je l'aime x3 | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 9 Juin - 17:16 | |
| déjà tout dis à la phoenix :p | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Jeu 9 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 12:26 | |
| Ptdrr sisi merci à vous ça fait plaisir xD Bon j'ai testé de faire une planche avec les sign d'hier soir et ce matin..regardez les signs parce que la planche est très moche xD - Spoiler:
| |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 12:34 | |
| pitin xD je les kiffe toutes, avec coup de coeur pour la 1ère , seconde ... enfin, toute à l'exception de celle de Grimijow que je trouve jolie mais qui fait pas le poids face aux autres xD J'aurais voulu faire un comm plus "correct" mais là je go en cours GG sinon | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 12:53 | |
| Sisi merci mec J'ai oublié celle la : | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 12:59 | |
| Y a moyen de te voler l'avant dernière de ta planche? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 13:03 | |
| Ba wai mec ! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 16:08 | |
| Putain mais elles sont toutes parfaites =o
Je te dis, quand t'auras l'inspi, fais m'en une mec, je la prend les yeux fermés =P | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 16:47 | |
| Merci mec ! Et tiens pour toi - Spoiler:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 17:52 | |
| 1. J'aime quand tu graph Allen =D le fond est parfait la sign est classe =3 2. J'aime moins mais elle gère quand même =] 3. J'aime pas la police pour "Grimmjow" >< sinon elle est trop belle =D j'aime le bleu en fait x) et j'adore la "texture" oO sais pas si c'est ça l'aspect du fond en tout cas xD 4. Elle est trop belle =D en plus c'est Ikki x) C'est parfait quand tu prend des images style bâtiment ville ou rue que t'associe au render tu fait toujours un bon choix =D 5. Classe et belle avec ses couleurs =3 6. Juste j'adore trop x3 7. tout rose >< mais j'aime quand même x'D 8. J'aime ça c'est classe =O Mon Kit est trop trop parfait *0* et celle pour Oxide aussi *-* En conclusion de tout ça xD j'avais envie de dire aussi tu fais des signs vraiment belle c'est beau à voir ! Et comme tes clips tes signs font "logique" tu vois des idées dedans et ça tout va bien ensemble tu fais comme il faut xD Voilà sa rend tes signs et ton style parfait, on voit que c'est toi =O | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 18:05 | |
| Ce bon vieux com xD Merci , content que tu aimes ça me fais plaisir xD et c'est vrai que j'ai chié dans la colle pour la typo de la grimmjow Par contre contrairement aux clips , je monte mes signs complètement aléatoirement xDD | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 18:06 | |
| - Luciole a écrit:
Par contre contrairement aux clips , je monte mes signs complètement aléatoirement xDD
Non mais c'est devenu inné tu t'en rend plus compte xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 18:31 | |
| Sa peut pas devenir inné. Soit c'est inné. Si c'est venu avec le temps alors c'est de l'acquis. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 19:24 | |
| P-A-R-F-A-I-T-E la sign
Je l'accepte avec plaisir =) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 20:23 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Sa peut pas devenir inné.
Soit c'est inné. Si c'est venu avec le temps alors c'est de l'acquis. Head shot. Sinon j'ai tout dit sur la Phoenix ça roxxe | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) Ven 10 Juin - 20:49 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Sa peut pas devenir inné.
Soit c'est inné. Si c'est venu avec le temps alors c'est de l'acquis. Sisi merci je revoit quelques notions de philo pour jeudi au passage, un vrai paternel Echo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) | |
|