Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)

Aller en bas 
+48
Tuli'
Draga
Bubule
Elosia
El.G
Fadoo-Sama
Satsumayu
Kami
Manga
Santana
Sheena
Tricky
Naijiko
Ushiiga
Darkness
ZikoZak92
S Yuuki
chup'
Cmoididi
Kala Kourou
irany
ginta
Yoru
Peag.
Keiko
Lightning
Soukei
Oxide
PBE
Skydean
Anna
Sephi
Yue
Morkof
Captain Kidd
Okill
Miyuki
Akuzo
Minasa
Tartine
Chou'
Kloud
Vegetaku
MagicDarkLight
Alkya
Echotrooper
Luciole
Rock'er
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:54

Parfaites!
La dernière est vraiment énorme mais la première je trouve que le fond manque de rose ^^
Toujours un aussi bon boulot GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:58

Parfaite la Kanda *______*
Même remarque qu'MDL concernant les barres xD
Sympa la seconde aussi, super boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:53

Merci à vous ! Wai pour les barres on aime ou on aime pas x)

Allez du new !

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111029125933924656

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111029010021174578

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111029010041821413

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111029010111819056

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111029010132700955
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:00

La sasuke est vraiment parfaite, c'est exactement ce que j'adore *-*
Rukia j'ai l'impression que c'est la première fois que tu fais ce genre là j'aime beaucoup
Pour celle d'inoue j'aime pas trop que t'es pris du jaune mais à part la couleur elle est très bien et la Renji est trop classe elle a une bonne teinte x)
La dernière c'est plutôt bien coupé comme ça j'aime beaucoup =)

j'avais pas vu la Kanda elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:06

Merci bien D4
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:58

O M G un pack de sign plus que parfaite *___________*
T'as vraiment fait fort sur ce coup, 5 sign, 5 coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:59

Putaiiiiin mec tu t'es gâvé!!!!!!
Moi qui pensait que j'avais progressé je t'arrive pas à la cheville T.T
Franchement elles sont énorme mec, grosse progression de ta part!
Par contre sur ta sign' Renji, j'ai grillé un stock de neige ou un truc du genre sûrement à cause de la gueule de pingouin que j'ai grillé x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:25

Merci a vous !

Aku sur la renji c que des écretages je vois pas de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:59

Je parle de la tête de pingouin qui passe incognito sur la gauche.
>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 7nxughttkj

Tu m'excusera pour le montage, je sais pas ce qui m'a pris de partir sur ce gros délire "Oo Shocked

Au passage la signature que tu portes actuellement est énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:00

Ptdrrrr Putin j'avoue il a calé un pinguoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:36

Vous êtes con ou quoi ? J'ai dis que c full ecretage c la gueule a renji bande de bites
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:09

En effet tu a raison Luciole-sama


EDIT : PTDRRRRRRRRRRRRRRR pauvre merde, il se permet d'éditer mes post


Dernière édition par Echotrooper le Sam 29 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:54

Toujours aussi bon de voir tes sign, good job
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:55

Le pingouin c'est la gueule à Renji "Oo ??
J'ai pas trop compris, ok il y a des masques d'ecretage mais je rêve pas je vois bien un pingouin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

nan y a un effet qui rend un cercle blanc et par dessus t'as un rond avec un bout d'oeil de renji qui ressemble à un bec.

Mais y a pas de pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:24

Ah ouai je vois xD!!!
Chelou n'empêche XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:51

Parfaite la Renji mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:06

Classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:32

Je suis super fan de la Inoue!! Ca change j'adore o/

Les autres sont bien dynamique aussi! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:09

Bon j'ai fait yue je vais passé a Luciole tant que je suis dans le coin ne faisons pas les choses a moitié lol.
Bon je vais comme les trois premieres sign de tes nouvelles, y'a déja de quoi faire Razz.
Non plus sérieusement pour la premiere avec kuchiki je la trouve vraiment sympatique, il y a une bordure qui marque bien le contour mais qui est fine donc sa ne dérange pas le moins du monde.
Aprés je trouve le contraste plutot bon et les couleurs utilisé vraiment bien choisi, pour ce qui est du render il est vraiment simpa meme si je dois avouer que j'ai toujours eu du mal avec les coupage de tete mais je vois que sa fais partie de son style vue que toute tes sign présente cela.
Pour ce qui est des brush je ne suis pas d'accord avec le choix de mettre des tache qui fond pensé que mes lunette sont pas nettoyé XD, aprés les petite lueur pourquoi pas mais pourquoi en avoir mis autant a droite et j'ai trouvé sa dommage, aprés le lifestream est simpa et permet de ce centré un peu sur la typo, j'ai trouvé cette aspect vraiment simpa.
D'ailleurs parlons de la typo et bien le kuchiki est vraiment pas mal mais le rukia empiete vraiment trop sur kuchiki c'est vraiment violent et la forme des lettre r et K est vraiment spécial, sinon la couleur des deux été bonne c'est dommage.
pour ce qui est de la luminosité sa passe bien, contrairement a la deuxieme sign ou je trouve que sa la dénature un peu j'y viendrai.
Bon sinon le petit papillon c'est bien pensé, c'est des shimigami faudrait pas l'oublier, sa nous replace dans le contexte bleach.
Sinon pour le coté 3D abstrait a droite c'est vraiment pas mal mais un truc me gene c'est sur le bord gauche, qu'est se que fou ce petit truc qu'on dirait une branchette ???
Un dernier petit brush les petit éclat c'est pas con quand on sais que rukia a un bankai de glace Wink.
Une sign qui pour moi est réfléchit sur plusieur point ou l'on voit que ce n'est pas choisi au hasard mais quelque petit truc vienne quand meme géné un peu le rendu.

Pour la suivante je trouve que le cadre ressort trop et ce qui me frappe par dessus tout c'est les differents effets de luminosité qui la casse de par les fort contraste des couleurs.
De plus la luminosité coloré qui fait un peu rose sur les cheveux je trouve cela quand meme moyen.
Pour moi c'est du superflu et sa me fait pensé a du remplissage alors qu'elle en a pas besoin car elle as pas mal de chose interessante.
Pour la typo j'ai eu trop du mal a lire orihime, j'ai su car j'ai tilté que ct la meuf au gros seins de bleach XD Je ne voit pas pourquoi une typo cassé?
Le Inoue aurait pu etre simpa si il n'y avait pas des tache sur le A et le E qui vienne un peu parasité la typo je trouve.
Pour ce qui est de certain brush certaine chose me plaise et d'autre moins, come par exemple la trainé de pointillé que tu fait passé en premier plan en bas mais qui tout d'un coup on a l'impression qu'il est en arriere plan derriere le jaune car non visible sur cette couleur sa m'a fait bizarre.
Pour les brush tach de peinture pourquoi pas et pour le style jaune ruche j'adhere, je trouve que sa donne un style trés patriculier et sa lui donne de la profondeur c'est plutot pas mal.
Sinon le render est de trés bonne qualité et je trouve que c'est dommage on le voit pas assez cette qualité a cause de la luminausité.
Elle est simpa et reelllement bien construite mais la luminosité et la typo m'on un peu fait chier (je voit que tu as effacé les meche d'inoue a droite je pense qu'il aurait été mieux de l'éviter.)

Bon allez la troisieme de renji, bon on commence avec la typo et la je vais comencer a t'engeuler lol, franchement t'as quoi avec les typos illisible, quelqu'un qui connait pas le perso lit "renï" lol, de plus le R fait pixelliser.
bon aprés je trouve simpa sa disposition ya quelque chose de recherché.
Aprés la coupe de ce rouge donne vraiment l'impression qu'il est assoifé de sang, c'est d'ailleurs amplifié avec la trés legere luminosité et coloration dans ses yeux.
Je trouve que les brush tache pourquoi pas mais ya deux goutte une sur l'epée et une grosse toute a droite qui sont plus blanche que blanche, sa me fait pensé a une tache de peinture et je trouve sa moyen.
sinon niveau coté gauche , lol comment ta découpé tout droit tel un hachoir la tache sa fait meme une fine bande rouge sang le long de la bordure c'est cho je trouve XD
Pour l'oeuil il est discret je l'ai remarqué qu'en regardant bien la sign et comme sa sa te permet de montré la jolie colo que t'as faite aux yeux Razz de plus sa donne aussi l'impression que son coté mauvais a vraiment pris le dessus et qu'il lui reste une frame de son humanité, c'est pas mal je trouve.
Bref dans l'ensemble une sign bien simpa mais essaye de trouvé des typo un peu plus lisible, a moins que c'est pas vraiment le but et que sa soit pour correspondre juste a un style mais bon sa perd quand meme en crédibilité.

En conclusion la premiere reste ma préféré car peut etre la plus aboutit dans l'esprit de création que tu t'été donné, meme si la troisieme avait tout pour rivalisé dans l'idée.
La deuxieme est pour moi juste original dans le concept grace aux colori utilisé et a l'effet de profondeur que l'on a l'impression de voir ^^
Bon j'espere que tu m'aura pas trouvé severe car c'est franchement pas mon but mais quand je commente des graph j mes vraiment plus de serieux que les amvs allez savoir pourquoi ^^'

En tout cas GG je suis pas capable d'en faire autant, le probleme c'est que j'ai des idée mais pour les appliquer lol (trop long d'apprendre XD pourtant j'avais commenceé ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:21

Ptdrrrr merci pour le commentaire même si je suis pas d'accord avec certains trucs mais osef c'est cool x'D

Petite maj !

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111116092633628646

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111116092713489378

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111116092748984209

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 111116092808737548

Et un plus grand format Naruto parce qu'il est cool :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:30

ah bah bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:08

Le kobato est mortel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:54

Parfaite la Erza Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:33

Yoru a écrit:
J'aime beaucoup le grand format! Je trouve que ça change c'est stylé! J'aime beaucoup la sign' de Gokudera également!

GG Lu' o/

cheers

PS: et tu sais déjà aussi mon avis sur la Kobato cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)   >>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Dyna'Dyna-Prod. (FIN)
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsuki graphic prod
» [Fuck Dog Prod or FDP] - Amazing Swallow
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [FDP Prod] - THE FALCON GEEK PUNCH
» Mina' Mina' prod. haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: