Sujet: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 11:38
je suis tellement originale de ma part de foutre comme d'hab une screen d'outro/intro comme ban' pour mon clip xD
Anime: Wakfu (je sais pas si s'en est vraiment un)
Musique: Pendulum - witchraft
temps de réalisation: quelques heures logiciels utilisés: Sony Vegas, After effect
Durée de l'amv: 01:30 Poids: 15mo
Lien streaming
Lien DL:
Code:
http://www.multiupload.com/KQ0ICD8MX0
Pour le fun j'ai fait ce petit IC. mais là ça me retombe dessus tous mes commentaires. à droite à gauche je repète toujours les même conseils aux gens sur le dynamisme du montage,les petits détails qui donnent réel un plus , je me répète sans cesse et quand je reviens dans l'action moi même j'arrive pas à les appliquer xD. donc voilà, un clip action sur du DnB, synchro basée sur le Beat , j'ai (essayé) gardé les réflexes de contraste entre les scènes pour donner une sensation de violence,j'ai essayé d'éviter les plans fixes (si y en a , c'est que j'ai fait expré xD) , j'ai toujours prolongé les mouvements...ect
mais comme ça fait un moment que je fais que des compositions, je me suis grave rouillé en montage brute donc cet IC c'est pour revenir aux sources. Défi des potes = que je clip SANS AE , à ben nan désolé j'y arrive pas xD. juste pour dire que j'ai essayé de faire contraste entre vegas et After effect , exactement les même effets , les même mouvements , mais des résultats différents. soit vegas = 0014 à 00:38 (à part quelques transitions faites sous AE) et AE = 01:00 à la fin (j'ai un peu laché la synchro mais osef c'est pour le fun)
je sais pas où j'aurais été placé à l'IC stylize vu que c'est une des musiques du concours que j'ai utilisé , mais j'aurais pu avoir quelque espérance lol
m'enfin,apprécier si vous le pouvez,c'est vraiment sans prise de tête y a des trucs que j'ai pas arrangé xD. peace
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 11:49
Moi j'ai vraiment kiffé ton IC , j'vais le garder. Les effets sont bien foutus et on voit la différence quand tu change de log quand même xDD. Je cotoie des gens fans des jeux de ankama donc j'vais faire tourné ton IC pour qu'il puissent un peu aussi découvrir notre communauté à travers ce qu'il aiment aussi XDD
GG mec !!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 15:14
Arg, c'était fait exprès cet effet accéléré au début ? Ou c'est bug de youtube ? x) Ça rendait pas bien je trouve ^^' Sinon y aussi un cut audio discutable à 38s ^^' Hormis ces erreurs moi j'ai trouvé ça assez sympas sauf le passage de 48s à 01min je trouve que c'est un peu raté ^^' A part ça j'ai beaucoup aimé le mode beserk du blond là avec le beat ultime qui annonce la vague du rythme lorsque ses yeux se révulsent, c'était top ça =) Et la suite j'adore jusqu'à la fin
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 15:24
pour le fun le début mdr. voulais délirer avec le son. je voulais pas rester sur l'intro pendant 1min donc j'ai grave raccourcie avec un super speed up de la musique xD . dommage que t'ai pas trouvé le kiff a ton gout. moi je suis a fond dans le délire lol
j'ai laissé la scène parce que c'était trop epic comment la scène brute coïncidait trop avec la musique à ce niveai. un autre kiff que j'ai laissé xD .
m'enfin content que ça vous ait plus.merci de vos com'
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 15:40
Envoi ta source mec elle a l'air trop ouf xD Je kiff appart le cut audio bien hard , la fin est parfaite
Je garde !
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 15:44
c'est un pote qui m'a passé pendant l'IC de la semaine dernière,je voulais la clipper cash mais j'avais pas fini de maté donc . . . xD m'enfin demande a Okill il semble plus s'y connaitre que moi lol
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 18:01
Ouai c'est un dessin animé qu'a diffusé France 3 ( ou diffuse encore peut être j'en sais rien ) xDD
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 18:07
C'est un truc genre dofus nan?
L'ic est sympa sinon, j'ai bien kiffé.
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 18:12
Oui c'est les même créateurs pour cette série aussi
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Aken] Beat Craft [IC] Dim 19 Juin - 21:23
Sympa pour un ptit IC même si j'ai pas accroché plus que ça. Rien de bien choquant, après c'est clair que je préfère quand tu joues avec AE