copie/coller a la barbare depuis le forum de la fatal donc......=D
note very important:y a quelques bug si vous tentez de lire avec des lecteurs comme media player ou vlc,par contre y en aura pas si vous lisez avec le lecteur de windows media je sais pas du tout pourquoi.et les bugs varient d'endroit en fonction du PC sur lesquels ils sont lis.(j'ai essayé de lire sur plusieurs PC,des fois ça marche,des fois pas)
je sais pas pourquoi ça fait ça mais je vous avoue que j'ai eu un mal de chien avec l'encode O_o.le seul amv dévoilé de ma saga, mon 4e amv de fait
amv: Red Eyes
music: Jouzai (elfen lied Ost)
anime: blood +,Elfen Lied
temps de production: 5h a 1 semaine (trop répartie n'importe comment mon travaille mais c'était sensé être un IC XD)mais j'ai pas dépassé les 6h
logiciels utilisés:vegas,AE
genre:Horror
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=BX9IY6YB
lien streaming: aller vous faire foutre j'uploaderais pas ce truc une seconde fois tellement j'en ai chié avec XD
bon en réponse des délires sanglants qu'il y a eu y a pas longtemps,je vous présente mon amv horror qui a pour but de vous foutre la trouille mais bien évidement j'y arrive pas XD.première fois que je fais un truc du genre donc forcement y a des moments qui foirent notamment la fin qui est pourri de chez pourri O_o.merci de votre compréhension.
et mater moi ça le soir SVP tout seul dans la maison avec toute les lumières éteintes et un silence total pour sentir un minimum de frousse XD
critique personnel:- Spoiler:
_trop sombre comme a mon habitude désolé
_on pige que dalle comme a mon habitude désolé
_trop court peut être mais se serait trop linéaire si je devais continuer sur toute la musique qui est la même pendant 3 min lol.
_j'ai foiré le mix T_T
_foiré mon effet de coloration rouge
_des parties vraiment trop sombre au milieu j'avoue mais dans mon vegas on pouvait encore voir quelque chose mais dans le rendu je sais vraiment pas pourquoi on voit plus rien....T_T