ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
| Sujet: Grand Theft Auto FairyTail (for fun) Dim 24 Juil - 14:02 | |
| THIS ONE IS JUST FOR FUN hope u like it celle ci est dédié à tous les fans de GTA san andreas ou Fairy Tail ou both (like me) je n'ai pas de lien DLL mais bon voila un streaming on YT : https://www.youtube.com/watch?v=LvDSgedbBqIenjoy et s'il ya des remarque et des critique ......j'attend | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Grand Theft Auto FairyTail (for fun) Dim 24 Juil - 14:30 | |
| Yop!
L'idée de base est marrante. T'as de l'imagination ça fait un bon point pour toi. Le coup des interfaces est sympa aussi. Par contre c'est beaucoup trop répétitif, personnellement j'ai trouvé sa marrant les 15 premières secondes mais après j'attendais de la variation qui n'est jamais venu du coup je me suis ennuyé. Bref, un concept qui aurait je pense mérité d'être plus approfondi pour vraiment donner quelque chose de sympa. Fais attention aux polices WTF qui sont pas incrustés du tout.
Bref, t'as de l'imagination mais faut plus bosser. Au prochain! | |
|
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
| Sujet: Re: Grand Theft Auto FairyTail (for fun) Dim 24 Juil - 14:40 | |
| hai mercii echo!!! je ferai de mon mieu la prochaine fois | |
|
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Grand Theft Auto FairyTail (for fun) Dim 24 Juil - 22:35 | |
| Vraiment sympa , sinon, Echo a tout dis, sur l'intro, je trouve que c'est un peu long quand même ^^' (surtout que perso, je suis pas vraiment fan de GTA x)) Enfin, l'idée est bien, hâte de voir tes prochaines ^^ (et merci pour la dédicace ) | |
|
ZikoZak92 Vieux Brigand
| Sujet: Re: Grand Theft Auto FairyTail (for fun) Dim 24 Juil - 22:43 | |
| merciii kloud et pour GTA c'est vraiment dommage pour toi hhhhhh (je rigoole) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Theft Auto FairyTail (for fun) | |
| |
|