Une mep qui fait plaisir à voir en fait, j'trouve ça cool que vous ayez réussi à réunir presque tout le monde et de voir pas mal de trucs cool en plus, moi j'suis plutôt satisfait de la mep, y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble ça roxxe. Allez c'est parti pour mon track par track
Skydean: Pas mal, y a deux trois transis intéressantes mais t'as une chromi avec un vieux contour et puis dans l'ensemble j'trouve que ça manque de fluidité, enfin les fondus vers la fin, j'les ai trouvés un peu lourd. C'est aussi le choix de scène qui doit vouloir ça, j'pense que t'es capable de mieux. Ah oui t'as un zoom sur la fille assez chelou aussi. Enfin bref, elle passe
Yue: Putain chaud quoi, moi qui ai pas vu de preview de ton clip FMA qui sortira jamais j'suis carrément choqué de la progression xD Cherche pas à part la lips trash de la meuf j'la trouve parfaite ta track. Après sur du plus long, il aurait fallu taper dans moins de plans rapprochés mais là sur cette durée elle est bien classe avec des purs transis et enchaînements, GG mec une progression bien parfaite comme j'aime mon tatoué du cou et des couilles
Sasukalex: Sympa, le filtre est classe et ça bouge assez bien. Mais je trouve qu'il y a un peu trop de fondus, c'est pas que je voyais des transis ou quoi mais si t'avais mieux su choisir tes scènes t'aurais pu avoir un meilleur montage, là les enchaînements ont pas l'air top. En fait c'est pas tellement les scènes, mais la façon que t'as de les enchaîner, puis le rythme est un peu bizarre, j'dirais que tu suis pas assez la musique et que c'est la cause des défauts cités plus haut. Sinon elle passe tout de même assez bien.
Tartine: Une track sympathique mais sans plus, après que le mec jette sa clope on change totalement de rythme et ça fait bizarre. Mais déjà avant c'était pas très précis puis même si y a un effort sur les zooms, c'est toujours pas ça, mais continue ça viendra, tu manques un peu de maîtrise mais c'est déjà beaucoup moins sec que dans tes anciens clips. Pense à faire des mouv' de cam' bien moins brusques, prends plus de frames, réfléchis à faire un truc sur la scène d'arrivée etc. enfin tu finiras par trouver par toi même la solution xD Bon sinon, une ambiance assez cool quoique un montage moins brusque (sur le début notamment) aurait rendu ça meilleur je crois. Bite.
DDLM: J'trouve que ça bouge pas mal mais tes transis sont vraiment pas propre, puis tu devrais réduire tes twitchs pour qu'ils passent bien mieux à certains moments. Evite les trucs spice master les transis yeux où l'oeil disparaît et les trucs d'effet tv et ce sera déjà bien mieux xD Bon sinon y a des accélérations pas très jolies, le filtre est p'tête un peu trop poussé. Tu manques de maîtrise technique mais t'utilises beaucoup d'effets et du coup ça te nique un peu. Focalise toi sur le montage parce que j'pense que même si y a pas mal de cuts trashs, y a aussi des trucs assez classes genre le début avec Rukia qui "frappe" Ichigo puis juste avant la transi pied qui est cool t'as bien marqué la synchro avec tes flashs sans que ce soit too much. Enfin bref xD
Okill: Carrément choqué de la progression toi aussi, enfin j'crois que je sais même plus trop ce que t'as fait avant, j'me rappelle que de tes tracks de ton duo luciole et de ta track hero's come back qui était déjà bien cool mais là, surouf, c'est du FMA mais des purs transis, des mouvements de cam' bien classe, j'ai carrément rien à redire si ce n'est pour faire mon chieur qu'y a des mouvements qui s'enchaînent parfois bizarrement mais ça reste purement fluide, je kiffe, l'une des meilleures tracks, GG.
Darkstalker: Sympa, un peu sale parfois, et surtout, fais plus jamais de transis store vénitien stp mdrr Carrément le truc qui te fait sortir de ta track pour moi. Sinon de 2:30 à 2:33, le plan de l'oeil je l'ai trouvé un peu long pour un plan fixe comme ça (ou vice versa), puis les dédoublements, j'sais pas si c'est fait exprès mais j'ai pas trop aimé. Bon après j'trouve ça parfait avec un rythme un peu rapide mais bon ça rend cool. Ah oui les couleurs sont bien jolies, gg aussi pour ça, une assez bonne track mais avec ses défauts
Echo: Sisi parfaite la track quoi, j'crois t'avais fait une track DTB pour la mep Kyodai là et j'l'avais trouvée vite fait mais là elle déchire, sacrée revanche. T'as des enchaînements parfaits avec des rotos classes, des brushs classes, enfin voilà du Echo. J'ai pas kiffé la roto avec le contour bleu par contre, t'y peux rien c'est son aura mais t'aurais p'tête juste pas du la faire xD Enfin je suis toujours en kiff sur tes rotos de mec qui regardent vers la prochaine scène, GG!
Luciole: Parfait quoi il a mis toutes les scènes cheatées d'HOTD xD Vas-y ça roxxe j'ai carrément passé ta track au ralenti pour voir toutes les transis et y en a des bien oufs. Ma préférée ça reste le zoom dans l'oeil de Saeko qui devient rouge et ça fait le feu de la moto, carrément plus que parfait quoi xD Rien à redire je kiffe.
Tartine: Wow une track Gintama j'crois j'en avais jamais vue xD Le début j'aime pas trop, t'as des trucs foireux genre 3:44 puis ton truc de lune, tout ça est pas très fluide mais après ça devient bien meilleur à part la lip flap du mec avec ses lunettes atol. Ah oui il y a aussi le passage de la nuit au jour, même avec la concordance de positions et tout ça passe difficilement sans p'tit flash ou quoi. Enfin bref la partie combat est classe, bien foutue et bien synchro, ça roxxe, GG
Darkstalker: Cool mais sans rien de spécial à rajouter xD Ca passe bien, le début semble mieux que la fin vu qu'y a moins de simples fondus de plans de guerre mais dans l'ensemble les deux parties sont cools. A 4:21 j'trouve l'enchaînement de dezoom assez foireux, p'tête sans le fondu ça aurait été mieux. Enfin elle passe bien quoi, bien joué
Yue: Parfaite ta track MDR Je kiffe ça pète de partout bien joué mec, juste à 4:36 le plan rapproché sur la meuf dure un peu longtemps et s'enchaîne pas bien avec ce qu'il y a avant, sinon tout le reste moi j'aime, c'est bourrin et ça s'enchaîne bien avec des bonnes transis, c'est ça qu'est bon. Et en plus c'est des meufs quoi, bon bref, ah ouais mais j'avoue le dernier plan est trash. XD
Sasukalex: Pas trop aimé, déjà le filtre parfois je le trouve bof puis l'enchaînement de scènes est pas très géré, au final le rythme était pas très respecté, enfin à partir de 4:58 c'est déjà bien mieux je trouve sur tous ces niveaux là, donc finalement ça va. Le gros prob' finalement c'est le manque de maîtrise de montage, tu sais pas trop quelles scènes mettre l'une après l'autre et du coup tout devient un peu bof bof, faut essayer de plus y réfléchir comme t'as fait sur la fin de ta track
Skydean: Ptdrrrrrr je suis complètement dead de cet homme tigre bref, j'trouve cette track bien meilleure que ta première. Par contre tes flous des fois je les trouve un peu trop fort, les fondus au noir un peu long aussi parfois. La partie fight est meilleure que l'autre je trouve, sur le début j'trouve le rythme assez chelou y a des accélérations d'un coup puis des parties trop longues, et tes mouv' de cam' sont pas aussi bon à certains endroits, un peu secs et pas assez fluides. Ah et à 5:42 le "see" je trouve qu'il aurait mérité un changement de scènes. Bon au delà de ça je trouve que t'as toujours des bonnes idées de transis et que ça s'enchaîne pas mal du tout, une bien bonne track de ta part mec
DDLM: Du Rebooorn! La track j'l'ai bien appréciée, c'est plus propre que ton autre. Mais dans l'ensemble le filtre rend le tout un peu terne je trouve puis j'aime pas le filtre bleu au milieu du chemin, même si c'est pour les flashs backs et tout je trouve que ça nique un peu les couleurs quoi. Un peu trop de fondus noirs aussi. Tes mouv' de cam' sont sympa par contre, j'pense surtout au zoom sur la main. Tes twitchs pourraient toujours être moins forts mais comme c'est pas à beaucoup d'endroits c'est cool. Voilà une track bien meilleure que ta première mais qui méritait un peu moins de fondus noirs xD GG pour la "progression inside" si on peut dire ça xD
Okill: Putain je sais pas trop où t'as chopé ton film 8 mais la qualité est parfaite quoi! Bon sinon encore une track surouf de ta part, avec Yue vous êtes ceux qui m'impressionnent le plus pour la progression XD J'fais pas de comparaison mais je pensais pas pouvoir encore être étonné par une track film 8 par les transis après la track de Shinryu dans le X damage 1. Toi aussi j't'ai passé au ralenti et c'est bien ouf comme il faut. Surtout pour l'avoir clippé dans Don't Give Up, j'ai jamais rien réussi à faire de bien ouf avec ce film là donc j'suis encore plus choqué de voir des scènes avec des transis/enchaînements parfaits xD Cherche pas je pourrais te citer toute la track tellement je kiffe. Et j'vais refaire mon chieur pour certains mouvements qui s'enchaînent un peu trop dans tous les sens mais en fait je m'en bats les couilles.
Luciole: Surouf comme d'hab', mais t'as fait des rotos de chacal avec des bons vieux contours. Et GG parce que quand on me dit "on fait un clip HD" Naruto first gen c'est pas le premier anime auquel je pense mdrr mais ça va, il s'en sort bien. Le 6:46, j'aurais du faire comme ça dans Ardent Sky, c'est parfait. 6:50 j'suis en surkiff sur ton idée avec l'enchaînement de l'oeil puis le dézoom sur Sasuke. 6:53 parfait le Sasuke. Par contre le p'tit passage flash back, y a un ou deux zooms un peu hard pour moi m'enfin j'fais les mêmes mdr GG. La fin est simple et bien epic, une pure track de l'amitié quoi!
Echo: J'aime beaucoup ta track, j'aime beaucoup la zik aussi XD Je trouve tes brushs un peu trop sales parfois, dans le sens un peu chargés, puis le trip du p'tit rectangle blanc, moyennement accroché mais sinon parfait, la remontée en puissance est bien stylée sérieux, un beau montage, de beaux enchaînements, de belles transis yeux et autres suivis de mouvements et puis de belles scènes, tout ce qu'il faut pour ce genre de tracks quoi. Voilà ça déchire, ça finit bien la mep et ça finit bien mon comm'.
J'ai kiffé, j'la rematterai, par contre le AS interteam c'était une belle carotte mdrrr Bien joué à Echo pour avoir organisé le tout et avoir rassemblé autant de monde, bien joué à toute la team pour avoir bien clippé et progressé. Rien à rajouter, GG la Aisse Haine Cas