Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fanatic Flow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

Yo !

Donc voilà, petit clip que je souhaitais faire en mode IC 48h, mais j'ai foiré mon coup <.< j'ai commencé cet AMV y a 3 semaines je pense, j'avais clippé les 42 premières secondes puis Sad j'avais perdu quasi tout mes plugins Crying or Very sad
Je n'avais plus trop le moral pour le finir, j'ai donc laissé vegas de côté un petit moment, j'ai participé à l'IC de l'Atashi, (c'était marrant au passage bien que stressant vu ma connexion et la difficulté à clipper en jeûnant vu que c'est Ramadan <__< on a le cerveau super actif mais tout le reste du corps qui se ramolli - dans mon cas à moi en tout cas xD)
Enfin, je m'éloigne du sujet là Mad J'ai repris ce projet en main hier soir, je l'ai fini rapidement et mis sur YT

Sur cet AMV, pas de story, j'ai juste voulu tester un max de trucs, quelques transi, des colo (d'où le clip quasi tout bleu, d'ailleurs, je pensais le nommer Blue Fanatic Flow mais bon, ça fait trop con xD si vous avez vu la description sur YT, vous trouverez que je me répète mais bon Razz ) . . . aussi, j'ai voulu clipper cette musique parce que j'avais trop aimé sisi

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un lien ddl, vu que la vidéo original est en [480] (obligé, vu que j'avais Naruto uniquement sur ce format)

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:14

J'te com' ça quand j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:16

ok merci Very Happy j'attends ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:35

Bon Kloud.

Donc t'as testé les colos, c'est pas encore toujours au point, y en a qui passent plutôt bien et d'autres qui sont vraiment grillées à fond. Donc y a encore du boulot de ce côté là mais c'est compréhensible, c'est vraiment pas facile à gérer.

Au niveau du montage y a de bonnes choses mais y a aussi beaucoup d'erreurs. T'as transitions tirées par les cheveux ou qui manquent de rigueur de la mise en oeuvre, t'as des passages beaucoup trop accélérés.

Y a un problème de gestion du rythme par contre, t'as des variations de rythme dans ton montages qui sont vraiment importantes et pourtant y a plein de moment où le rythme de la zik ne change pas. Donc ça faut vraiment essayer de le corriger parce que ça nique tout le flow de ton clip!

Aller au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:42

Merci beaucoup pour ta critique Echo Smile
Je tâcherai de sortir de bons clips à l'avenir ( et je t'avouerai que je compte sur ton aide x) )

Edit : je pourrais avoir droit à une critique "détaillée" sur msn plus tard? ><
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:25

T'auras droit à la mienne en tout cas si tu veux lol (viens me voir Very Happy )
Sinon, globalement j'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Echo à part que le lien ddl c'est pas parce que c'est du 480p que ta vidéo en mérite pas un lol

Tu peux faire de la HD (ou du moins t'en rapprocher un max) même avec du 360p Wink

Allez, à plus sur msn je t'attend cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:54

Merci beaucoup Sky cheers vraiment hâte :sisi:
ça va être un peu dure de passer durant la journée, mais je serais là le soir *___*
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:09

yo!
bon passant directement au defauts et critiques
.....................lool Very Happy je deconne Very Happy
je kiff trop le clipp
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:26

ahaha merci beaucoup l'ami ^^
Heureux que mon clip t'ais plu autant Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:01

Je suis assez d'accord avec les comms précédents
J'ai trouvé que t'avais bien travaillé les transis même si elles rendent pas toujours bien (genre celle avec le nuage à 0:29) , et de même il y a aussi des rotos qui sont pas forcément utiles (genre celle du mec de Ao no Exorcis à 0:13).
Mais à part ça j'ai bien accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:02

Merci beaucoup pour ton commentaire et ta critique =)
Et vraiment heureux que tu ais bien accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow - Fanatic Flow  Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Flow    Flow - Fanatic Flow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatic Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flow] - Twilight -
» [Flow] Theater - JE2015
» [Flow] - SINDONIA
» [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC }
» [Flow]Never forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: