Yop!
Bin j'avoue y a bavure au niveau du titre a priori xD
Sinon au niveau du clip vraiment pas emballé.
Bon déjà je suis pas contre mettre des animes qui ont rien à voir entre eux dans un même clip (cf. Aleatoire Show xD) mais bon faut faire un délire zapping dans ce cas là ou alors chercher à faire en sorte que le passage d'un anime à l'autre ne choque pas.
Là honnêtement ça passe pas du tout sur le plan de l'association des animes.
Au niveau du montage et du suivi du rythme de la musique c'est très moyen.
Concernant tes tracks Akuzo :
La Bakuman passe pas trop mal mais bon c'est super court donc heureusement. Gaffe quand même à la transition goutte comme ça, si c'est pas vraiment justifier ça fait kitsch.
Ta track FMA a des gros soucis de montages, faut vraiment que t'essayes d'améliorer ça, y a peu ou pas de cohérence dans pas mal de tes enchainements, ça manque de fluidité etc..
Enfin la track Fairy tail, a des soucis technique comme la FMA mais surtout ce qui m'a choqué c'est que toute la première partie de la track est complètement à côté du rythme.. On est encore dans le refrain et d'un coup on se tape des fondus de 15 frames...
Pour les tracks de Flow :
Y a des soucis de montages également mais il faut surtout faire gaffe aux filtres que t'utilises parce que franchement sur la Naruto et la Toradora y a vraiment des colos qui rendent sales.
Voilà, pas très cool mon com' mais bon j'pense que ça vous sera plus utile qu'un simple bof xD
Bon courage pour le prochain!