Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending

Aller en bas 
+2
Luciole
Hisatsu
6 participants
AuteurMessage
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:26

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Sd

Bonjour, je sais que ça fait un bail que j'ai po posté un amv, Embarassed me voilà encore avec un nv vidéo, mais cette fois Il s'agit d'un fan made ending de Bleach, inspiré par naruto shippuden (le 17éme ending) j'espère que ca vous plaira, c est en fait un collab avec mon petit frère, eh oui !! What a Face

Vidéo」:


Song: Freedom - HOME MADE Kazoku
Time project: une semaine Evil or Very Mad
fps: 29.98


ddl

megaupload http://www.megaupload.com/?d=LF5R2P9F

Streaming

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PT0zB_fE8y8&feature=channel_video_title



HAVE FUN! peace & love

Echosasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:22

Yo !

Bon alors première chose déjà , c'est pas vraiment un Amv a proprement parlé.
C'est + une sorte de Mad on va dire.

Donc c'est sympa à regarder , j'ai maté l'ending Naruto on voit quand même que tu t'en est bien inspiré mais j'ai préféré le bleach xD (le tiens donc)

Je sais pas trop quoi dire d'autre vu quand terme de montage pure y'a pas grand chose , c'est surtout des compo AE qui s’enchaîne..

enfin bon voila j'attend un vrai clip de ta part pour la prochaine fois pour correctement te juger xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:56

Luciole a écrit:
Yo !

Bon alors première chose déjà , c'est pas vraiment un Amv a proprement parlé.
C'est + une sorte de Mad on va dire.

Donc c'est sympa à regarder , j'ai maté l'ending Naruto on voit quand même que tu t'en est bien inspiré mais j'ai préféré le bleach xD (le tiens donc)

Je sais pas trop quoi dire d'autre vu quand terme de montage pure y'a pas grand chose , c'est surtout des compo AE qui s’enchaîne..

enfin bon voila j'attend un vrai clip de ta part pour la prochaine fois pour correctement te juger xD

OMG LUCIOLEEEEE santa chui fan de toi mec!!! :3 merci bcp pour le com', tout a fait c un sort de MAD, mé j avais po le choix vu que ça devrai être un Bleach themed Naruto shippuden ending ><, prochainement je ferai un vrai clip, espérant ne pas te décevoir P:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

J'ai bien apprécié, mais comme a dit Luciole, c'est vrai que c'est pas facile à commenter vu qu'il y a pas de montage à proprement parler.

Sinon j'ai comparé avec l'ending de Naruto en question, et niveau ressemblance c'est bien joué. C'est que j'ai trouvé bien aussi c'est que tu ais rajouté quand même quelques éléments plus personnels, en particulier le karaoke qui est bien incrusté dans l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:19

Pour ce que c'est, c'est vraiment cool et même plus agréable à regarder que l'ending d'origine. (Les phases de danse Bleach déchirent xD) Pari amplement réussi donc, tu gères bien ton AE, maintenant j'ai envie de voir ce que ça donne sur un clip avec un montage perso'. GG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Cool comme délire mec. Comme les autres c'était sympa à regarder, et c'est bien retranscrit.

j'vais pas trop développer parce que c''est pas trop mon domaine de prédilection mais c'est cool.

Hâte de voir ton prochain clip, si t'as besoin d'aide, je suis toujours sur msn au besoin Wink

PS: J'ai vu le spoiler caché mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:34

Comme les autres j'ai bien aimé.
Reste plus qu'a voir ce que tu peux nous pondre comme amv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Empty
MessageSujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending   「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti
» Renegade (freedom cry)
» GE - Good Ending
» [JE 2012] Escape for Freedom [16ème CG | 3ème PP]
» [MEP] Made in Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: