Messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32 Localisation : √-1
Sujet: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 8:26
Bonjour, je sais que ça fait un bail que j'ai po posté un amv, me voilà encore avec un nv vidéo, mais cette fois Il s'agit d'un fan made ending de Bleach, inspiré par naruto shippuden (le 17éme ending) j'espère que ca vous plaira, c est en fait un collab avec mon petit frère, eh oui !!
「Vidéo」:
Song: Freedom - HOME MADE Kazoku Time project: une semaine fps: 29.98
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 11:22
Yo !
Bon alors première chose déjà , c'est pas vraiment un Amv a proprement parlé. C'est + une sorte de Mad on va dire.
Donc c'est sympa à regarder , j'ai maté l'ending Naruto on voit quand même que tu t'en est bien inspiré mais j'ai préféré le bleach xD (le tiens donc)
Je sais pas trop quoi dire d'autre vu quand terme de montage pure y'a pas grand chose , c'est surtout des compo AE qui s’enchaîne..
enfin bon voila j'attend un vrai clip de ta part pour la prochaine fois pour correctement te juger xD
Hisatsu Roseau Fringant
Messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32 Localisation : √-1
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 12:56
Luciole a écrit:
Yo !
Bon alors première chose déjà , c'est pas vraiment un Amv a proprement parlé. C'est + une sorte de Mad on va dire.
Donc c'est sympa à regarder , j'ai maté l'ending Naruto on voit quand même que tu t'en est bien inspiré mais j'ai préféré le bleach xD (le tiens donc)
Je sais pas trop quoi dire d'autre vu quand terme de montage pure y'a pas grand chose , c'est surtout des compo AE qui s’enchaîne..
enfin bon voila j'attend un vrai clip de ta part pour la prochaine fois pour correctement te juger xD
OMG LUCIOLEEEEE chui fan de toi mec!!! :3 merci bcp pour le com', tout a fait c un sort de MAD, mé j avais po le choix vu que ça devrai être un Bleach themed Naruto shippuden ending ><, prochainement je ferai un vrai clip, espérant ne pas te décevoir P:
Spoiler:
SHUUUU c un spoiler pour provoquer Echo :3!!!!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 14:58
J'ai bien apprécié, mais comme a dit Luciole, c'est vrai que c'est pas facile à commenter vu qu'il y a pas de montage à proprement parler.
Sinon j'ai comparé avec l'ending de Naruto en question, et niveau ressemblance c'est bien joué. C'est que j'ai trouvé bien aussi c'est que tu ais rajouté quand même quelques éléments plus personnels, en particulier le karaoke qui est bien incrusté dans l'image
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 16:19
Pour ce que c'est, c'est vraiment cool et même plus agréable à regarder que l'ending d'origine. (Les phases de danse Bleach déchirent xD) Pari amplement réussi donc, tu gères bien ton AE, maintenant j'ai envie de voir ce que ça donne sur un clip avec un montage perso'. GG en tout cas
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 18:13
Cool comme délire mec. Comme les autres c'était sympa à regarder, et c'est bien retranscrit.
j'vais pas trop développer parce que c''est pas trop mon domaine de prédilection mais c'est cool.
Hâte de voir ton prochain clip, si t'as besoin d'aide, je suis toujours sur msn au besoin
PS: J'ai vu le spoiler caché mdrrr
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending Mer 31 Aoû - 21:34
Comme les autres j'ai bien aimé. Reste plus qu'a voir ce que tu peux nous pondre comme amv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending