| Amv-France Online contest | |
|
+13Tartine Manga MagicDarkLight Skydean Okill Anna ZikoZak92 Madao Cmoididi Luciole Echotrooper irany PBE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Amv-France Online contest Lun 14 Nov - 22:12 | |
| - kain-x-spirits a écrit:
AMV-France Online ContestSalut a tous, Cette année, AMV-France a décidé de lancer un nouveau gros concours, qui, nous espérons, réussira à rassembler le plus de monde que possible. Ce concours, contrairement à ceux que nous organisons habituellement, est totalement online, c'est-à-dire qu'aucune convention ou événement n'est lié à ce concours. De plus, certains points de son fonctionnement et de son règlement diffèrent de ceux qu'on a pu vous montrer précédemment. Aucun thème n’est imposé. Laissez libre cours à votre imagination, faites vous plaisir, et envoyez nous vos meilleures créations. Chaque participant a le droit d'envoyer un clip et un MEP, mais nous n'acceptons que les exclusivités. Il n'est donc pas autorisé de diffuser les clips avant la fin du concours ! D'ailleurs, pourquoi pas avant la fin du concours? Tout simplement parce que nous mettons en place une grande nouveauté. [size=110] Tous les clips doivent être anonymes[/size]. Il est donc interdit d'afficher dans votre vidéo un pseudo, un logo ou un quelconque signe distinctif qui permettrait de facilement vous identifier. Vous êtes seulement autorisés à mentionner le nom du concours (mais ce n'est pas obligatoire), et le titre de votre clip. Et vous pouvez uniquement poster vos clips une fois que les résultats seront disponibles. La diffusion des clips se fera de façon régulière, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Elle commencera quand assez de clips seront uploadés. Tous les clips seront donc disponibles sur le Youtube d'AMV-France, et ils passeront tous sur la première page du nouveau site. Un tour préliminaire sera organisé pour désigner les finalistes. Tous les membres d'AMV-France pourront voter, ainsi que les non-membres qui sont juste inscrits sur le forum. Le vote s’effectua à la fin de la diffusion. Plus de détails seront donnés à ce sujet lors de l'ouverture des inscriptions. Tous les clips finalistes seront ensuite classés par un jury composé de 5 personnes. Les résultats seront divisés en[size=110] un classement général[/size], et[size=110] un classement par catégorie[/size] qui comportera les catégories suivantes : -Action -Dance -Drama -Horreur/Psyché -Comédie -Romance/Sentimental -Meilleur Story -Meilleur technique -Meilleur multi -Trailer (s'il y a suffisamment de participant)Des diplômes seront décernés aux meilleurs clips, ainsi qu'un prix spécial pour le gagnant :p La deadline est fixée au 19 février, ça vous laisse donc amplement le temps de faire un gros projet. [size=150] Comme certains ont pu le remarquer le nouveau concours ouvrira ses inscriptions en même temps que l'ouverture du nouveau site de l'association, donc en Janvier.[/size] Le réglement complet et détaillé sera disponible plus tard, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Ven 25 Nov - 20:37 | |
| Open pour moi | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Ven 25 Nov - 21:14 | |
| Let's go alors!
Moi ça dépendra pas mal de l'avancement de mon projet actuel, avec les partiels et les cours je peux pas donner de date de sortie mdr | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 27 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue au club pour les partiels ! c'est vrai que çà prend beaucoup de temps libre | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 30 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 16:32 | |
| Pour ceux qui veulent suivre les sorties du contest :
http://online-contest.tumblr.com/ | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 17:06 | |
| C'est un plagia de Gregz ? | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 17:13 | |
| Ho il plagiate le copain de luciole ! | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 17:19 | |
| c'est exactement ce que j'ai pensé, les transis du début du combat contre pain sont presque les mêmes et beaucoup de choses similaires. Sinon bonne chance à ceux qui participent. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 17:28 | |
| et surtout sa fait 8 minutes XD | |
|
| |
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 18:06 | |
| - cmoididi a écrit:
- Ho il plagiate le copain de luciole !
PDTRRRRR | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 18:19 | |
| Ah sayé enfin ! On va voir mon chef d’œuvre mdr, ironique | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 19:00 | |
| et au finale on aura des noms à la fin? | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 19:45 | |
| Dans une semaine je crois bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 21:16 | |
| Me dites pas que vous avez DL un clip Naruto de 8 minutes, encodé en wmv et pesant plus de 230 MO ? Vous êtes fous xD. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 21:24 | |
| Non j'ai juste lu que sa dirais 8 minute je suis fou mais pas a ce point. | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 21:31 | |
| mdr, moi j'ai juste lu les coms de l'amv et ça m'a suffit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 21:40 | |
| Mdrr ok ok ça va en fait personne l'a vu mais tout le monde en parle, c'est un peu comme Jésus, le Père Noel ou le Yéti. | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 21:57 | |
| mdr ! moi je l'ai vu J'ai honte maintenant | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 21:58 | |
| - Madao a écrit:
- J'ai honte maintenant
Faut pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 22:00 | |
| Nan t'es même le seul à pouvoir donner ton avis dessus du coup. On attend ta review avec impatience | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 22:09 | |
| Moi j'l'ai dl et j'lai regardé j'avais pas fais gaffe au 200mo | |
|
| |
Madao Soul's Team
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 22:19 | |
| ben pour le clip, j'ai pas super kiffé, on sent trop l'inspiration d'autres clips et puis les séquences avec sous-titres sont trop longues je trouve, 8min quoi !! Après y a des trucs pas mal, mais c'est plus un amv pour les fans de naruto. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 22:22 | |
| - Echotrooper a écrit:
- c'est un peu comme Jésus, le Père Noel ou le Yéti.
Je comprend pas ta blague, je l'ai est deja tous vue et j'ai leur 07. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 4 Mar - 22:58 | |
| @Madao: Ok ok j'ai pas raté grand chose alors. @ Didi: menteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv-France Online contest | |
| |
|
| |
| Amv-France Online contest | |
|