| Amv-France Online contest | |
|
+13Tartine Manga MagicDarkLight Skydean Okill Anna ZikoZak92 Madao Cmoididi Luciole Echotrooper irany PBE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 11 Mar - 18:51 | |
| Et moi j'avais pas matté le [h]^3 qui est vraiment pas mal non plus mais y a des trucs à redire, comme les traînées multicolores là pour marquer la sychro, ça fait un peu sale je trouve tout comme certaines transi mais le reste est nickel ^^ | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 11 Mar - 19:04 | |
| Oué le dernier est vraiment pas mal mais c'est twich sont quand même abusé je trouve ! Sinon gg pour le reste rien à dire perso | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 11 Mar - 21:26 | |
| Pour les twitch c'est pas faute d'avoir prévenu Mais le bonhomme faisait face à un cruel manque de scène vu la longueur du trailer pour ceux qui connaissent. Moi j'suis content de lui Et de l'autre bonhomme aussi d'ailleurs Sinon le dead rising est sympa ouais même si y a des trucs qui m'ont chiffonnés. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 11 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 11 Mar - 21:55 | |
| Echo tu m'a mis la puce à l'oreille sur le créateur de [h+]³ | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Vraiment super le dead rising ouai, après pour [h+]³ j'aime bien malgré plusieurs défauts gênants. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Lun 12 Mar - 14:26 | |
| Trash un peu le Gurren Lagann là. Des fautes (une au moins et pas la moindre) et des bugs de typos. Une musique techno/dance et des voix par dessus. Ça rend pas top je trouve. Ceci dit, la qualité est bien (y a intérêt, on en a quand même pour 140Mo pour 2min25s lol) malgré quelques dédoublements d'images ! | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Lun 12 Mar - 16:22 | |
| C'est vrai que le poids est quand même important, il a un peu abusé sur les bitrates mdr !
Sinon, j'aime pas du tout ce genre d'amv ou l'on fait parler les personnages tout le long du clip ! Je vois pas vraiment l'intérêt de faire ça à part quand c'est un trailer et dans ce cas ok ! Tout le long du clip, je me disais bon c'est quand que ça part et au final c'est pas parti xD ! Bref déçu !
| |
|
| |
Hayden Soul's Team
Messages : 78 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 33 Localisation : fuck that
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Lun 12 Mar - 16:39 | |
| le dead rising est sympa mais putain comment c'est surchargé xD Le h+3, même si y'a pas beaucoup de scènes, jl'ai déja clippé deus ex, jsais que c'est chiant mais ya moyen de rendre ça un peu plus punchy avec des effets, pas forcément le twitch x) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Lun 12 Mar - 19:13 | |
| - Hayden a écrit:
Le h+3, même si y'a pas beaucoup de scènes, jl'ai déja clippé deus ex, jsais que c'est chiant mais ya moyen de rendre ça un peu plus punchy avec des effets, pas forcément le twitch x) Balance ton clip, on veut voir ça petit malin | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mar 13 Mar - 7:38 | |
| C'pour bientôt normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mar 13 Mar - 8:09 | |
| DP/ Très cool le clip Madoka là. C'pas pour dire mais Cross spotted | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mar 13 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mar 13 Mar - 16:07 | |
| Mdr ! Beh j'ai kiffé son clip même si le charadesign de l'animé me rebute pas mal mais osef de ça. La bannière défonce aussi | |
|
| |
Hayden Soul's Team
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mar 13 Mar - 18:23 | |
| - Skydean a écrit:
- Hayden a écrit:
Le h+3, même si y'a pas beaucoup de scènes, jl'ai déja clippé deus ex, jsais que c'est chiant mais ya moyen de rendre ça un peu plus punchy avec des effets, pas forcément le twitch x) Balance ton clip, on veut voir ça petit malin ça date trop t'es fou XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mar 13 Mar - 20:36 | |
| Lol ben écoute c'est toi qu'en parle alors aboule les preuves =P
Pas mal du tout le dernier Madoka, là : "Butterfly". Quelques tranitions spicemaster laides car pas assez peaufinées mais le reste passe nickel ! Ca commence à devenir intéressant =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 8:48 | |
| Bon les filles 3 nouveaux clips que j'ai pas matté, si y en a un qui vaut le coup faites moi signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:32 | |
| DP: mdrrr il rend ouf le clip One piece fairy tail du contest là mdrr | |
|
| |
Hayden Soul's Team
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:41 | |
| haha ouais il déchire jsais qui l'a fait avec les prev mais même après un mois jme tappes encore une barre sur ce clip xD | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:43 | |
| Omg, des barres ce clip ! J'ai grave kiffé perso. C'est bien monté, marrant a certains passages, original... mais cependant trop court je trouve ^^
Pour le moment, c'est mon gros gros coup de cœur ! et en plus le passage du OH my godd ggodd !! de la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:45 | |
| - Hayden a écrit:
- haha ouais il déchire jsais qui l'a fait avec les prev
mais même après un mois jme tappes encore une barre sur ce clip xD Moi j'avais parié sur Kis@ avant même que tu dises ça Avec tous ces gros plans xD | |
|
| |
Hayden Soul's Team
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:50 | |
| En tout cas c'est bien drôle comme clip!
J'avoue que j'ai été grave surpris, le début de clip normal et là boum Barbe Blanche qui tape un vieux monologue, le OMG hurlement, la boite de nuit et le cross over mdrrr | |
|
| |
Hayden Soul's Team
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:51 | |
| ouais moi jm'en lasse pas mdr | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Amv-France Online contest Mer 14 Mar - 20:54 | |
| C'etais ....une surprise...comme le clip hentai au lvl up XD | |
|