| Mina' Mina' prod. haha | |
|
+32LuubiOo Draga Fadoo-Sama Cross Oxide Kami Elosia Sheena Tricky Hitsu' Flook Soukei Sephi Darkness irany Yoru PBE Tartine AnimeLord S Yuuki chup' Akuzo Luciole Yue Skydean Okill Kloud Anna Cmoididi Echotrooper MagicDarkLight Minasa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 14:32 | |
| j' aime tes typos *-* bref vraiment cool j' aime bien | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 15:13 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Ahah Sephi n'a pas résisté à la tentation de la signature level Up
ah mais j'étais la seule à pas en avoir une! C'était insupportable! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 16:57 | |
| Minasa arréte de te prendre la tête, ne mets plus de typo sur tes signs et tu verras à quel point c'est bon de ne plus pleurer quand arrive le moment de taffer ces salopes de typos (à part la typo pour la sign hellsing la tu t'es très bien demmerdé) alors j'aime la 1ére, la Natsu, celle pour Tricky et la Hellsing du bon taff tout ça mais par contre j'accroche pas à la Kuroko (qui est un peu trop lumineuse à gauche) et la sign pour Oxide ( qui a une mauvaise qualité à cause du brush ou motif quadrillé sur toute la surface, ca nique le tout) | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 20:25 | |
| Ouiiiin bon d'accord j'ai encore du mal à me dire de pas en faire parce que je trouve ça vide, j'ai limite l'impression que c'est une loi et une obligation xD Je vais vraiment essayer de plus en mettre quand c'est inutile ! Merci de ton avis en tout cas | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 22:17 | |
| Ben pas forcément, perso j'en mets plus et c'est rare qu'on vienne me dire qu'il faut que je mette des typos en plus une typo mal taffé peut ruiner la plus belle des créas =/ j'préfére voir une sign légérement vide que totalement niquer par une sale typo bref hate de voir les prochaines =) | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 22:47 | |
| - Sheena a écrit:
- et la sign pour Oxide ( qui a une mauvaise qualité à cause du brush ou motif quadrillé sur toute la surface, ca nique le tout)
En même temps coté perso je lui ai donné un poison à grapher xD, à peut près du même niveau que le perso que je t'avais demandé de test x) | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 17 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 29 Déc - 19:57 | |
| - Spoiler:
BONJOUR minasa je trouve t'es créa sublime tu exprime très bien la folie ainsi que la couleur, bravissimo ! ps=j'aime vraiment. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 29 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 30 Déc - 1:43 | |
| Il doit avoir mal aux oreilles l'ours
Ben merci Fadoo ça fait plaisir ! | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 30 Déc - 4:13 | |
| - Minasa a écrit:
- Il doit avoir mal aux oreilles l'ours
! putin j'avais pas vu x'D | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 30 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:19 | |
| Elle est morte depuis trop longtemps ma galerie je peux pas la laisser pourrir en deuxième page je vais mettre des dessins en attendant xD Je vais mettre les deux derniers ! (Bon je suis reproductrice je cherche pas a faire mon style je m'en fou total) | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:21 | |
| Vraiment, ta du les travailler la, avec les ombre et tout meme si c'est de la reproduction (et rien de sexuel la dedans) j'truve ça vraiment classe et bien fait, GG madame. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:23 | |
| J'avais l'impression que tu dessinais un peu moins bien que ça, le Toki est juste complètement surouf, les ombres, les cheveux, franchement GG ça déchire La Shiro j'aime pas trop ses cheveux, sur la gauche on dirait une roto mal découpée mais sinon c'est bien foutu aussi bravo Mais t'es quand même à chier à Storm 3 | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:29 | |
| Ta co aussi est à chier et pas que sur storm 3 | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:30 | |
| @Didi : oui ce que je préfère c'est faire les ombres je passe le plus de temps dessus ! merci en tout cas x)
@Hakim : Bon déjà t’arrête avec ça parce que j'ai gagné plus de match que perdu xD tu verra quand t'aura une vrai connexion ! (ah voilà même didi le dis !) Sinon wai j'ai du mal avec les mouvements de cheveux parfois xD et bien merci contente que tu trouves Toki bien fais | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:42 | |
| MINA MINASAAAAA SAAN!!! C'est des dessin de roxor, tu gère!! Nan sérieusement, tu gère,c'est parfait. J'aime beaucoup le second pour le travaille sur les ombres et le relief. C'est vraiment parfait. Bravo. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:45 | |
| Bah normal j'avais pas joué depuis 2 semaines, après quand j'étais échauffé t'avais même plus le temps de faire des signes de mains
Et avec Jé' ça faisait pas de bugs donc c'est tes mains qui sont pas bien connectées | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 28 Mar - 22:54 | |
| - Sephi a écrit:
- MINA MINASAAAAA SAAN!!!
C'est des dessin de roxor, tu gère!! Nan sérieusement, tu gère,c'est parfait. J'aime beaucoup le second pour le travaille sur les ombres et le relief. C'est vraiment parfait. Bravo. Wa merci xD ça fais super plaisir @Hakim : bien sûre que ça bug avec lui aussi ! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 29 Mar - 1:16 | |
| Piouff le 1er quand je l'ai vu j'étais o_o vraiment lourd tout ça | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 31 Mar - 3:37 | |
| biiiiiien les dessins ! pour shiro c'est bien reproduit je trouve, après je sais pas pour toki mais il est grave stylé GG o//
(Purée je vais me remettre à dessiné aussi car la j'ai eu beaux m'exiler une semaine, j'ai plus d'inspi xD) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 31 Mar - 13:27 | |
| Putain j'avais pas vu les dessins !!! *w* | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 31 Mar - 15:15 | |
| Mouhaha merci Sheena et Skydean @Oxide : oui c'est un bon compromis en attendant d'avoir de l'inspi xD | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 31 Mar - 17:22 | |
| Parfaits tes dessins Sarah, tu me surprendras toujours, tu es une femme décidément polyvalente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha | |
| |
|
| |
| Mina' Mina' prod. haha | |
|