| Mina' Mina' prod. haha | |
|
+32LuubiOo Draga Fadoo-Sama Cross Oxide Kami Elosia Sheena Tricky Hitsu' Flook Soukei Sephi Darkness irany Yoru PBE Tartine AnimeLord S Yuuki chup' Akuzo Luciole Yue Skydean Okill Kloud Anna Cmoididi Echotrooper MagicDarkLight Minasa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 20:08 | |
| Ah ok en gros j'ai clairement eu du bol pour la typo de ma sign' xD Les sign's sont toutes vraiment stylées rien à dire, mais à part la mienne et la Yoh les typos c'est pas toujours parfait.
Evite déjà tout ce qui est hyper fin et les halo blancs comme ça, ça le fait pas du tout! La Luciole elle est stylée mais en fait ça manque d'incrustation, elle ressort trop, p'tête aussi qu'elle est mal positionnée. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 20:18 | |
| Putain la sign de yoh elle est parfaite ! | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 20:33 | |
| MDR dommage pour les typo xD si tu galères dessus sur une sign parfaite (comme pour la dernière que je trouve excellente), ne mets pas de typo du tout XD Sinon, ça fait vraiment plaisir de voir du nouveau sur ta galerie CDC pour la sign Yoh et Spiderman \ o / et j'aime beaucoup la tienne, même si je pense qu'elle aurait été meilleure avec un halo moins "voyant" côté typo. Hâte de voir tes prochaines \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 21:28 | |
| Mais ou étiez vous madame ?
La 1er est cool, le stock passe crame les fleure la vie l'amour et les bites .J'aime bien la typo.
La 2em je comprend pas le fond, enfin j'aime pas je sais pas comment dire le triangle avec les fleures et le vert c'est cheum. Et j'aime pas trop le render.
La luciole le render est cool et ça position est osé. En fait je l'aime bien tout cour, rouge/orange bien stylé mais la typo me gêne un peut.
La shaman kouille je l'aime pas trop, les grille en cercle partout dans le fond j'aime pas, je crois que c'est juste mes gout , mais encore ici la typo seul serais passable mais j'aime pas avec le reste.
Not just a bite j'ai l'impression que le fond est vide, peut etre a cause du manque de noir, le bleu/blanc c'est trop claire ça ce melange trop bien on vois pu les détails (enfin je crois), peut etre rajouter du rouge vue qui en a un peut la ça fait juste "merde j'ai pas varié mes teinte vazy lueur rouge". La typo est plus clean sur celle la sauf le MDL qui nike tout putain !! La Vseul me parais vide je préfère avec les deux hommes.
Classe la spider bite, un peut gros les grilles d'abeille (je sais pu comment ça s'apelle) mais j'aime bien le fait que ces grille est une lueur c'est classe. Les typo illisible (surement des stcok non?) sont cool en fond, les masque d'ecretage sur des brush passe creme mais pk y a cette typo chelou au milleux XD On dirais que tu la pas travailler, enfin que ta juste choisit une typo qui passe dans le monde comics, j'suis sur on pourrais faire une vrais truc swag avec cette typo.
En tout cas cool pour une reprise, on fait une collab? | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 23:04 | |
| - Cmoididi a écrit:
Not just a bite j'ai l'impression que le fond est vide, peut etre a cause du manque de noir, le bleu/blanc c'est trop claire ça ce melange trop bien on vois pu les détails (enfin je crois), peut etre rajouter du rouge vue qui en a un peut la ça fait juste "merde j'ai pas varié mes teinte vazy lueur rouge". La typo est plus clean sur celle la sauf le MDL qui nike tout putain !! La Vseul me parais vide je préfère avec les deux hommes. Ptdrrr pour la lueur rouge c'est un peu ça xD Nan mais aussi il m'a dit qu'il aimait les sign blanc/bleu ou noir et blanc comme les manga bref j'ai fais comme il a dit et à la fin je me suis dis "hum trop de bleu que faire" et j'ai mis mes trois lueur rouge et je me suis dis ça passe bien xD mais wai c'est la commande qui m'a fais défaut - Cmoididi a écrit:
- un peut gros les grilles d'abeille (je sais pu comment ça s'apelle) mais j'aime bien le fait que ces grille est une lueur c'est classe. Les typo illisible (surement des stcok non?) sont cool en fond, les masque d'ecretage sur des brush passe creme mais pk y a cette typo chelou au milleux XD On dirais que tu la pas travailler, enfin que ta juste choisit une typo qui passe dans le monde comics, j'suis sur on pourrais faire une vrais truc swag avec cette typo.
En tout cas cool pour une reprise, on fait une collab? Je les ai fait moi même avec la plume les grilles d'abeille ! donc j'allais pas faire plus petit xD mais tkt pas si j'ai plus de patience la prochaine fois je les ferai de taille adapter x) Oui stock. Ben c'est pas une typo chelou, c'est le logo utimate, je voulais mettre le logo parce que je l'aime bien et je trouvais qu'il fallait que ça fasse discret sinon ça aurait été trop chargé mais ça peut paraitre trop vide oui collab une autre fois xD - MDL a écrit:
- Evite déjà tout ce qui est hyper fin et les halo blancs comme ça, ça le fait pas du tout!
La Luciole elle est stylée mais en fait ça manque d'incrustation, elle ressort trop, p'tête aussi qu'elle est mal positionnée. Oui en position j'ai rien trouvé xD j'aurai dû rien mettre, je trouvais rien du tout Et wai la typo pour ma sign je referai pas comme ça c'était histoire de mettre mon pseudo en fait j'ai pas mal un problème à trouver la bonne police qui va avec la sign - Tricky a écrit:
- Putain la sign de yoh elle est parfaite !
Je suis quand même étonné que vous la trouviez si bien xD mais c'est cool je sais sur quoi m'orienter dans ce que j'essaye x) Merci Kloud ! Et wai je vais de plus en plus pas mettre de typo si ça fait pas vide on me l'avais déjà dis en plus Et Bigalaxy wai au final puisque ça me gave j'abandonne vite, je vais déjà essayer de trouver les polices adapter puis de les travailler. Merci ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 23:20 | |
| - Minasa a écrit:
Je les ai fait moi même avec la plume les grilles d'abeille !
Y a des patern pour ça, putain chaud de faire ça à la plume, les vrais formes crée à la main quoi. - Minasa a écrit:
-
collab une autre fois xD
Je comprend pas. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 23:25 | |
| Wai mais au moins à la plume ça va jusqu'où je veux et pas pensé au pattern sur le coup j'aurai perdu du temps à le chercher
Tu proposes une collab et je te dis ok mais une autre fois, pas ce soir pas demain, une autre fois xD
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 17 Déc - 23:28 | |
| Vous appeler ma barbe pour m’informer de la suite des événements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 19 Déc - 20:18 | |
| Merci pour la nouvelle signa je la trouve plutôt réussi même si la typo est pas exceptionnel, et ça colle bien avec l'ensemble que je porte en ce moment donc merci! |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 19 Déc - 20:29 | |
| Wai elle est minable xD au début je trouvais ça allait bien avec le mot galaxy mdr et ça évitait de me rabattre avec IMPACT mais j'aurai mieux fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 23 Déc - 19:50 | |
| elle est où ma copie ? je vous met 0 pour absence non justifiée. | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Jan - 18:40 | |
| Attention, faites très attention je vais faire un jeu de mot
Minasuna, Minasanu | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 2:48 | |
| T'as craqué mec c'est de la merde je comprend même pas d'où ça t'es venu xD Bon du coup je peux faire la maj des commandes que j'ai réclamé qu'est ce que je suis lenteBon j'avoue je suis pas fière de celle pour Bigalaxy xD mais je sais pas j'aimais pas trop le render alors j'ai fais des trucs bizarre et j'ai pas voulu recommencer désolé >< | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 2:53 | |
| WOOOOOOOOh Parfaite ma sign bordel, celle de Sephi aussi ! Dommage pour Bigalaxy mais j'aime bien quand même, GG Sarah ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 3:03 | |
| La Agon pour Clément est vraiment culte c'est ta meilleur j'pense o/ Les 2 autres j'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 3:27 | |
| La sephi et tricky est stylée, un peu chelou l'incrust sur la droite de Dante
La biga pas terrible mais tu le sais | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 3:32 | |
| Tu préfères toujours celles où je me suis pas prise la tête et que j'ai fais le plus rapidement xD ça prouve encore une fois que je devrai laisser faire Celle de Bigalaxy c'est celle où j'ai passé trop de temps et que je me suis trop prise la tête et celle pour Sephi c'était entre les deux j'ai fais vite et bien mais vers la fin j'étais pas sûre de comment finir
Merci en tout cas je suis contente que celle là te plaise x) Et je suis très contente de ton enthousiasme Tricky merci xD Merci Hakim mais l'incust de quoi ? du perso ou du fond ou je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 3:40 | |
| L'incrust du perso, surtout sur les cheveux ça manque de profondeur et tout, il a pas l'air de faire partie de la sign'. Enfin c'est p'tête aussi le fond qui fait un peu bordel "plat". | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 12:16 | |
| ho c'etais de toi la dante, elle est culte franchement j'kiff. le coin à droite est un peut moin bien gérer mais osef c'est p'arfait. Bon la typo en fait elle passe grace au truc blanc qui passe devant le render en bas a droite et a gauche avec les éclaire qui passe derrière c'est style.
La tricky c'est la meilleur clairement, le fond est bien cool, les render est classe de ouf, je crois que ta utilisé du topaz j'vois des double contour . La typo est cool ici avec le p'ti dégradé derrière ça fait propres .Le stk aurais pu etre plus discret ou plus marquer mais la on dirais qu'il dit "hey j'suis la moi aussi!". Encore du blanc devant et ça passe encore, gg. (c'est vrais que le render est pas incruste avec le fond mais ça ma pas gêner)
La bigcouille tu l'avais pas déjà posté? Ha non, bah elle est pas top, le fond est trop chelou , la typo elle a un style mais la sign a pas ce style (elle aurais pu l'avoir) et le render j'aime pas du tout. | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 13:31 | |
| - Luciole a écrit:
- La Agon pour Clément est vraiment culte c'est ta meilleur j'pense o/
Les 2 autres j'aime pas trop +1 Luciole. T'as vraiment géré côté typo aussi xD (celle de Tricky) Concernant la 3ème, j'aime pas le render non plus, le perso n'est pas super bien "dessiné" (ou alors c'est toute la série qui est un peu old school?) ~ enfin, ça manque cruellement de classe : x | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Jan - 20:59 | |
| Parfaites la Sephi et la Tricky !
Et gg t'as fini Spiderman Ultimate ! Moi j'ai pas encore commencé, t'as des scans ou les vrais comics ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha | |
| |
|
| |
| Mina' Mina' prod. haha | |
|