Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mina' Mina' prod. haha

Aller en bas 
+32
LuubiOo
Draga
Fadoo-Sama
Cross
Oxide
Kami
Elosia
Sheena
Tricky
Hitsu'
Flook
Soukei
Sephi
Darkness
irany
Yoru
PBE
Tartine
AnimeLord
S Yuuki
chup'
Akuzo
Luciole
Yue
Skydean
Okill
Kloud
Anna
Cmoididi
Echotrooper
MagicDarkLight
Minasa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:08

Ah ok en gros j'ai clairement eu du bol pour la typo de ma sign' xD Les sign's sont toutes vraiment stylées rien à dire, mais à part la mienne et la Yoh les typos c'est pas toujours parfait.

Evite déjà tout ce qui est hyper fin et les halo blancs comme ça, ça le fait pas du tout!
La Luciole elle est stylée mais en fait ça manque d'incrustation, elle ressort trop, p'tête aussi qu'elle est mal positionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:18

Putain la sign de yoh elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:33

MDR dommage pour les typo xD si tu galères dessus sur une sign parfaite (comme pour la dernière que je trouve excellente), ne mets pas de typo du tout XD
Sinon, ça fait vraiment plaisir de voir du nouveau sur ta galerie Very Happy
CDC pour la sign Yoh et Spiderman \ o / et j'aime beaucoup la tienne, même si je pense qu'elle aurait été meilleure avec un halo moins "voyant" côté typo.
Hâte de voir tes prochaines \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:43

Elles sont plutôt aboutit dans l'ensemble, dommage je trouve les typo trop simplistes et pas assez intégré.
Sinon c'est cool!
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:28

Mais ou étiez vous madame ?

La 1er est cool, le stock passe crame les fleure la vie l'amour et les bites .J'aime bien la typo.

La 2em je comprend pas le fond, enfin j'aime pas je sais pas comment dire le triangle avec les fleures et le vert c'est cheum. Et j'aime pas trop le render.

La luciole le render est cool et ça position est osé. En fait je l'aime bien tout cour, rouge/orange bien stylé mais la typo me gêne un peut.

La shaman kouille je l'aime pas trop, les grille en cercle partout dans le fond j'aime pas, je crois que c'est juste mes gout , mais encore ici la typo seul serais passable mais j'aime pas avec le reste.

Not just a bite j'ai l'impression que le fond est vide, peut etre a cause du manque de noir, le bleu/blanc c'est trop claire ça ce melange trop bien on vois pu les détails (enfin je crois), peut etre rajouter du rouge vue qui en a un peut la ça fait juste "merde j'ai pas varié mes teinte vazy lueur rouge". La typo est plus clean sur celle la sauf le MDL qui nike tout putain !! La Vseul me parais vide je préfère avec les deux hommes.

Classe la spider bite, un peut gros les grilles d'abeille (je sais pu comment ça s'apelle) mais j'aime bien le fait que ces grille est une lueur c'est classe. Les typo illisible (surement des stcok non?) sont cool en fond, les masque d'ecretage sur des brush passe creme mais pk y a cette typo chelou au milleux XD On dirais que tu la pas travailler, enfin que ta juste choisit une typo qui passe dans le monde comics, j'suis sur on pourrais faire une vrais truc swag avec cette typo.

En tout cas cool pour une reprise, on fait une collab?
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:04

Cmoididi a écrit:

Not just a bite j'ai l'impression que le fond est vide, peut etre a cause du manque de noir, le bleu/blanc c'est trop claire ça ce melange trop bien on vois pu les détails (enfin je crois), peut etre rajouter du rouge vue qui en a un peut la ça fait juste "merde j'ai pas varié mes teinte vazy lueur rouge". La typo est plus clean sur celle la sauf le MDL qui nike tout putain !! La Vseul me parais vide je préfère avec les deux hommes.

Ptdrrr pour la lueur rouge c'est un peu ça xD Nan mais aussi il m'a dit qu'il aimait les sign blanc/bleu ou noir et blanc comme les manga bref j'ai fais comme il a dit et à la fin je me suis dis "hum trop de bleu que faire" et j'ai mis mes trois lueur rouge et je me suis dis ça passe bien xD mais wai c'est la commande qui m'a fais défaut

Cmoididi a écrit:
un peut gros les grilles d'abeille (je sais pu comment ça s'apelle) mais j'aime bien le fait que ces grille est une lueur c'est classe. Les typo illisible (surement des stcok non?) sont cool en fond, les masque d'ecretage sur des brush passe creme mais pk y a cette typo chelou au milleux XD On dirais que tu la pas travailler, enfin que ta juste choisit une typo qui passe dans le monde comics, j'suis sur on pourrais faire une vrais truc swag avec cette typo.

En tout cas cool pour une reprise, on fait une collab?
Je les ai fait moi même avec la plume les grilles d'abeille ! donc j'allais pas faire plus petit xD mais tkt pas si j'ai plus de patience la prochaine fois je les ferai de taille adapter x)
Oui stock. Ben c'est pas une typo chelou, c'est le logo utimate, je voulais mettre le logo parce que je l'aime bien et je trouvais qu'il fallait que ça fasse discret sinon ça aurait été trop chargé mais ça peut paraitre trop vide oui
collab une autre fois xD

MDL a écrit:
Evite déjà tout ce qui est hyper fin et les halo blancs comme ça, ça le fait pas du tout!
La Luciole elle est stylée mais en fait ça manque d'incrustation, elle ressort trop, p'tête aussi qu'elle est mal positionnée.
Oui en position j'ai rien trouvé xD j'aurai dû rien mettre, je trouvais rien du tout
Et wai la typo pour ma sign je referai pas comme ça c'était histoire de mettre mon pseudo
en fait j'ai pas mal un problème à trouver la bonne police qui va avec la sign

Tricky a écrit:
Putain la sign de yoh elle est parfaite !
 Very Happy 
Je suis quand même étonné que vous la trouviez si bien xD mais c'est cool je sais sur quoi m'orienter dans ce que j'essaye x)

Merci Kloud ! Et wai je vais de plus en plus pas mettre de typo si ça fait pas vide on me l'avais déjà dis en plus

Et Bigalaxy wai au final puisque ça me gave j'abandonne vite, je vais déjà essayer de trouver les polices adapter puis de les travailler. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:20

Minasa a écrit:

Je les ai fait moi même avec la plume les grilles d'abeille !


Y a des patern pour ça, putain chaud de faire ça à la plume, les vrais formes crée à la main quoi.

Minasa a écrit:

collab une autre fois xD

Je comprend pas.

Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:25

Wai mais au moins à la plume ça va jusqu'où je veux et pas pensé au pattern sur le coup j'aurai perdu du temps à le chercher

Tu proposes une collab et je te dis ok mais une autre fois, pas ce soir pas demain, une autre fois xD

Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:28

Vous appeler ma barbe pour m’informer de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:18

Merci pour la nouvelle signa je la trouve plutôt réussi même si la typo est pas exceptionnel, et ça colle bien avec l'ensemble que je porte en ce moment donc merci!
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:29

Wai elle est minable xD au début je trouvais ça allait bien avec le mot galaxy mdr et ça évitait de me rabattre avec IMPACT mais j'aurai mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Invité
Invité




Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:38

Quand je regarde bien je trouve la typo bien adapté, à mon avis elle avais le méritais d’être mieux incrusté! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:50

elle est où ma copie ?
je vous met 0 pour absence non justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:33

Oh non

décès
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:40

Attention, faites très attention je vais faire un jeu de mot

Minasuna, Minasanu
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:48

T'as craqué mec c'est de la merde je comprend même pas d'où ça t'es venu xD

Bon du coup je peux faire la maj des commandes que j'ai réclamé  Laughing  qu'est ce que je suis lente

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 131217103728636015

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 140104123313553207

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 131218094531799197

Bon j'avoue je suis pas fière de celle pour Bigalaxy xD mais je sais pas j'aimais pas trop le render alors j'ai fais des trucs bizarre et j'ai pas voulu recommencer désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:53

WOOOOOOOOh Parfaite ma sign bordel, celle de Sephi aussi !
Dommage pour Bigalaxy mais j'aime bien quand même, GG Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:03

La Agon pour Clément est vraiment culte c'est ta meilleur j'pense o/

Les 2 autres j'aime pas trop  No 
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:27

La sephi et tricky est stylée, un peu chelou l'incrust sur la droite de Dante

La biga pas terrible mais tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:32

Tu préfères toujours celles où je me suis pas prise la tête et que j'ai fais le plus rapidement xD ça prouve encore une fois que je devrai laisser faire
Celle de Bigalaxy c'est celle où j'ai passé trop de temps et que je me suis trop prise la tête et celle pour Sephi c'était entre les deux j'ai fais vite et bien mais vers la fin j'étais pas sûre de comment finir

Merci en tout cas je suis contente que celle là te plaise x) Et je suis très contente de ton enthousiasme Tricky merci xD
Merci Hakim mais l'incust de quoi ? du perso ou du fond ou je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:40

L'incrust du perso, surtout sur les cheveux ça manque de profondeur et tout, il a pas l'air de faire partie de la sign'. Enfin c'est p'tête aussi le fond qui fait un peu bordel "plat".
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:16

ho c'etais de toi la dante, elle est culte franchement j'kiff. le coin à droite est un peut moin bien gérer mais osef c'est p'arfait. Bon la typo en fait elle passe grace au truc blanc qui passe devant le render en bas a droite et a gauche avec les éclaire qui passe derrière c'est style.

La tricky c'est la meilleur clairement, le fond est bien cool, les render est classe de ouf, je crois que ta utilisé du topaz j'vois des double contour . La typo est cool ici avec le p'ti dégradé derrière ça fait propres .Le stk aurais pu etre plus discret ou plus marquer mais la on dirais qu'il dit "hey j'suis la moi aussi!". Encore du blanc devant et ça passe encore, gg. (c'est vrais que le render est pas incruste avec le fond mais ça ma pas gêner)

La bigcouille tu l'avais pas déjà posté? Ha non, bah elle est pas top, le fond est trop chelou , la typo elle a un style mais la sign a pas ce style (elle aurais pu l'avoir) et le render j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:31

Luciole a écrit:
La Agon pour Clément est vraiment culte c'est ta meilleur j'pense o/
Les 2 autres j'aime pas trop  No 
+1 Luciole.
T'as vraiment géré côté typo aussi xD (celle de Tricky)
Concernant la 3ème, j'aime pas le render non plus, le perso n'est pas super bien "dessiné" (ou alors c'est toute la série qui est un peu old school?) ~ enfin, ça manque cruellement de classe : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:23

Tricky a écrit:
Dommage pour Bigalaxy

Luciole a écrit:
Les 2 autres j'aime pas trop  No

MagicDarkLight a écrit:
La biga pas terrible mais tu le sais

#décès#

Cmoididi a écrit:
le render j'aime pas du tout.
Kloud a écrit:
Concernant la 3ème, j'aime pas le render non plus, le perso n'est pas super bien "dessiné" (ou alors c'est toute la série qui est un peu old school?) ~ enfin, ça manque cruellement de classe : x

Oui c'est la série qui est old school xD, après de bon render sur cette série et surtout sur ce perso c'est compliqué à trouver.Mais je voulais à tout prix une sign sur ce personnage.
J'ai demandé à Mina si le render lui convenais, elle ma fait le sign et j'ai étais plutôt satisfait quand j'ai vu le résultat donc j'ai gardé, Bon après j'ai vu la typo sur le coup j’étais en mode #décès# mais je trouve maintenant que l'aspect simple de la typo passe bien.

Après pour celle de sephi je l'aime moins, c'est surement aussi à cause du renders ça va pas plus loin.
Pour celle de Tricky Mina tas géré!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:59

Parfaites la Sephi et la Tricky !

Et gg t'as fini Spiderman Ultimate ! Moi j'ai pas encore commencé, t'as des scans ou les vrais comics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mina' Mina' prod. haha   Mina' Mina' prod. haha - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina' Mina' prod. haha
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong World !! haha
» yoo mina :)
» Ohayo mina è_é
» >>>Dyna'Dyna-Prod.
» Katsuki graphic prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: