| Luciole - Live Again | |
|
+15ZikoZak92 Manga Madao Okill PBE Yoru Jaizen Minasa MagicDarkLight Tartine Satsumayu irany Cmoididi Echotrooper Luciole 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Lun 5 Mar - 21:44 | |
| - ZikoZak92 a écrit:
- Manga a écrit:
- il y a du lourd à cet IC surtout Dn@ à mon avis que va être un sérieux concurrent pour toi !
J'ai peut-être oublié de le préciser, mais c'est mon avis. Je ne sais pas si tu as vu son amv, mais son concept de vidéo est vraiment original en plus d'allier un bon montage vidéo tout comme Luciole. Après, j'attends de voir les autres concurrents quand même^^! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Lun 5 Mar - 22:24 | |
| de toute façon j'ai décidé que je gagnais l'IC, donc c'est ce qui arrivera. je suis épique. ah mec sinon pour pas juste déconner, pas mal le coup du clip hotd sans abuser des scènes de nénés, par contre le truc est tellement revu, hâte que tu ressorte de ta zone de confort comme t'as fait avec ton clip clannad, qui sait tu pourrais nous sortir une salle bombe hors du commun un jour . mais c'est un ic donc je t'absoud. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Lun 5 Mar - 22:27 | |
| tu nous fait sa pour la JE ou on te viole ? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 6 Mar - 1:14 | |
| Merci pour ton commentaire Manga c'est vraiment cool ! Pour le twish je l'ai utilisé vraiment légèrement, c'est les mouvement de cam flouté et lumineux enfait (exemple : sur Shido qui s'approche de la caméra) et je le fais avec AE. Ensuite si t'a le droit de pas aimer ma typo finale de toute façon c'est juste pour conclure le clip donc c'est pas trop important xD après j'ai essayé de faire gaffe au différente couleurs de mes scènes mais j'ai du laissé passer 2,3 erreurs à ce niveaux là du au conditions Iron Chief =/ (oui je me cherche des excuses ) Merci en tout cas. Et pour répondre a PBE et Didi, j'ai déjà un clip prévu pour la JE qui devrait pas mal changer de mes habitudes (j'ai le son et la sources, je le commencerai 1 ou 2 mois avant la dead line du concours !) | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 6 Mar - 8:32 | |
| Woooo une annonce plus que croquante. | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 6 Mar - 21:39 | |
| - Luciole a écrit:
- Merci pour ton commentaire Manga c'est vraiment cool !
Pour le twish je l'ai utilisé vraiment légèrement, c'est les mouvement de cam flouté et lumineux enfait (exemple : sur Shido qui s'approche de la caméra) et je le fais avec AE.
Ensuite si t'a le droit de pas aimer ma typo finale de toute façon c'est juste pour conclure le clip donc c'est pas trop important xD après j'ai essayé de faire gaffe au différente couleurs de mes scènes mais j'ai du laissé passer 2,3 erreurs à ce niveaux là du au conditions Iron Chief =/ (oui je me cherche des excuses )
Merci en tout cas. Merci beaucoup pour l'explication du twish, j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas trop ce que c'était exactement ! Mais si on le fait avec After Effect, ça doit pas être évident à faire non ou c'est juste une histoire de réglages ? Sinon, pour les points négatifs, s'en est pas vraiment, c'est juste des petites remarques. Pour un IC, c'est vraiment de l'excellent travail, il est parfait ton amv niveau technique, tout s'enchaîne tellement bien ! Et tu l'as fait en IC donc on ne peut que t'applaudir (et dire que je n'arrive même pas à faire ça sans être en IC^^') !!! A part ça, content de voir que tu vas faire un amv originalpour la Japan Expo, j'espère que tu arriveras dans le top 10 cette année ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 6 Mar - 22:17 | |
| - Manga a écrit:
- Merci beaucoup pour l'explication du twish, j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas trop ce que c'était exactement ! Mais si on le fait avec After Effect, ça doit pas être évident à faire non ou c'est juste une histoire de réglages ?
Nan c'est qu'une histoire de réglage tkt, en gros t'a plusieurs trucs à régler comme l'intensité des tremblements, des flous, tu peux rajouter des couleurs aux légers flash aussi, enfin bref nan c'est pas vraiment compliqué | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 7 Mar - 22:53 | |
| Ah ok, je vois le genre, on bidouille un peu tous les réglages pour voir ce qui pourrait coller le mieux que ce soit sur la track choisi ou comme transition alors ? Merci de l'explication en tout cas, faudra que j'essai un jour^^! | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 13:01 | |
| du top level !! bravo mec c'est vraiment trés fluide en plus les transi et les effets tout ...Epic ! GJ comme a dis tartine : On se rend limite pas compte que c'est un ic. Ps : dsl du retard | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 13:06 | |
| Ta cartonée sur ce clip gg à toi mec | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 14:38 | |
| Sisi merci les gars c'est cool !
En effet c'est osé | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 15:03 | |
| Comme les hentai du même auteur? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 18 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 28 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir. Non je n'ai pas oublié de com' ce clip, c'est faux. Merci de me croire. Alors je dois dire que tu étais l'un de mes favoris dans ce concours (en action) et tu ne m'as pas déçu, grand fou ! 3ème place, c'est bien cool même si c'était un clip de premier (je conteste pas, je dis que si y avait pas eu les deux avant, ça aurait été vraiment crédible comme clip n°1 *sisi*) Nan mais sérieux, c'est un putain de clip, quoi ! Si tu le postes sur AMVnew.ru, je suis sûr que les russes t'accuseront d'avoir triché comme ils ont fait avec ce bon vieux Dn@ xD Bon, jvais quand même en parler plus en détails avant de m'adonner à ma petite tradition : le "best of transis" mdr Déjà, comme PBE, je souligne le fait que ce clip est garanti sans boobs exorbitants, panties et autres conneries echi qui n'ont rien à faire dans un manga qui se veut sérieux à ce point (je suis sûr que les auteurs sont nécrophiles et ont voulu faire passer un message genre "regardez, désir et moisissures, c'est compatible" ! >.>) donc merci à toi d'avoir fait un clip en ne prenant que les passages intéressants lol (Déjà, t'avais fait ça pour AS3, mais là un clip entier quoi ! ^^) Ensuite, niveau synchro, c'est vraiment top, j'ai strictement rien à dire, t'as vraiment bien gérer. En plus de ça, la fluidité, l'ambiance, tout est là ! Normal pour ton niveau j'ai envie de dire mais là c'est un IC et un IC qui me parait sans fautes, j'en vois pas des masses alors laisse moi m'extasier =P Aller, go pour "the best of transis" ! - à 32s : une belle transi zyeux, ça fait pas de mal lol - à 1min 15s : parfait le fond qui se désagrège ! J'avais fait ça dans Only Heroes, je sais pas si tu te souviens, j'adore ce genre de transi x) (en fait c'est plutôt un effet mais bon xD) - de 1min 18s à 1min 20s : en fait là c'est plus l'enchainement de transi qui est ouf =o (même si prises unes par unes, elles roxent aussi ^^) - à 1min 30s : parfait la transi "balayage" on en voit une dans chacun de tes clips maintenant mais c'est comme les zooms, on s'en lasse jamais quand c'est raisonnable c'est ça qui est bon ! - à 1min 42s : les flammes, ça doit être qu'une roto animée mais... balèze =) Et je décerne le pris au "fond qui se désagrège" !!! mdr Bien joué mec, je garde comme de bien entendu | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 28 Mar - 23:50 | |
| Sisi merci du com' mec ça fait bien plaisir !
Wai les tusses j'les boycotts un peu, puis je sais qui me lâcheront des coms de merde donc je poste pas trop sur amvnews xD
Bref ci-mer content qu't'ai kiffé ! | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Jeu 29 Mar - 13:14 | |
| - Skydean a écrit:
- - à 1min 15s : parfait le fond qui se désagrège ! J'avais fait ça dans Only Heroes, je sais pas si tu te souviens, j'adore ce genre de transi x) (en fait c'est plutôt un effet mais bon xD)
Je m'en souviens bien, son effet m'a fait pensé à ton amv Skydean^^! Mais je voulais savoir, comment vous le faites cet effet (ou transition suivant comment on la place) ? J'aimerais bien l'essayer un jour ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Jeu 29 Mar - 18:04 | |
| Recette secrète ancestrale hindoue @Luciole : ouais, je voulais poster sur AMV.ru passé un moment mais vu les com' qu'ils lâchent sans arrêt, ça m'a dégoûté =s | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| - Skydean a écrit:
- Recette secrète ancestrale hindoue
J'aimerais bien la connaitre cette fameuse recette ancestrale hindoue alors^^! Mais si c'est tellement secret, tant pis, j'essayerai de trouver comment on la fait. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 18 Avr - 12:25 | |
| Bref une belle maîtrise en Iron chef luciole, une étoile montante sa xD
Le temps était court et donc je suppose que ta pas pu tout corrigé notamment une ou deux scène qui niveau couleur casse, tu l'aurait fait j'aurais dit PERFECT
Là je dit je kiff, très bon level, je garde =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole - Live Again | |
| |
|
| |
| Luciole - Live Again | |
|