Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 19:45
Watch it in a dark room, with loud headphones. To see the Fire.
Infos Anime: Various Music: Masayoshi Minoshima feat. mican - Fire DDl: http://www.mirorii.com/fichier/97/512780/-Dance-_-MDL_-_The_Breakers-_A_Fire_in_the_Sky-mp4.html http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=186238
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 19:55
J'ai la flemme de détaillé, d'autant plus qu'il y a vraiment pas grand chose à reprocher, voire rien.
Dans tous les cas j'suis pas fan de ce genre de clip mais il est passé crème, t'as vraiment bien géré GG mec!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 20:38
T'as clippé ma musique préférée du pack dance
Je suis pas fan de la police des typos, mais à part ça, j'ai toujours aimé les various, et celui là est vraiment bon, donc bien joué
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 20:56
Vraiment sympa ton ic. C'est abuser le level que tu as maintenant. Je le garde et bon chance pour l'ic !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 21:35
Merci à vous trois! Echo, wow... rien à reprocher *-* mdrr merci mec
Satsu', merci, ouais les polices, en graph' je gère mais en clip j'me casse pas assez la tête pour que ça soit parfait je crois
Tartine, merci mec, après mon niveau, il est pas arrivé tout seul xD Mais ça fait plaiz'!
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 21:46
Ouais bah c'est comme Luciole quoi y a plus aucune vraie erreur technique dans vos clips, on est plus dans des choix "artistiques" auxquels on accroche ou pas.
Donc on aime ou pas le délire, la zik, la façon de clipper la zik. Mais y a clairement plus matière à taper une liste de "défauts" quoi.
Enfin bref encore GG jeune Belge.
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mer 29 Fév - 0:28
Déja com. sur la phoenix mais pour moi, c'est mon préféré de tout ce que j'ai vu !
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mer 29 Fév - 1:59
Ah il envoi sévère ton clip MDL c'est styler ^^ mais jpense que tu vas avoir 1 ou 2 concurrent sérieux dans le lot des participants.
Mais j'ai vraiment adorer ^^
sa me fait rappeler ce que Keiko a dit " vous cliper mieux en IC quand prenant plus de temps " à croire que c'est vrais .
jespere que vous aurez une bonne place , bon continuation
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mer 29 Fév - 20:46
Superbe o/
C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux clips, j'en raffole!
Je ne trouve rien à dire de plus, je pourrais le regarder des centaines de fois, j'ai adoré, c'est vraiment le style qui me plait le plus! ^^
Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir tes prochains clips! o/
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mer 29 Fév - 21:37
Thanks encore irany
Dark Akuma, ouais merci et ce serait pas drôle si j'avais pas de concurrents Et Ptdr franchement je commence à me poser la question aussi, mais nan clairement y a deux trois choix de scènes IC que j'aurais bien changé si j'avais eu le temps de chercher de ddl des nouveaux trucs etc. (même si j'aurais p'tête eu la flemme xD) bref content que t'aies aimé en tout cas!
Yoru, eh ben ça fait vraiment plaisir de voir que t'accroches à ce point en plus à ce style! Merci beaucoup!
Jaizen Vieux Brigand
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mer 29 Fév - 23:57
non tkt pas tes clip sont énorme tu gère d'ailleurs il y as pas de nouveau dans ta Team ? tu recrute pas .
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Jeu 1 Mar - 15:45
Ben le plus recent c'est Yosmaster. Je recrute quand quelqu'un me semble interessant et motive
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Jeu 1 Mar - 15:49
j'espère avoir une chance alors
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Jeu 1 Mar - 16:04
Ptdrrr tg tu sais pas clipper toi.
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Jeu 1 Mar - 16:13
Je vais tout faire pour progresser alors
Jaizen Vieux Brigand
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Ven 2 Mar - 1:56
mdr c quoi ce flood Echoo lol
Ah tkt je postule mdr xD
ta clipper sur du bluray ? MDL
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Ven 2 Mar - 8:56
Ca deprend, certains openings oui et d'autres, il y a des sources meme pas hd xD
Jaizen Vieux Brigand
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Ven 2 Mar - 13:39
ok sa ce vois un peut mais certain scène je les ai trouver très jolie enfin les non HD tu les as bien cacher quand même =)
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Ven 2 Mar - 18:45
Parfait aussi ce clip , j'commence à mis faire à ces sacré various dance au final xD Bravo !!
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Dim 4 Mar - 17:00
Vraiment nickel ce clip, au début j'étais pas fan des clip dance various comme ça mais à force d'en voir j'suis fan maintenant. En plus en IC, un gros GG à toi.
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Dim 18 Mar - 12:51
j'ai trop kiffé ton clip ! on vois bien que c'est trés bien travailler rien a dire a part GJ mec !! hard de croire que c'est pour un ic lol
Ps : dsl du retard
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Dim 18 Mar - 15:14
Bon on en avait déjà parler vite fait sur msn et tu sais que je trouve le début un peu à coté de la plaque niveau synchro, ça va trop vite pour la musique mais avec le reste du clip, on oublie vite ce genre de détails mdr
Franchement, jsuis pas fan de ce genre de clip mais je le garde celui là comme les précédant "various/Dance" (pour reprendre l'appellation contrôlée et certifiée "Okill [TM]" mdr) de ta composition car tu sais vraiment t'y prendre pour rendre mythiques toutes ces scènes girlies
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Dim 18 Mar - 15:28
Merci à vous deux, content que ça vous ait plus! Ouais Sky' j'voulais pas la jouer calme au début xD Mais t'as raison, enfin bref! Thanks ;p
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Dim 18 Mar - 15:54
Je sais je sais on en avait déjà parlé tkt C'était juste histoire de laisser une trace écrite mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky