Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Bakemongatari [Eyes On Fire] Dim 16 Mai - 23:37
J'ai enfin fini mon premier AMV que je ne trouve pas super xD
Titre : Bakemonogatari [Eyes On Fire] Song : Blue Fondation - Eyes On Fire Programme : Sony Vegas 7.0 pro
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Dim 16 Mai - 23:43
Bon c'est un premier donc je vais essayer de ne pas y aller trop direct. Déjà évite les sous-titres et les persos qui parlent dans le vide. Je trouve que tu laisses tes scènes beaucoup trop longtemps, essaye de varier un peu. Y'a qu'à 1 minutes 43sc que j'ai un peu aimé mais sans plus. Bon, après B&W puis couleurs d'origine et ça repart au B&W ça le fait pas je trouve. Mais pour un premier c'est pas horrible, j'ai vu bien pire. Bonne Chance pour tes futurs Clips .
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Dim 16 Mai - 23:47
c etait des Episodes vostfr donc de chiant xD j ai oublier ceux au depart , j'avait peux d'idee je sais pas pourquoi peux etre la musique j ai plein de defaut mais c'etait une premiere ^^ donc la prochaine je ferait mieux
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Dim 16 Mai - 23:49
Ouai c'est vrai, je précise que c'est le premier ( moi aussi j'ai fais l'erreur des sous-titres ). Mais la plupart, on clip tous avec des ep's en vostfr, c'est juste qu'on passe par VirtualDub ( t'a des tutos dessus ). Et quand t'a peu d'idées te force pas à cliper, attends d'avoir de l'inspi ^^.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Lun 17 Mai - 0:09
Manière simple d'enlever les sous-titres avec sony vegas --> https://www.dailymotion.com/video/x8ie13_luciole-tuto-sous-titres-vegas_creation
Lightning Ambassadeur
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Lun 17 Mai - 0:18
je l'ai fait sa sur toute les partie sauf celle la que j ai oublié
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Lun 17 Mai - 0:26
Bon alors, personnellement je trouve que tu n'as vraiment pas exploité tout le potentiel de Bakemonogatari!
Les graphismes de cette série sont incroyables, époustouflants, c'est fluide, dynamique avec pas mal d'action!
Dans ton AMV on ne retrouve rien de tout ça malheureusement, c'est trop lent, trop calme, scènes trop longues comme l'a dit Akuzo!
Bon après cet effet calme et paisible était peut être voulu de ta part mais quand c'est comme ça faut choisir autre chose que Bakemonogatari lol ^^
Voila, j'espère ne pas avoir été trop dur! =)
Lightning Ambassadeur
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Lun 17 Mai - 12:54
non justement sa m'aide t'inquiete
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Mar 18 Mai - 18:10
Yo!
Pour une première amv c'est pas si mal. T'avais une musique faite pour poser une vraie ambiance et un anime que je n'ai pas vu mais qui a un chara design magnifique et qui jongle pas mal entre les ambiances. En gros t'avais tous les ingrédients pour faire un méchant clip bien immersif. Bon déjà première remarque, si on passe sur l'encode mal faite et les sous-titres(pas d'entrelacement mais t'as mal configuré ton projet y a des bandes noires. Ou alors c'est pour cacher les sous-titres? si oui a éviter c'est moche, y a d'autres techniques comme expliqué plus haut) on retrouve pas beaucoup d'erreurs de débutant du genre : effets très sales, transitions inutiles etc.
Bon après sa manque de "rythme", je parle pas de vitesse, la musique est lente, je parle de feeling avec la musique, sa suit pas toujours le mouv' quoi . T'as des scènes trop longue parfois et t'en as ralenti à mort certaines du coup c'est vraiment pas très beau.
Mais t'as tenté des trucs sympa, jouer avec l'opacité des contours pour "ambiancer" pourquoi pas, des tremblements pas toujours super bien géré mais sa va venir.
Bref pour moi c'est encourageant, fais gaffe au rythme donc et au prochain
Lightning Ambassadeur
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Mar 18 Mai - 19:31
Merci ^^ !
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: Bakemongatari [Eyes On Fire] Ven 21 Mai - 2:38
Je ne peut pas commenter Ta vidéo n'a Pas de son !
EDIT. ( Problème de driver son xD ) Ben c'est ton 1er AMV , c'est dja sa . Mais évite de faire des Mauvais recadrement .