Que dire? Sympa à regardé.Mais un peu linéaire sur certaines partie. j'ai bien accroché à tes track Luciole. Pour Cross je trouve le montage pas très clean quelque fois: certaines rotos un peu forcé 0:57(et pas propre pour certaines) et des flou vraiment trop prononcé.Mais tes track restent sympa aussi. Mais sinon gg à vous et bonne chance pour l'IC.
PS: 0:29 pour marquer les variations: du shingeki?
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Enfin un duo de vous deux XD Ca gère vraiment bien au final, y a p'tête l'un ou l'autre passage que j'ai trouvé un peu rushé (les 10s de Goku vs Vegeta, moins synchro que sur This World mdrr), y a aussi un passage sur la première track de Cross où j'trouve qu'y a beaucoup trop de gros plans (vers 0:41). Mais toutes les tracks avaient aussi de gros points forts avec des scènes marquantes et tout, des pures transis vraiment stylées, j'suis choqué de toutes les rotos de Cross mdrr enfin y a sûrement de la chromi parmi elles mais bref y en a des vraiment stylées!! Et la transi entre vos deux premières tracks c'est la meilleure du monde.
Bien joué la mif' j'ai kiffé
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Parfait ce duo. Après pour les Tracks de Cross, on voit clairement que c'est bossé et tout pour un ic, mais il me manquait juste la surprise que j'ai ressenti dans les tracks de Luciole. Là c'était un peu too much niveau Opening, une impression de déjà vu, y'avait peut-être moyen de mieux gérer niveau variations. Mais comme l'a dit Okill, on t'attribue quand meme "Meilleures Track d'Opening One Piece".
Bravo l'ours, bravo la luciole, bravo Z.
Nexx V.I.Phoenix