Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon parametrage de Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:59

bon ben comme le nom l'indique.....vous n'auriez pas un standard a me proposer pour les paramètres de projets parce que ça me saoul de tout le temps avoir ces entrelacements.....c'est pas normale et je sais que ça doit être du a certains paramètres mais je sais pas lequels donc si vous pouviez m'indiquer les faces et revers de ce que m'offre vegas ça serait simpa Rolling Eyes
tout ce que j'aimerais garder sous controle c'est la résolution de ma video,29 fps et le format carré des pixels (Rapport L/H pixels = 1,000 carré).(au possible hein)

et aussi les paramètres de Vdub si la dessus aussi j'ai fais une connerie quand j'applique mon deinterlace sur mes sources a découper...

merci d'avance...paix a ton âme celui qui sera assez gentil(le) pour me délivrer de cette malédiction qui est l'entrelacement sauvage de mes videos. Suspect

______________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Re: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11

Bah le truc c'est que y a pas de recette magique pour paramétrer son projet... Sa dépend de tes sources en grande partie.

-Tu règles au bon nombre de fps (si t'as des sources avec un frame rate différent tu uniformises sous VD)
- Tu prend le pixel carré (Rapport L/H pixels = 1,000 carré) pour éviter les bandes noires dégueulasses.
- Tu choisis le format qui correspond à celui de tes vidéos.
- Dans ordre des champs tu mets "aucun" analyse progressive
-Dans méthode de désentrelacement tu met "aucune".

Voilà après si malgré sa t'as de l'entrelacement c'est que tes sources en ont à l'origine donc soit tu désentrelaces tes sources avant le montage dans virtual dub mais dans ce cas tu fais le filtre VD de base en laissant cocher la première option (blend field together). Ou alors tu fais un traitement de cheval à la sortie du montage (filtres avs et tout le bordel).

Mais normalement le filtre VD est assez efficace.

Voilà j'espère que sa pourra t'aider xD


Dernière édition par Echotrooper le Lun 23 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Re: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:25

YAHOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

je le savais XDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien a cause d'un minable paramètre qui a l'air mineur mais qui change tout XD
c'est bien a cause de l'analyse progressive,j'ai mis en "aucun" et ça marche directe nickel!!c'est beau c'est fun et ça pête pas les yeux XD.(j'étais en champ inférieur a la base)

punaize merci!merci merci beaucoup.ça me sauve 10 000 projets ça XD
je suis délivré de ma malédiction XDDD

_____________
tu me permets que je fasse partager ça a la fatal?j'ai aussi demandé la bas et je préfère partager les solutions comme ça on sera tous tranquille lol.

que le dieu de l'amv making te bénisse mon ami battle
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Re: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:30

Lol pas de soucis, met sa où tu veux Razz.
Content d'avoir pu t'aider bounce

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Re: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon parametrage de Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de projet vegas
» Projet track mep [abandonné]
» Ex'haust Projet -JE 2013-
» Rawkfist/Track projet abandonné
» Comment faire un projet d'AMV [Par Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: