Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Golden sun 1,2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StormFuryAMV
Touriste
Touriste
StormFuryAMV


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Golden sun 1,2 Empty
MessageSujet: Golden sun 1,2   Golden sun 1,2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

C'est encore moi -_- Smile

Bon cette fois c'est sur un des meilleurs RPG aux quelles j'ai joué Smile , Golden sun est une fantastique eppopé qui vous plonge dans le monde de weyard.
Bon commençons par le commencement hein Smile

Golden sun Tome 1 : Le sceau brisé

Tout commence dans le village de Val ou la psynergie , pouvoir provenant de la science interdite de l'Alchimie est un secret gardé par ses habitant .

Lors d'une énorme tempête déclenché par 2 inconnues qui ont essayé de voler les 4 étoiles élémentaires du mon Alpha (Mont situé a coté du village de Val) Vlad un villageois assiste a la mort de son père lors de sa tentative de secourisme du frère de Lina une villageoise mais qui finalement échoue et un énorme rocher du mon Alpha tombe sur le village et la famille de Lina et le père de Vlad périrent dans cet accident .

3 ans plus tard le village se remit de cette catastrophe et Vlad accompagné de son ami Garret qui ont maitenant presque 17 ans s'entraîne pour maitriser leur pouvoir psynergique afin de devenir plus fort et de protéger le village a leur tour.

Durant une excursion au mont alpha avec le savant nommé Thelos nos 3 compère Vlad Garet et Lina croisent 2 mystérieux personnage nommé Salamandar et Pheonixia qui ont pur but de voler les 4 étoiles élémentaire gardé par le village de Val , durant cette rencontre Lina découvre avec effroi qu'ils sont aidé par son propre frére Pavel celui la même qu'on croyaient mort suite a 'l incident 3 ans auparavant .

Ils réussirent finalement leur coup du moin presque et repartent avec 3 des 4 étoiles élémentaires qui peuvent déchainé les 4 phares élémentaires et desceller l'Alchimie qui détruirai le monde.
Lina et Thélos sont au passage prit en otage et ils doivent maintenant leur porter secours

Comme punition pour avoir gravis le mont alpha Vlad et Garret sont chargé de recupéré les 3 étoiles ainsi que Thélos et Lina .
Une premiére aventure débute dans ce monde fantastique.

Pour le résumé du tome 2 : Golden sun : l'age perdu

Au cours de leur quêtes les 2 jeunes héros rencontre en chemin Ivan un mystique (terme designé pour ceux qui maitrise la psynergie) de Jupiter ( vent ) (Vlad est un mystique de vénus = terre et Garret un mystique de Mars = feu ) et sofia une mystique de mercure (eau) (les 4 élément possible de la psynergie sont listé ^^ )

Malgré leurs effort réuni Salamandar et Pheonixia réussirent a allumé le phare de mercure et le phare de vénus mais périrent après que vlad et son équipe les battirent après un vaillant combat après l activation de ce dernier.
A la suite de l activation du phare de venus un nouveau cataclysme se produisit et cylia une autre otage ainsi que pavel tombèrent dans la mer et furent emportés. ils se réveillèrent entourés par Alex (un mystique de mercure faisant parti de la bande a Salamander et Phoenixia ) thelos et lina sur une ile dérivant sur l océan.

Pour une raison encore mystérieuse Pavel Lina Cylia et Thélos son déterminé a allumer les phare restant (celui de mars et de Jupiter) et ce malgré Vlad et ses ami a leur poursuite.

Dans le deuxieme tome vous êtes cette fois dans la peau de Pavel avec son equipe Lina ,sa soeur, et Cylia puis Piers un jeune homme dont ils feront la rencontre dans l'aventure.
Apres une confrontation au phare de Jupiter qui sera finallement allumé l'équipe de Vlad et celle de Pavel s'explique dans une ville non loin du phare et Vlad apprend qu'en fait Weyard est privé de son énergie vitale qu'est l'Alchimie mais aussi qu'il pourrait ressusciter leur parent grâce a ce fabuleux pouvoir.
Ils font alors cause commune pour allumer le dernier phare celui de Mars demare alors la confrontation finale contre Agatio (un mystique de Mars) et Karstine la petite soeur de Phoenixia ! puis un combat contre un dragon a 3 tête qui se revala être leur parent transformé mais malgré tout ils parvinrent a allumé le phare et restauré Weyard et les parent de Lina et Pavel et le pére de Vlad retournèrent auprès d'eux.

Bon voila la tête de nos héros Smile

Vlad

[img]Golden sun 1,2 Vladgoldensun[/img]

Garret

[img]Golden sun 1,2 Goldensungaret[/img]

Ivan

[img]Golden sun 1,2 Ivang[/img]

Sofia

[img]Golden sun 1,2 Sofiah[/img]

Pavel

Golden sun 1,2 Pavel

Lina

Golden sun 1,2 Linan

Cylia

Golden sun 1,2 Cylia

Piers

Golden sun 1,2 Piers

Salamandar

Golden sun 1,2 Salamanda

Phoenixia

Golden sun 1,2 Phoenixia

Agatio

Golden sun 1,2 Agatio

Karstine

Golden sun 1,2 Karstine

Alex

Golden sun 1,2 Alexci

Voila qui conclut mon post :-)


Dernière édition par StormFuryAMV le Mer 9 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Golden sun 1,2 Empty
MessageSujet: Re: Golden sun 1,2   Golden sun 1,2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Ahah à l'ancienne j'ai tué le 1 et le 2 et après je me suis fait cambriolé par des gitans et ils ont pris ça, un jogging et mes chaussettes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Golden sun 1,2 Empty
MessageSujet: Re: Golden sun 1,2   Golden sun 1,2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

ptdrrrrr

Moi étant fan des rpg japonnais j'ai jamais joué, mais ça a l'air cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Golden sun 1,2 Empty
MessageSujet: Re: Golden sun 1,2   Golden sun 1,2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

putain le seul Pavel que je connais c'est un joueur de Hockey


Golden sun 1,2 Scaled.php?server=841&filename=paveldatsyuk2


sinon le dark ages et le nouveau sur DS sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden sun 1,2 Empty
MessageSujet: Re: Golden sun 1,2   Golden sun 1,2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden sun 1,2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC Golden] Take The Sky
» [Draga] Golden Love ~Enigma IC~
» [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]
» [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Jeux video-
Sauter vers: