Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMV NEWS saison II episode 3

Aller en bas 
+12
MagicDarkLight
PBE
Yue
Tartine
Sly
Darkness
Echotrooper
irany
Okill
Luciole
Sephi
Cmoididi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

Tu voulais un truc pro....Bon bas tu me fait culpabilisé, apres j'ai pas compris le rapport avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

Sérieux ça a du être gavant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:02

Vous auriez dû scinder l'interview en deux avec d'un coté la phase de questions biens sérieuses puis après quelques questions pourries histoire d'avoir une ambiance plutôt plaisante !

Je pense que c'est ça qu'elle voulait dire sephi !


Dernière édition par irany le Jeu 24 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:02

Peut etre, peut etre pas aussi hein...sa ce trouve c'est un pure mec qui par en délire hyper vite...
Mais je vois , j pense que Darkeldion testera un "no lol" la prochaine fois, carré et tout, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

Cmoizizi a écrit:
Peut etre, peut etre pas aussi hein...sa ce trouve c'est un pure mec qui par en délire hyper vite...

non jte le dis mec ça l'a gavé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

ou arrêter les questions sérieuses sur le chatbox et les envoyer d'avance en MP.

pour pas que vous les perdiez.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

PBE a écrit:
ou arrêter les questions sérieuses sur le chatbox et les envoyer d'avance en MP.

pour pas que vous les perdiez.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

Ouais carrément gavé même
Après, je le redis, moins que Dna quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:06

On prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

MagicDarkLight a écrit:
Ouais carrément gavé même
Après, je le redis, moins que Dna quoi

c'est la 1ere fois que j'écoute le truc a vrai dire, mais j'en ai pas entendu que du bien. En tt cas de ce que j'ai pu entendre on critique l'orga.
Y'a beaucoup de lacune dans l'émission. Après moi je trouve le concept cool. Mais faudrait qu'il soit plus poussé et plus professionnel. C'est aussi ce qu'attende les mecs qui se font interviewer. Parce que la ça fait treees noob quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:11

ça va ça reste un amv maker de base hein, c'est pas un acteur international. Vous prenez pas trop le choux pour un interview amateur sur une discipline qui est plus un loisir que..ba rien enfait c'est un loisir tout simplement.

Pour moi c'était cool, mais y'a tjs des vieux gars qui diront "ah mais nan c'était nostromo c’est un professionnel vous avez abusé omg" et à ces gens, je leur dis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

Ouais nan mais juste le type est pas là pour répondre à des private jokes et à des j'aime la bite non stop, autant pas faire une interview "amv" quoi

Si par exemple je lui demande "est-ce que tu fais eyeshield à la JE" bah ça fout juste un vieux blanc de sa part et c'est relou pour lui et pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

je suis ultra dac avec Luciole, Booba ce fait volé sa casquette , Nostromo ce fait chier dessus sur une chat box , la rançon de la gloire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:26

Yue a écrit:
la rançon de la gloire XD

glory XD

nah mais c'pour être objectif d'une certaine façon; sephi, moi et d'autres ont dirait pas ça si on aimait pas le concept, on veut juste que ça soit un minimum coordoné quoi, pas entendre des rires gras en arrière-plan, de la background music trop fort et des questions cucul la praline.( et un peu de recherche ça fait pas de tort, le coup du monteur sonore, c'est drôle mais à en rire jaune XD)

après qu'il y ait de la place au troll je suis d'accord, mais de là à ce que ça prenne 95% du truc, faut savoir filtrer, sinon appelez-ça Troll Osé News. (T.O.N)

par contre ca m'a arrangé que ça partait en couille, j'ai pu faire mes rotos. What a Face



sinon érogène le freddy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:56

Vous avez tous raison dans un sens , y a eu un trop gros troll autant de la part de ceux qui poser les questions que de Didi et moi ! On vient d'en parler avec Darkeldion et yaura des changement s de se côter là , se sera beaucoup plus professionnel tout en restant bonne enfant et plaisant a écouter , faut pas non plus que ça tombe dans une monotonie chiante ou t'as plus envie d'écouter parceque tu t'emmerdes !

C'est cool de troller on s'amuse bien mais là part de profesionnel dans l'interview n'y était pas et ça a bien fait chier , donc la prochaine fois ça changera du tout au tout ! Autant pour le tchat que pour l'interview elle-même !

Merci en tout cas d'être passer , Norbert vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Touriste
Touriste
darkeldion


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:32

Ce que vous ne savez pas c'est que pendant l'émission je parlé à nostromo également par écrit.

A savoir que je n'étais pas du tout du tout content, que j'étais même extrêmement énervé, que celà n'était pas sur les gens du chat (il est pas la le soucis, c'est sur que ca doit arriver), je sais qu'il y a des abrutis partout mais sur le fait que les autres présentateurs lisent ces absurdités et parfois enfoncent la chose.

La seule chose que je peux dire, c'est que beaucoup de choses vont changer pour la prochaine, que les présentateurs vont changer, ça c'est juste sur.

Je pense que vous aviez bien compris avec la premiere partie que je n'étais pas sur la même longueur d'onde que les autres (il n'y a qu'à voir ma première partie), j'avais un dossier et tout de préparé. Bref, j'étais content qu'il vienne, content de la premiere partie de l'émission mais plus qu'énervé par la deuxieme voilà...
petit coupe de gueule

quand aux mesures du chat, j'ai banni les ip des trolls, et pour les autres, je changent de présentateurs. Il y avait pas ces soucis quand je présentais seul, tout ce que je tiens à préciser. Je prend ça comme un manque de respect envers nostro, que ce soit lui ou un autre, je trouver ça immature et innaceptable c'est tout.


Quand aux enregistrement je met les deux demain, là trop les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:39

Okok, après c'est bien beau de parler de respect quand on débarque comme ça sans se présenter ni rien tu vois, alors qu'ici j'pense pas que beaucoup de personne te connaisse, c'est pas parce que tu fais des émission radio avec des pseudo guest que ça y ai tu fais c'que tu veux.
Donc tes nerfs enca tu va les passer ailleurs.

Et je reviens à mon commentaire précédent : Arrêtez d'vous prendre le choux en croyant que vous êtes dans un milieu hautement reconnu, y'a eu des troll et alors ? c'est bon ça fait rire pas la peine d'en faire un drame sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:48

+1 PBE et MDL
Sephi a écrit:
Cmoizizi a écrit:
Peut etre, peut etre pas aussi hein...sa ce trouve c'est un pure mec qui par en délire hyper vite...

non jte le dis mec ça l'a gavé... bounce
Pas que Nostro, Darkel aussi ça l'a gavé, là il a nerf à bloque, ça les lui a brisé et franchement pour l'avoir fréquenté depuis au moins 2 ans, pour l'énervé faut vraiment y mettre du sien vu c'est un mec super posé et calme en général.
Moi j'ai trouvé que certaine fois c'était ultra abusé, on n'a le droit de s'amusé mais faut aussi trouvé le juste milieu quoi, je dit pas ça parce que c'est Nostro, ça peut être Nostromo, Dn@, Fadoo, le 1er Ministre, le Président, si ya que des question à la mord moi le noeud sa vas vite gacher l'interviewer. Encore Dn@ sa passait parce qu'il vous connaissais et était presque dans le délire, moi je pense que Nostro c'est plus un mec qui vous pas ni d'Eve ni d'Adam, c'est surement le dernier être dans certain trip des personnes qui lui sont inconnu sur la ChatBox. C'est sur qu'un truc hyper sérieux ferais disparaitre l'aspect fan, mais voila quoi faut aussi avoir un minimum de respect et de sérieux, surtout quant des personnes qui on des questions réellement sérieuse et qui sont venu pour posé des question à la personne n'on pas leur réponse à cause des troll permanent.
Les troll ça fait rire ? Neutral Ouais mais quant tout le monde rigole c'est beaucoup mieux, quant ça devient relou c'est largement moins drole désolé.

Enfin bref, le mot de la fin: Bien dense bounce


Edit: Bah tien il a posté.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:50

Coucou, je retire tout ce que j'ai dit

Apparemment je suis banni car je suis un sacré troll qui nique l'émission! Mdrr parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:55

Ptdrrrrr
ça mérite un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Touriste
Touriste
darkeldion


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:57

j'ai banni beaucoup carla box ne sert a rien l encore mais je vais débannir beaucoup, j'ai pas eu le temps de faire le tri dans la discussion encore c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:01

darkeldion a écrit:
j'ai banni beaucoup carla box ne sert a rien l encore mais je vais débannir beaucoup, j'ai pas eu le temps de faire le tri dans la discussion encore c'est tout

Ah ok ben je retire ce que je viens de retirer alors! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:03

MDR quel enfoiré xD

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 MemWin
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:16

fameuxAMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Large
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:34

Sacré trolleur MDL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV NEWS saison II episode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien épisode 75-95 de bleach
» Recherche Episode 39 de bleach raw et HD pour AMV
» Great news from Rising Production
» Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)
» The Breaker / The Breaker News Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: