C'est vrai que je suis d'accord avec ce que vous avez dit aussi Sephi et PBE ! Je trouve ton émission original et sympa Darkeldion, c'est vrai que ça part d'un bon sentiment. Et puis, on a la chance de pouvoir poser des questions à des clippeurs connus qui ont fait de super amv's dans leur carrière. Par exemple, j'étais présent à l'émission de Dn@, et il y a des réponses à beaucoup de questions intéressantes qui m'ont appris beaucoup de choses !
Après, le seul truc que je trouve dommage en fait, c'est par rapport à la tchatbox. Un peu de troll, et de blagues, ça ne fait pas de mal, mais je trouve qu'il n'y a que ça et ça ne fait pas avancer les choses. Au début, je pensais que les questions devaient être sérieux, et c'était des gens motivés qui venaient pour l'émission. Mais à celle de Dn@ comme à celle de Nostromo, la tchatbox n'est rempli que de répliques bizarres, et de choses qui n'ont rien à voir. Du coup, les questions intéressantes sont vite éclipsés et ça ne fait pas avancer grand chose à l'émission.
Je pense donc qu'il faut du fun et de la rigolade, certes, mais contrôlé. Bonne chance pour la suite Darkeldion en espèrant que tu arrives à régler ce problème. N'empêche que moi, j'aime bien ce que tu fais car j'en apprends des choses (et j'en ai besoin vu mon niveau actuel xD) !