| Luciole - Renewal | |
|
+16PBE [madaraxD] Echotrooper Sephi Sly irany Akuzo Madao Ushiiga Minasa Cmoididi Naijiko Okill MagicDarkLight Darkness Luciole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[madaraxD] Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Argentina
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Lun 18 Juin - 22:01 | |
| too late D: all have been said. I always like your transitions man, nice job! btw..pitch the audio with audacity to avoid the copyright, always work for me (at least for now ) | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Mar 19 Juin - 5:13 | |
| - [madaraxD] a écrit:
btw..pitch the audio with audacity to avoid the copyright, always work for me (at least for now ) but it can change the feeling in the amv, bestamvofalltime made it for my last edit, and i was like "dafuq, this is not my song". bon sur ce pour faire une histoire courte: +: le fait que tu fais gagner light, ca a une petite tournure diffiérente, l'idée de faire passer Mikami en bouc-émissaire à la fin est osée. +/-: pas trop expliqué la relation mikami/light surtout au début, mais la fin compense. -: la séquence qu'il court est plutot longue, ca rend la baisse de régime pas mal longue aussi, un truc plus rapide sans exagérer aurait être plus cool à mon avis. ?: le fait que ca suive relativement les paroles et le type de musique, tu risque d'avoir plus de succès si tu l'envoie à une conv US comme je t'ai dis . +:des transis super clean comme le coup de crayon au début. -: quelques légers plans statiques et un peu de confusion à suivre au début. donc voila, un clip osé! | |
|
| |
lloyd998 Touriste
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Mar 19 Juin - 22:25 | |
| I enjoyed it. . . I need to say more: Technically, it was perfect. The motions, the transitions, the movement of it all just flowed so naturally. Emotionally, I felt it lacking. i.e. I felt like I was watching this video because of how awesome the technical work was and not because of how awesome Death Note was. Like, if this AMV is about death or a fear of death, then that's what I should feel or, at least, as a viewer I should feel what I felt similar to death note. But, if the AMV is all about the technical work, then the emotion inside the AMV is empty. At least. . . That's how I feel, anyway. But, yeah, good job on the technical stuff I could never pull that off, honestly. . . in like. . . a million years xD | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 19:09 | |
| Bon bah voilà un super clip Death note, techniquement c'est très clean comme d'habitude j'ai envie de dire, puisque ça fait un moment que tu fais plus de trucs sales a priori. Après je te l'ai dis, la musique je la trouve absolument ignoble donc je me matterai pas le clip tous les 4 matins, mais sache que je l'ai quand même matté quelques fois ce qui est un exploit vu le son utilisé. Donc voilà, à chaque fois que tu sors de ton délire shonen qui rend tes clips parfois "prévisibles" puisqu'on sait a peu près ce que tu vais faire, c'est une réussite donc tu devrais continuer comme ça d'alterner de temps en temps comme tu le fais depuis un moment parce que ça donne des trucs très cool je trouve (cf. Left us Falling et celui-ci donc). Bref bien joué Colonel, t'es la bénédiction de cette team | |
|
| |
Ushiiga Ancien Combattant SNK
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| Tu exploite pas mal de style comme a dit echo mais je me demande si un jour tu fera dans le registre comique !? J'aimerais bien voir ce que ça donnerais | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 21:25 | |
| on m'prends pour un blaireau, mais moi j'fais des clips sur le renouveau.
à chaque choix ses conséquences. | |
|
| |
Hitsu' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 22:24 | |
| - Luciole a écrit:
Yèp pas de soucis avou t'es tombé amoureux. 8D Niveau technique rien a dire , bien kiffé ton clip même si pas a fond dans la musique mais c'est un gout perso ! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 22:43 | |
| Pareil niveau montage ta bien géré comme d'hab mais niveau musique j'accroche pas du tout. Mais bien joué quand meme monsieur Candel ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ça fait super plaisir ! Pour revenir à Echo wai ba ça motive a changer de style donc c'est sur que j'vais continuer a test' d'autres trucs ! Et pour revenir à Sami, oui je ferrai un clip comique quand il sortiront l'anime d'oss 117 - Hitsu' a écrit:
- Luciole a écrit:
Yèp pas de soucis avou t'es tombé amoureux. 8D oui | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 23:44 | |
| la russie, nid d'espions. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Jeu 21 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Luciole - Renewal Mer 4 Juil - 19:05 | |
| Je suis pas très fan de la musique, mais sinon j'ai bien kiffé. Niveau montage, comme d'hab c'est toujours aussi propre, avec des transis vraiment bien trouvées. Surtout, l'ambiance m'a beaucoup plu, et la story était vraiment originale (même si j'avoue j'ai pas tout compris du premier coup ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole - Renewal | |
| |
|
| |
| Luciole - Renewal | |
|