Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE

Aller en bas 
+5
Yoru
Satsumayu
Akuzo
Sephi
MagicDarkLight
9 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE 120711074156769260
Thanks Sheena!

Et voilà, mon sacré White Impulse! Comme je l'ai dit c'est un clip standard, MDL qui fait du MDL XD Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, au contraire XD Mais je pense que le choix des sources, bien qu'il en rebutera pas mal, est intéressant, en effet si BRS TV a été surclippé pour la JE apparemment, la zik c'est de la JCore, un style sacrément marginal que je me devais de clipper surtout que je trouvais que ce style collait vraiment à l'anime (la zik aussi d'ailleurs).

Ce n'est pas une suite de Black Impulse, ils sont vraiment très très différents, c'est pas le même anime, l'histoire, même si dans l'anime c'est la même, dans les clips on ressent vraiment la différence, l'ambiance a rien à voir donc je pense qu'c'est pas bêtement un Black Impulse V2 mais qu'on peut vraiment apprécier les deux clips sans les comparer.

Voilà, bon au final je suis satisfait de ma place mais ça aurait pu être mieux, sachant qu'y a des Satsumayu Luciole Sky' et compagnie qui traînent devant moi, j'suis motivé pour arrêter de me reposer sur mes acquis pour le prochain bounce Bref, une sacrée JE et sans plus attendre, le clip!

Infos:
Anime: Black Rock Shooter TV
Music: supercell - My Dearest (saqwz BUCHIAGE Remix)
DDl: http://www.sendspace.com/file/57v0dg
Streaming:

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:55

Un de mes CDC du concours.
Au départ quand tu disais que t'avais clipé BRS, jme disait, whoua ça va être relou quoi... eh bien pas du tout!
Je t'avais déjà dit un peu en live de ce que j'en avais pensé. Je le préfère de loin à Black Impulse, c'est mieux maitrisé, ça a plus de gueule. Vraiment je trouve le rendu tellement bien que ça en a rendu l'anime (la source) stylé XD.
GG à toi pour ta place place (comme pour AF je t'aurai vu un ti peu plus haut mais bon... =/ )
Je garde Very Happy
ps: la bannière est classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Tout comme le Clip à Satsu et Luciole, c'est aussi l'un de mes coups de coeurs des Clips JE!
Sa m'a vraiment étonné de voir la façon dont t'a clipé l'anime, je m'attendais à un pure style comme ton "Black Impulse" mais faut dire que tu m'as épaté !
Sa bouge partout, et les jeux de couleurs sont vraiment bien géré, c'est fluide, ça s'enchaîne à merveille, que demander de plus ?
Donc voilà, j'ai pas grand chose à ajouter sur ce Clip tellement je suis en admiration sur celui ci x).
Je garde sur mon DD, à re-matter Very Happy, GG encore pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

J'ai vraiment adoré l'ambiance, c'est vrai que ce style de musique colle super bien à l'anime en fait.
Je suis vraiment bluffé par le rythme hyper dynamique que t'as réussi à garder tout le long de l'AMV, même si desfois c'est tellement rapide que c'est difficile à suivre. Mais bon pour suivre la musique, il faut au moins ça xD.
Je me souviens aussi que dans Black Impulse j'avais pas trop aimé les typos, là, au contraire j'ai bien aimé celles du début, ça donne un petit côté mad je trouve.
Enfin bref , je garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

Rhalala, on va vraiment me prendre pour une groupie mais il n'y a pas, tu es mon AMV Maker préféré xD

Une fois de plus j'ai adoré! C'était juste génial tu aurais du être mieux classé sérieux qui a voté? xD

Tout était parfait, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder! Ultime!

C'est la musique de Guilty Crown ça non?

En tout cas GG! Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai adoré et que c'est un CDC pour moi aussi! D'ailleurs est ce que je peux le prendre pour le présenter dans ma chronique s'il te plait? ^^

Et une question HS que j'ai toujours voulu poser What a Face :

T'es de ou en Belgique? Je suis Belge moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

Merci à tous pour les comm's!

Sephi, merci c'vraiment cool Very Happy

Akuzo merci mec ça fait plaiz!

Satsu', haha content que les typos soient bien passées cette fois Razz Merci beaucoup

Yoru, tkt tu passes pas pour une groupie XD C'est vraiment cool et oui c'est la zik de Guilty Crown. Pas de prob' pour ta chronique Razz

Sinon je viens de Verviers c'est un peu à l'est de Liège! Mais essaie pas de mentir t'es pas belge, t'as migré vers Lille toi, traîtresse cheers XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

MagicDarkLight a écrit:
Sinon je viens de Verviers c'est un peu à l'est de Liège! Mais essaie pas de mentir t'es pas belge, t'as migré vers Lille toi, traîtresse cheers XD

Si je suis toujours Belge, mon domicile est encore chez mes parents en Belgique c'est juste que je squatte sur Lille, je suis de Charleroi moi d'ailleurs geek

Et merci pour ma chronique contente que tu acceptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:50

C'est ce sacré white impulse. Bah moi j'avais pas trop accroché a Black impulse même si il était très cool donc j'attendais pas mal de white impulse.
En tout cas j'lai largement préférer ce white impulse. J'lai trouvé bien dynamique et tout. C'est vrai qu'au début j'accrochais pas à la zic et lors de la diff sa m'a beaucoup gêné mais enfaite plus je le matte et plus j'trouve sa parfait niveau ambiance.
Bref, j'ai bien aimé ce clip mec et GG pour ta place aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

Bon mon bel Hakim, j'ai enfin pu matter ton clip dans des conditions décentes!

Alors à la JE j'ai pas été super emballé à cause de la visibilité, du son qui hurlait etc..
Bref, après visionnage chez moi j'suis toujours pas emballé du tout pas la musique mais je reconnais que le clip est bien foutu! D'ailleurs je l'aime bien en fait mdrr Bona près c'est du MDL comme tu dis, j'ai pas été surpris ou quoi mais ça reste efficace et bien monté donc j'en demande pas beaucoup plus.

J'ai une préférence pour le début quand même (à part les lips que je trouve bof xD).
Ah si lors de la diff' j'avais l'impression que t'avais fait un peu n'importe quoi niveau rythme (enfin que ça tapait du début à la fin), et en fait, posé chez moi et en le mattant tranquille j'trouve au contraire que sur une musique pas évident t'as plutôt vraiment bien géré cet aspect xD Donc GG pour ça.

Voilà, sans surprise, t'es accepté à la SNK What a Face

Nan plus sérieusement bravo mec et bien joué pour ta place, toujours sympa à matter tes clips, il est loin le clippeur de L-ving all (people die)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

Visuellement c'est bien, mais alors musicalement , c'est bien pourrit mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:33

J'te l'ai déjà dis en live mais voilà j'trouve ton clip vraiment cool l'association musique/anime y est carrément pour quelques chose.

C'est du bon vieux "MDL standard up" pour ma part.

Voilà voilà, hate de visiter les locaux de la MDL prod' en Aout D4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE   [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White
» [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)
» [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse
» [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)
» [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: