Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)

+2
Satsumayu
Naijiko
6 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

[Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Empty
MessageSujet: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

[Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) 120728055444223521
Voici le clip que j'ai réalisé pour l'IC Enigma's Time organisé par la DMT (Death Manga Team), je suis arrivé 9ème avec ce clip, place parfaite ni trop haut ni trop bas, au vu du contenue du clip.

Alors déjà je vais juste expliqué le nom du clip et ça parraitra plus clair et expliquera direct où je veut en venir avec ce clip. Le "Origin" c'est juste pour marqué le fait que je faisais un gros retour en source niveau clip perso, j'ai commencé en faisant des Various Shonen/Rock, je faisais casi que ça, et ya 2 environ j'ai commencé à me diversifier dans dans d'autre style de clip, ce qui n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire.

Si vous avez la foie de lire le petit speech c'est vous qui voyez.
Spoiler:

Voila tout ça pour dire que j'ai surkiffé faire mon clip, ya quelque truc niveau enchainement, transition qui sont assez recherché, et d'autre non, ya du bon, du mauvais (mauvais plus présent), et subjectivement j'adore mon clip, mais objectivement, il regorge quant même défaut, si je voyais d'un inconnu je suis sur que je serais pas autant en surkiff devant, mais j'aurai trouvé le tout sympa mais sans plus, mais clairement rien de ouf, je l'aurai probablement oublié le lendemain. xD
Bon voila j'ai beaucoup blablater, place au clip maintenant.

PS: Spécial dédicace à la fin bacler et cheater avec l'opening de DW
PS2: Mon prochain clip sera un vrai clip que je bosserais sur 1-2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Jolie la ban', décidément ce render a du succès Razz

Sinon moi ce qui m'a le plus dérangé c'est que je trouve que les animes collent pas toujours ensemble niveau graphisme, et ausis j'aime pas la musique What a Face . mais à part ça, c'est comme t'as dit y a du bon et du moins bon, y a des transis bien travaillées et d'autres moins.
Après y a des scènes un peu longues (bon je pense surtout à celle de soul eater vers 1:07) mais globalement ça passe bien ^^
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

Merci Satsu, je suis d'accord avec toi pour la scène de Soul Eater Smile
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

Rolaalala c'est quoi cette musique de barjoo xD. Je suis dégouté, je devais participer à l'IC mais pour cause de problème perso, j'ai pas pu et je suis grave déçu quand je vois cette zik faites pour moi Razz

Alors le gros problème à ton clip et que dès que j'ai entendu la musique, j'ai pensé direct à du Hellsing bien bourrin et bien trash. Or, ton clip n'est pas du tout dans ce registre No . Alors oui, ça reste mon impression mais pour moi, ça passe pas car trop HS par rapport à la musique. (Ce n'est que mon sentiment einh)

Après voilà, y a des transitions intéressantes mais des passages trop random et pas vraiment de lien entre les sources donc ça casse le délire un peu je trouve. Pour le reste, ouais tu as des passages plus intéressantes que d'autres dans le sens ou c'est mieux travaillé donc automatiquement, c'est plus agréable et ça remonte bien le niveau du clip.

Pour conclure, on a des passages intéressants et d'autres moins donc je dirai avis mitigé mais toi même tu en ais conscient.

Good Job et au prochain mec !
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Je suis un peu de leur avis!
Perso, je suis pas super emballé par ce Clip mais on peut pas dire que ce soit pas bossé car c'est faux! On remarque que t'a bien bossé sur ton Clip, après c'est sur que quelques transis sont moins bien foutu!
T'a des scènes parfois trop longues ( en général sur la fin ), c'est dû à l'IC, je te comprends! D'autant plus que Clip full Animes en IC demande beaucoup de travail et d'attention. Après t'a quelques scènes qui passent pas vraiment avec le changement d'animes je trouve..Mais ça reste assez bien foutu pour un IC, et j'avoue que tu t'améliores bien.
J'attends de toi un Clip bien sérieux sans délai mec, GG pour ta place au passage Wink!
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:28

Merci Akuzo, ça fait vraiment plaisir Wink

Edit: Et merci aussi Irany j'avais pas fais gaffe à ton comm, et je vais pas te le cacher entre moi et Hellsing c'est pas le grand amour silent (j'ai jamais regardé,et j'en ressent pas le besoin), mais moi aussi j'ai pensé à un truc bien bourrin pas forcement sanglait et trash, mais bourrin xD
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:07

Ouais après comme j'ai dit, c'était moi qui ressentait la zik comme ça et je kiffe bien le bourrin sanglant. Je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde xD !
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:58

Moi j'kiff ton clip, et j'ai pas trouvais de scène longue, du moment qu'elles sont dynamique et suivent le flow de la musique c'est bon. Puis j'm'attendai a des vrai morceau de 10sec en lisant les commentaires et ta présentation.

Bref j'ai kiffé malgré certain choix et enchainements d'anime pas très judicieux par moment.

Bien joué mec !
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:01

Merci mec, content que t'ai bien kiffé Wink
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

Yop Naijiko. Pas trop mal ton clip mais ça manque encore de subtilité dans le montage. Y a un soucis au niveau de l'homogénéité des sources aussi, parfois c'est vrai que c'est limite.
J'pense que le côté un peu vu et revu de pas mal de scène à pas jouer en ta faveur également.

Enfin voilà, je trouve que tu progresses, ce sera intéressant de voir un truc de toi bosser sérieusement sur une durée plus longue.
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:34

Merci, Echo, le prochain sera assurément bosser sur une longue durée Wink (à part si ya un IC intéressant entre temps )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)   [Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème) Icon_minitime

[Naijiko]Origin Storm (IC Enigma's Time//9ème)
Page 1 sur 1