Désolé de ne pas avoir poster moi-même, je n'y ai même pas penser.. (Merci Sephi', tu gères! xD)
Merci pour tout ces commentaires !
Echo' : Merci, sa fait plaisir ! Ouais, beaucoup de choses perfectibles ! A peine j'avais envoyé mon clip que je voyais déjà énormément de détails qui me gênaient énormément.. Donc tout sa pour te dire, que en effet, c'est loin de représenter tout ce dont je suis capable. J'ai juste voulu sortir un clip qui tienne la route en prenant en compte ma non-motivation à monter quelque chose de purement original et agréable à l'oeil (selon moi). Mais bon tout ça tu le sais.
MDL' : (Désolé si je n'ai pas été aussi présent que j'aurais dû l'être, mais je n'étais pas tout seul, du coups c'était un peu délicat de ma part de le laisser de côté..
)
Merci pour ton commentaire très riches !
Je suis content que tu confirmes mes progrès, car malgré les circonstances, j'ai tout de même essayé de corriger les défauts de mon clip précédent.
Niveau colo', je ne suis toujours pas satisfait mais bon, disont que je te rejoins sur le fait que ce soit déjà plus coloré.
En ce qui concerne la synchro', j'ai certe des progrès à faire, mais la musique m'a posé pas mal de problème. Sa commence à se confirmer mais j'aime bien utiliser des musiques qui n'ont quasi' aucun lien avec l'anime utilisé (dans une certaine limite). Alors du coups niveau synchro' sa bloque pas mal. C'est peut être d'ailleurs seulement cela (le choix de musique) qui fait de ce clip quelque chose d'original, mis à part le négatif qui est utilisé, je dois l'admettre, de manière un peu abusive.
Concernant la diversité de mes effets, je suis entièrement d'accord avec toi. Outre le fait que je me soit globalement amélioré, pour ma part je considère que niveau effet je suis resté au point mort. C'est juste que je prend pas réellement le temps d'en découvrir de nouveaux. A chaque fois je me dit que je devrais, mais je repousse toujours cela à une prochaine fois.. x)
La partie manga n'a en fait rien à faire la dedans en effet. J'ai juste voulu tester quelque chose, et puis par manque de motivation j'ai laissé sa tel quel..
Pour les roto', vu que je n'en fait pas souvent dans mes clips, elles sont la plupart du temps perfectibles. Mais j'y travaille.
Je pense pouvoir certifier que je ne referais pas de clip sportif avant un petit moment (du moins pour les prochaines J.E). J'ai tellement d'idées que ce serait idiot d'en refaire un !