Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: [Akuzo] DeathMatch - AMV Mer 11 Juil - 23:15
DeathMatch
Anime : Fairy Tail Music : Architechts - Rise Against DL link : http://adf.ly/246619/http://www.2shared.com/video/6_RiJ9Iy/Akuzo_DeathMatch.html Special Thanks: Luciole
Streaming :
Petit com' pour finir: Donc voilà mon Clip avec lequel j'ai pu entrer à la SNK. Je devais faire ce Clip avec Luciole en tant que Pro afin de participer au Level Up 2012 mais du à un problème de PC j'ai préféré le continuer tranquillement afin de tenter l'évaluation SNK toujours avec Luciole pour me Beta Test! Je précise que les problèmes de dédoublements et les deux scènes entrelacer, étaient déjà dans les sources de bases, donc voilà je trouve que ça gâche un peu le Clip, c'est dommage ^^
J'attends vos avis, bon visionnage
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
BOn j'tai déjà dis pas mal de chose sur ton clip donc je vais pas me redire mais en gros j'veux plus voir de frames dédoublées/entrelacement; y a trop de dézoom/zoom et transi latérale, donc faut plus de variation!
Et sinon les refrains sont assez sympa
Bref, encore GG pour ton entrée et le prochain sera beaucoup mieux, j'y met ma B*te à couper donc fais pas le con mdrrr
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Non, merci mec, je suis sur que le prochain sera néanmoins bien meilleur que celui ci. Déjà, y'aura aucune frame dédoublée ni entrelacées. Et pour les zoom, dézoom, c'est pris en compte, seulement à bonne escient
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Donc moi ce qui m'a vraiment chagriné c'est le nombre incroyables de transis zoom et dezoom. Alors encore dans les phases de combat ça peut passer, mais dans les passages un peu plus calmes (genre le passage de 1:10 à 1:50 minutes environ), j'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas d'autres transitions. Mais bon après t'as plus travaillées les transis pendant les refrains, et là ça rend mieux (même si je suis pas super convaincue par la transi feuille à 2:14 à cause des couleurs xD)
Mais bon sinon j'ai bien aimé, donc je dis au prochain, et encore félicitations pour ton entrée dans la team!
Akuzo Sora to Kasai
Merci pour ton avis ^^ Bon, donc mon problème à corriger est mon manque de variation niveau transi, je vais essayer de corriger ça pour mon prochain Clip ^^ Pour la roto des feuilles je suis d'accord avec toi, j'aurai peut-être du flouté les contours et y foutre un petit noir et blanc léger ^^ Merci encore
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Cool à maté, parfois c'est un peut répétitif je crois. Mais bon au finale j'aime bien surtout que sa doit etre chiant de reprendre un clip après un long moment d’arrêt XD Améliore toi avec c'est bon vieux SNKteux.
Akuzo Sora to Kasai
Bon pour moi c'est un clip qui passe, pas très ouf mais sa se regarde tranquil. Après ils t'ont dit que tu variais pas assez tes transis et tout sa mais j'pense qu'avec du travail tu va vite corriger sa. C'est surtout le clip d'une autre preview que j'avais vu de toi qui m'avais vraiment fait plaisir parce que c’était vraiment propre, bref j'attend la suite et j'pense pas être déçu mec ! Sinon j'te le redis ici, Bienvenue !!
Akuzo Sora to Kasai
Yo Aku' alors déjà bravo pour ton entrée dans la SNK, c'est mérité!
Bon je vais pas trop m'étaler, j'ai bien kiffé ton clip, il passe bien mais comme je l'ai dit y a vraiment trop de dezooms xD Pourtant je suis un grand fan de ces caméraman qui s'éloignent mais là c'était vraiment trop (même si FT donne envie de faire ça, j'avoue). En plus tu rajoutes toujours un shake assez puissant, c'est cool mais quand tu le vois non stop surtout dans des passages plus ou moins calme ça peut vite tuer tes tentatives de variations.
D'ailleurs dans l'ensemble j'ai trouvé tes refrains mieux foutus ou du moins plus intéressants, déjà le premier y a un joli enchaînement de rotos c'était bien trouvé puis dans l'ensemble c'est plus varié que tes passages full dezoom donc c'cool.
Après pour des raisons obscurs j'ai surkiffé sur l'enchaînement de dezoom à 1:35 j'sais pas j'ai trouvé ça surstylé xD Enfin bref j'ai pas grand chose à rajouter puis j'pense que t'as déjà été pas mal coaché Ca faisait un bail que j'avais rien vu de toi et j'dois dire que t'as bien géré ta progression, bravo mec! Et bonne continuation dans la team
Akuzo Sora to Kasai
Merci mec, ça fait plaiz' =D! Oui, donc toujours le même problème qui revient, ce manque de variation ^^ Ah et le Shake au début de la scène j'avoue aussi xD! Merci encore
Flook Roseau Fringant
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
Merci ! Beih en fait c'est compliqué, j'ai du bosser dessus surement 3 mois mais au final j'ai du mettre 5/6 mois à le sortir vu que j'ai été pas mal absent et j'ai eu des problèmes de PC!
Okami-Jo' Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 29 Localisation : Chevannes (91)
Ouai, encore un clip Fairy Tales que je trouve inintéressant au possible car il n'innove pas et reste dans la catégorie que les clips sur cet anime trust à fond ... les clip moyens bas de gamme.
Y'a pleins de choses à redire sur ce clip mais comme tu es dans la SnK graçe à lui, ils ont du tout te dire. Mais je vais aussi te direce que j'ai vu. Personnellement j'iai trouvé que tu clip est linéaire à fond, aucune surprise sur les transitions et au final ca reste du shonen sans queue ni tête. De plus, il y a des erreurs d'encodage comme des dédoublements. tu marques très étrangement ta sinchro voir étrange,. Je suis loin d'être convaincu par ce que tu as fournit à la SnK, m'enfin ils te font confiance donc je leur fais confiance.
Au prochain.
Akuzo Sora to Kasai
@Cross > Oui, encore une fois je confirme =). J'avoue aussi que ce Clip n'est pas suffisamment convainquant pour entrer dans la Team, avec tout ces bons Clipeurs! Mais vu qu'ils m'ont fait confiance, je vais leur prouver que je suis capable de faire mieux du coup, plus de dédoublements, Transition et montage varié, bossage sur la synchro! Rien qu'en corrigeant ces erreurs, mon prochain sera nettement mieux que celui ci du coup, ça me conviendra et je tacherai de faire encore mieux pour le prochain et ainsi de suite .
Cross Sora to Kasai
Comme j'ai dit, si ils t'ont prit, c'est que tu as du potentiel, et ce clip n'est pas représentatif de ce que tu feras pour plus tard, on va juste dire que ca a servi d'excuse pour te faire passer sous le manteau (SnK, soviets de père en fils depuis 1874).