| [Akuzo MMV] Meteor | |
|
+8Breaker Kyoroichi Deathfire MagicDarkLight Sephi Luciole Kami Akuzo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: [Akuzo MMV] Meteor Jeu 9 Avr - 19:40 | |
| MUSIC: Spoken - Trough it All // ANIME: Saint Seiya Movie - Legend of Sanctuary Yo, ça fait longtemps. Petit retour sur un solo au calme. Pour faire simple, Sephi m'a filé une zik, j'ai matté le film saint seiya, je me suis dit hey pas mal alors MDL m'a fait le cut et j'ai clipé le film. Je devait sortir ce clip y'a un moment déja mais trop de league of legends donc au final j'ai pas passé trop de temps dessus mais pris plus de temps pour le sortir. Un peu déçu d'avoir manqué de scènes sur la fin mais j'ai fini comme j'ai pu. Maintenant attaquons le clip JE DL: https://mega.co.nz/#!mRFWQYZT!Zv_G0qQFq6jVgzg1pQQezHj7Di56AxR2_M3vP6kaQ9g (Déso le poids t'a vu amvsimple..) Streaming
Dernière édition par Akuzo le Jeu 9 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Jeu 9 Avr - 19:54 | |
| YOOO, c'est pas ouf mais c'est pas dégeu non plus ça passe tranquilou donc gg ^^ après je suis pas fan des mmv/gmv de base xD Bref bien joué tout de même et let's go pour la JE | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Jeu 9 Avr - 19:55 | |
| Nique ta race tu peux renommer directement dans mega, tant qu'il a pas un vrai nom de fichier j'dl pas, faut pas déconner on est plus en 2005 | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Jeu 9 Avr - 19:56 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bien ouej ce clip ma gueule bien kiffé malgré que ce film soit une bouse | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Jeu 9 Avr - 20:17 | |
| Bien kiffé, c'est propre et bien monté, heureusement que le cut audio est parfait J'trouve quelques scènes trop accélérées mais rien de méchant, gg la mif pour ce p'tit solo | |
|
| |
Deathfire Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 10 Avr - 0:17 | |
| c'est bon sa j'aime bien heureusement j'ai pas vu le film ce qui me donne envie de le voir maintenant en tout cas gg | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 10 Avr - 1:06 | |
| Kami: Thx, à la base je suis pas mmv/gmv aussi mais dans la vie faut toucher à tout. Luciole: - Spoiler:
Sephi: Ci-mer MDL: C'est vrai que la plupart des scènes, j'ai pas mal toucher à la rapidité et je comprend que ça puisse faire trop parfois, sur le coup je fait pas vraiment gaffe. Mais merci pour ce cut audio très réussi effectivement . Death: Thx | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 10 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 10 Avr - 6:46 | |
| GG J'kiffe bien joué | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 10 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 10 Avr - 18:28 | |
| Bien aimé également mais certains passages étaient pas mal linéaires/ fouillis. Bien joué. |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Sam 11 Avr - 0:57 | |
| J'ai bien aimé l'AMV! Le meilleure point est le choix des scènes et le flow! gg en plus maintenant je veux (comme Death) regarder le film grâce à ce clip | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Sam 11 Avr - 11:37 | |
| Loutro est vraiment scandaleux avec ces footage de fumer de d’étincelle la XDDD Le son sature en plus je crois.
Sinon ça m'a obligé à maté le film j'avais peur d'etre spoil mais en fait ça ma juste apeller que j'aivais un peut vue l'animé et vue comment le film rush tout en vrais j'aurais pu ne pas le maté. Mais c'etais jolie XDD
Du coup l'amv est cool, j'ai pas spécialement kiffé j'ai trouver ça un peut plat à vrais dire, peut etre parce que je sort du film et que les scènes sont fraiches dans ma tete, mais pas mal en tout cas. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Sam 11 Avr - 23:35 | |
| T'as toujours ce problème d'accélérés exagérés qu'il serait temps de régler... Moi ça m'a vraiment fait sortir du clip perso, ça et les flous dans tous les sens que tu as mis je suppose pour dynamiser le truc ou qui sont là pour tes twitch.
Du coup, on doit se forcer pour y voir quelque chose par moment et c'est assez chiant x)
Hormis ça, c'est quand même pas mal, t'as le droit à une armure d'argent bravo mdrrr | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Jeu 16 Avr - 14:25 | |
| Merci tout le monde. Didi: J'aurai du mettre ton saut à la Rush Hour j'suis bête. Cimer pour le com Skydean: Thx, pour les accélérés j'suis d'accord, après quand j'posait une scène c'était assez mou par rapport au son mais en soit c'est vrai que j'en abuse parfois mdr. Pour les flous aussi, fallait que j'dynamise un peu comme t'a dit et le fait que ce soit un movie avec des graphisme pas possible a roto et tout voila. Sinon, y'a aucun twitch. Bref, c'était un ptit retour sans prise de tête avant la JE oklm ( pour un futur gant d'or j'espère ). - Spoiler:
| |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor Ven 17 Avr - 14:35 | |
| Ahah bah on espère aussi ! Mais avec des accélérés comme ça c'est mort donc faut t'en débarrasser. Laisse couler les scènes et regarde toujours si tes scènes trahissent pas ton effet de vitesse (faut que ça reste crédible pour donner l'illusion d'une vitesse "naturelle"). C'est souvent les persos qui rendent compte de ça, les mouvements, les cheveux etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Akuzo MMV] Meteor | |
| |
|
| |
| [Akuzo MMV] Meteor | |
|