- MagicDarkLight a écrit:
- PS: Quand il était enfannnnt, il se touchait le glaannd
Il se manipulait la piiiiiiiiine...
Bref salut l'homme bite !
Alors comme ça on se remet sur les rails sans prévenir ? Bravo ninja.
Bon, je voulais que ce soit succin vu que, comme mes vdd, j'ai vraiment bien aimé le clip mais j'ai pas pu m'empêcher de fouiller un peu en profondeur :
Tu commences très bien avec des scènes et une ambiance posées, des colos sombres et des images nettes mais non, il a fallut que tu dégaine les superpos (vers 11s) mdrrr
Moi je trouve ça crade et je pense que t'avais à l'esprit de faire un passage souvenirs tout ça mais y a des meilleures façons de le faire. D'ailleurs tu l'as très bien fait après (vers 21s) alors je comprend pas pourquoi, là, tu t'es "dis la superpo, c'est ce qu'il me faut !" mdr
Ménage tes flous, surtout quand c'est pour adoucir un cut. Là on les capte trop à mon gout.
La scène de l'oiseau à 24s, on dirait qu'elle est saccadée (pas assez d'images à la seconde pour que l'oeil humain trouve ça fluide) -même remarque pour le ralenti à la fin-, t'as du la ralentir un max x)
Dans ce genre de cas, j'ai un truc pour toi (on verra ça sur skype si tu veux)
Fais attention aux éventuelles différences de colos entre des scènes consécutives. Evidemment, tu changeras à un moment de colos mais si les scènes sont rassemblées pour s'enchaîner de façon logique (pour faire un bout d'une story ou juste que ça soit cohérent), il faut pas passer d'une scène dont la dominante est froide à une scène dont la sienne est chaude puis revenir à une scène de dominante froide come t'as fait de 34s à 36s. (Je sais que le sol est jaune donc ça passe pas mal mais avant, si tu regarde, on voit que le ciel est censé être violet ou bleu alors que pendant les giclures de sang, il est plutôt jaune)
Les colos comme à 1min03s, tu m'en refais plus stp, c'est à gerber ça x)
Les passages "fun", faudrait plus les isolé niveau filtre et colo parce que sinon on comprend pas ce que ça vient foutre à coté de trucs sérieux.
Pareil que pour les flous, les glow faut doser mieux que ça la puissance ou en tout cas pas faire le visage d'un perso blanc comme t'as fais à 1min25s. Faut peaufiner ou doser mais pas faire un truc aussi laid x)
La transi spicemaster à 1min27s elle est spotted pour tout ceux qui se servent de ce plug in mec xD
En plus y a 100 fois mieux (et plus discret) à faire avec spicemaster qu'une transi balayage feux d'artifice ptdrrr
La main de luffy c'est bon on commence à la reconnaître, attention x)
Les colos de 1min48s à 1min53s sont à retravailler, ça nique les yeux ça, c'est trop saturé.
Je t'apprendrai à faire une meilleure transi oeil qu'à 1min37 parce que bon, ça se peaufine une transi oeil monsieur...
Comme dirait un certain homme-collier-de-barbe : travaille tes typos ! (En fait, à la fin, autant la bleue est pétée, autant la rouge et celles d'après sont stylées
)
Sinon tout le reste est vraiment cool, c'est vraiment un AMV cool (j'ai du aller chercher des trucs à peaufiner pour trouver des défauts) et y a une ambiance prenante et des passages bien classes comme à 1min32 ou encore le solo (surtout les notes longues
)
La touche finale, la morale de l'histoire, c'est
qu'il ne faut pas faire confiance au système que je vais t'apprendre à trier tes colos et à encoder, jeune pd.