Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM

Aller en bas 
+6
Luciole
Satsumayu
Naijiko
PBE
Akuzo
Flow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Baniar10





Anime :
Angel beats
Tasogare otome x amnesia
bleach
karas
ao no exorcist
high school of the dead
byousoku
kore wa zombie desu ka
kore wa zombie desu ka ? of the dead
oba nobuna no yabu
itsuka tenma no kuro usagi



Musique :
Trust Compagny - the lonely position of neutral

Description :
C'est l'histoire d'un gars qui part pour sont entretien d'embauche. Malheureusement pour lui il subit un accident de train, jusque la rien d'encore bizarre.
Sauf qu'au moment ou il perd connaissance suite a une blessure il commence a faire un cauchemars ! mais pas n'importe lequel. Un cauchemars ou des gens
meurs, il doit donc essayer de les sauvé sauf que voila beaucoup de personne se font tué. A sont réveil il remarque que des personnes du trains sont morte aussi
Es-ce parce qu'il a laissé des gens mourir dans sont cauchemars ?
Ou alors es-ce juste une coïncidence ?
Tout sa dans BLOODY DREAM !

Bloody dream est aussi mon tout premier cross over j'ai voulu commencé petit ! donc soyez indulgent !
Au passage je vois déjà les commentaire dire que c'est trop sombre a certain moment, je sais c'est normal certainne scène de base sont comme sa.


PS : la vidéo a était bloqué dans certain pays donc si vous êtes des allemand ici, vous ne pouvez pas voir la vidéo. Ou alors il y a toujours le lien de téléchargement !

Lien DDl
http://www.2shared.com/video/T4jbazTp/Bloody_dream_V2_deluxe.html

Aussi petit méssage a part. Je poste très rarement ici mais Akuzo ma fait chier pour que je le fasses et aussi parce que je tien a remercier echo pour sont aide et pour m'avoir beta test mon clip ! Même si je vais quand même me faire charcuté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:52

Bon je me lance conard!

Tu sais déjà ce que je pense de la majorité du Clip. Je t'ai plutôt suivi dans tes galères ainsi que tes montées d'inspiration.

Bon déjà GG pour avoir tenu tous ces mois, ça fait bizarre venant de toi lol..

Passons au Clip. Déjà, t'a bien marqué ce côté cauchemar, notamment au niveau des couleurs et incrustations.

C'est la première fois que t'utilise autant d'animes ( en même temps c'est ton premier Cross Over ).

Le début du Clip avec ta genre d'intro, c'est pas mauvais. On rentre bien dans le truc avant d'entamer le début de l'accident suivi du cauchemar.

Après voilà, j'aurai peut-être ajouté des particules du début jusqu'à: 22sc. Vu qu'il y a pas mal de bit à marquer et que tu démarres tranquillement. Après 22sc, on change de rythme donc voilà, ça pose pas de problèmes.

Tu sais ce que je pense de tes recadrages, t'a vraiment bien bossé à ce niveau là et j'adhère bien!
Dommage à: 44-45sc le vieux bug avec le brush qui passe devant le visage du mec :/.

48-49sc: Belle petite transi, propre et soigné. Jusqu'à 56sc ( montée en puissance ), j'ai pas grand chose à te reprocher à ce niveau là.

Je t'ai déjà dit, au niveau des couleurs, on entre bien dans le cauchemar ( grâce à Bibi hein ).
Après, je t'avais fait une reproche que t'a oublié de modifier. 59sc, la scène qui passe en noir et blanc.
On est dans un cauchemar et le fait que ça passe en Noir et blanc, ça coupe un peu le délire cauchemardesque!

Dommage qu'à 1min, on ait droit à un petit trou noir, ça s'enchaînait super bien et t'aurai du direct enchaîner mais là le trou noir coupe un peu le rythme vraiment dommage.

Tu t'es bien rattrapé sur la suite, même si j'adhère moyen ta modification sur la remarque d'Echo à 1:09sc avec la balle! Y'a toujours ce manque de scène avec un fond trop noir! T'aurai du rotoscopier la balle pour incruster la scène suivante et ça t'aurait carrément fait passer à autre chose.

1:13sc - 1:21sc: Mon passage préféré du Clip comme je te l'ai déjà fait remarquer =).
Donc j'ai pas grand chose à ajouter là dessus!

J'aime bien le passage où le mec se chie dessus à partir d'1:25sc jusqu'à 1:27sc.
Bref, arrivé à là, il y a beaucoup plus d'incrustations sur divers Animes et ça fait beaucoup plus effet Cross Over je trouve.

Rah lala avec le compteur t'en a chier mdrrrr mais au final, je suis assez satisfait (:
Jusqu'à 1:38sc, les meurtres tout ça, j'ajouterai pas grand chose, je t'ai dit ce que je pensais sur Skype et pour moi ça passe plutôt bien, t'a vraiment bossé dessus et ça me convient!

A partir de 1:42sc, je trouve que ça manque cruellement de syncro, au moins de punch, parce qu'il y a énormément de bit à marquer et c'est assez mou donc pour ma part ouai, fallait jouer au moins sur quelques bit à l'aide de flou, lueur, luminosité, recadrages! Enfin t'avais le choix!

Bon, ça reste assez mou jusqu'à 1:50sc je trouve. Encore ça reste un peu mou mais le fait que t'ai marqué les bit seulement à partir de 1:54sc, ça choque encore plus, et c'est le plus gros reproche que j'ai à dire sur ton Clip.

Tu t'es vraiment mieux rattraper par la suite! AMV Simple t'a niqué les contraste, du coup on a du mal à distinguer ta lip, mais elle est bien foutue en tous cas!

La montée en puissance est vraiment bien bossé, je sais pas trop quoi ajouter vu que je t'ai pas mal suivi, surtout sur cette partie là. Par contre la roto trash à 2:22 t'en avais chier mdrrrrr.

La partie final avec l'escape du cauchemar voilà t'a bien su finir ton Clip, là voilà la synchro a bien été suivi!

Epic Outro Ptdrrrrrr!!

Voilà voilà, ce que j'ai vraiment à ajouter, c'est ta progression, ce Clip t'aura bien permis de progresser et ça se remarque à coup sur!
T'a beaucoup plus été patient que sur tes précédents Clip et surtout t'a pas laché l'affaire donc voilà pour mon avis, maintenant j'attends de voir ce qu'il adviendra par la suite même si on en a déjà parlé!
GG mec et aux prochaines Preview Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:06

putain de pavé tu donne pas envie de passer après XD.

j'édite ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:11

Puré mais t'a méchamment progresser enflure Shocked
(même si ton obsession pour les barre noir restera un mystère pour moi bounce )

Mais sérieux GG, Akuzo t'a tout dit, perso j'ai kiffé.
Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

Hahaha j'ai pas d'obsséssion pour les bandes noir c'est juste que pour le coup je n'avais pas le choix XD
Sinon merci akuzo toute façon t'es sur skype avec moi enfoiré XD
Pbe ==> XDD
Et naijiko merci gros moi j'attend de voir ton projet actuel tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

Naijiko qui boycott!! On l'a connaît cette technique du gars qui attends un gros com' pour passer par derrière et dire "ouai il a tout dit" PTDRRRR enflure!!

PBE, tu sais pas Echo il peut creuver demain, la relève mon gars mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:24

Dit pas sa toi qui m'avais d'ja tout révélé sur "votre boycot" collectif ici ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

Akuzo a écrit:
Naijiko qui boycott!! On l'a connaît cette technique du gars qui attends un gros com' pour passer par derrière et dire "ouai il a tout dit" PTDRRRR enflure!!
PTDR Je me suis fait griller, en réalité j'ai pas tout lu du comm's d'Akuzo mais je lui fais confiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:34

Ptdrrrrrrr je la fait à tous les coups mdrr GG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:37

bon pour le clip en soit j'ai trouvé ton truc intéressant d'exploiter l'idée du cauchemar. Le seul truc que je reprocherais c'est que l'on perd vite la trame des survivants de l'autobus par la suite, je sais pas si c'était voulu de se concentrer sur lui uniquement vers la fin, mais je suis plutot sceptique sur ce choix.

quelques zooms brutaux à l'occasion, j'ai pas trop eu L'impression de voir du flou qu'on met généralement por que ca soit plus fluide. rajouter un peu de radial/linéaire serait intéressant

ta transi trou à 1:36, t'as essayé de dézoomer la scène d'avant aussi ? ca aurait pu être bien, peut-être.

coté ambiance, t'as quelques animés qui ont trop de textures "sale" (dans le sens détaillé comme des égratignures ou des taches) comparé à d'autres dans un même amalgame. une meilleure harmonisation aurait pu vraiment distinguer le côté dark du côté plus modéré ( à la manière d'un silent hill quand les environnement changent )

plutôt dark à certains endroits et un peu plusde traveling aurait été un bonus.

exploitation de la balle aurait pu être plus créative comme a dit Akuzo.



donc pour faire une histoire courte: intéressant pour un premier cross-over, quelques revues de scènes et transis aurait été bien malgré un effort constaté. hâte de voir ton prochain.

oh et : règle ton problème de bandes !

@ Akuzo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:20

C'est vrai que mon histoire est pas facile a cerner dans un sens ou j'veux toujours trop approfondir mes histoires en faite.
La scène a 1:36 Non je ne l'ai pas dézoomé j'aurai pu mais j'ai pas vraiment voulu le faire en faite donc manque de bol j'aurai du ^^"
Après c'vrai que niveau anime j'ai pas encore l'habitude de l'ai associer pour l'instant j'ai juste essayer de crée l"histoire" sans faire trop attention a sa en faite on va dire que j'suis pas encore trop dans le détail mais je suis sur t'inquiète sa va venir Wink
Et cette fameuse balle ! XD j'arrive pas vraiment a l'imaginé comment vous le dites en faite donc si vous pourriez donnez une idée de ce que vous auriez plus faire pour que la balle soit plus "créatif" m'arrangerai

En tout cas je te remercie pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:56

Beih pour la balle en fait, tu vois elle se zoom jusqu'à ce qu'on ne la voit plus! Tu rotoscopies la balle pour ajouter la scène qui va suivre, tu démarre la scène dans la balle en fondu, puis quand elle arrive au bout voilà tu a ta scène et t'aura foutu une belle transi puis plus de trou noir mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:46

J'ai plutôt bien aimé les retouches de couleur même si ça fait un peu trop monochrome sur certains passages;
Le début pose plutôt bien l'ambiance, même si c'est parfois un peu lent par rapport au rythme de la musique. Après j'ai beaucoup aimé le moment où le cauchemar démarre. Les transis sont plutôt bien gérées, surtout les travelling que j'ai bien aimé, mais comme a dit PBE (et peut être akuzo, j'ai pas tout lu Razz) certains zooms sont trop brutaux.
Le passage avec la balle aurait pu être un peu raccourci parce que ça laisse quand même un petit moment de coupure noire vers 1:09 au lieu d'enchaîner direct sur le clip suivant (pareil pour 1:37).

Globalement j'ai vraiment bien aimé, après niveau crossover j'avais lu la petite histoire avant, mais je sais pas si j'aurais aussi bien compris sans. En fait je trouve que c'est un peu difficile de faire la différence entre le passage où il fait des cauchemars, et le passage où ils sont attaqués dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:11

Yo !

Alors j'ai trouvé le clip vraiment cool, y'a une bonne ambiance et les retouches colo sont loin d'être crade.
Seul bémol pour moi c'est tes mouvements de cam' entre certaine scènes qui reviennent souvent.
J'les trouve chelou et des fois ils te tue vraiment ta fluidité et il te casse sec le rythme (genre à 2min13, t’a une pure scène dynamique dans un couloir et elle se finis par un de tes fameux mouvement chelou xD)
Et la phase fondu noir après le premier refrain j'ai pas aimé du tout, c'est vraiment trop mou et on vois limite rien à l'écran.

Voilà voilà, appart ça pour moi il passe bien, après j'ai pas compris la story mais bon.. j'ai jamais tenté de cross over ou chose dans le genre donc je la ramène pas sur ce point Razz

En tout cas sa laisse présager du bon pour la suite ! Hâte de voir le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:25

Yop, bon moi j'ten ai déjà beaucoup parlé de ce clip donc je vais pas en remettre en couche, juste que le truc de la balle je te l'avais dit et j'avais pas capté que t'avais pas compris ce que je voulais dire xD
J'rejoins donc les autres avis que j'ai survolés (j'ai surtout lu celui de Luciole avec qui j'suis d'accord), très dommage pour les bandes noires comme j'te disais et niveau story c'est pas encore assez clair pour la comprendre directement.

On verra si t'arrives à corriger ça sur le prochain en sachant que ton concept est aussi voir plus tordu, ça va être chaud xD

bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:14

Merci pour vos avis, Oui j'avoue mes histoire sont tordu.. j'y peux rien j'ai sa dans la peau je suis un sadiiiique !! <3
la prochaine fois je tenterai de faire mieux comprendre mon histoire .. Ou alors chercher moins compliqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38

Yo!

C'est pas mal, j'accroche bien à partir du moment où la zik part sur le refrain. Disons que sur la première partie je trouve ton choix de scènes pas assez judicieux, non pas par rapport à la story mais plutôt la gestion des plans, t'avais des cuts pas très bons niveau enchaînements m'enfin bref par la suite c'est bien mieux et y a pas mal de très bonnes idées que ce soit transis ou incrusts d'autres animes, le mélange passe vraiment bien.

Malheureusement même si tes colos sont cools en général, y a des passages 100 fois trop sombre où ça devient difficile de voir, c'est vraiment un piège à éviter ça.

Après plus généralement, j'trouve pas ton rythme super bien géré, même la synchro, y a des moments où t'es beaucoup moins juste et en accord avec la zik et ça se ressent trop à mon goût, bon un petit exemple, l'oeil à 00:56, il apparaît trop tôt ou je ne sais pas, en tout cas le rythme qui devrait s'envoler reste trop posé à cause de cette scène longue et qui fait mal la synch.

Ca manque de naturel sur les mouv' de cam', tu la fais un peu trop aller n'importe où, faut des mouvements plus directs, mieux calibrés et plus d'enchaînements de mouvements dans le même sens, plus tu fais des "avant arrière" ou "à gauche à droite" plus le rythme et la fluidité/mouvement sont cassés.

Voilà, mais je le redis, y a vraiment un travail cool sur les parties rythmées pour la recherche de transis et de scènes c'est vraiment pas mal donc hâte de voir le prochain, bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

J'te remercie pour ton com MDL ^^
C'est vrai certain plan sont trop somble je me suis laissé avoir malgrès le fait que j'ai tenter de les éclaircir ^^"
Après c'est vrai que niveau rythme j'ai eu du mal au bout d'un moment j'ai surement du m'embrouillé sur les beats et la voix du chanteur on va dire que j'ai plus tenter de joué l'ambiance que sur sa, mais bon c'est raté. ^^"
Niveau recadrage tu dis que "plus tu fais d'avant arrière etc .. plus le rythme etc... est cassé" je comprends pas trop ce que tu veux dire en faite, les recadrage casse le rythme ? je le savais pas sa x')
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

Non c'est pas ça que je voulais dire xD Je voulais juste dire qu'en général il faut éviter d'enchaîner trop de mouvements contraires à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

AAAAAAAAAAAH ! Me falais le temps de me réveillé un peux pour comprendre XD
Franchement en clippant je fais pas vraiment attention a sa je penses trop a faire suivre les scène le sens contraire j'le savais pas vraiment ^^"
Bha c'est bon j'ai compris merci négro x')
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Il ya un truc que je comprend pas , pourquoi a la fin il met animes : HOTD , bleach ,etc... alors que dans l'amv il n'y a qu'un seul anime? Oo c'est moi ou ...? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

noureddine1670 a écrit:
Il ya un truc que je comprend pas , pourquoi a la fin il met animes : HOTD , bleach ,etc... alors que dans l'amv il n'y a qu'un seul anime? Oo c'est moi ou ...? xD

Bon bah Flow, t'a réussi ta mission, ton cross over marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

MDRRRRRRRRRRRRRR ouai ça a marché GG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

Et voila on se fout de ma gueule maintenant mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Nan du tout, en fait il a vraiment utilisé tous les animes cités dans l'Outro!
Il a fait en sorte des les incruster pour faire croire que tout provient du même anime, c'est le But d'un Cross Over et il a plutôt bien réussie vu que t'a pas capté!
Mais maintenant que t'es au courant, regarde le Clip de plus près et n'hésite pas à faire des pause Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Empty
MessageSujet: Re: [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM   [Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flow/RGxFlow] Cross over BLOODY DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)
» Bloody Takeover
» [Action] Agito - Bloody Party
» Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: