Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Empty
MessageSujet: [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -    [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Wallpa10


Amis du jour Bonjour  sunny  , Amis du soir Bonsoir  Sleep 

Je vous présente aujourd'hui une petite Collab réalisé avec mon ami Redassaut !
Donc cette collab  a été faite dans les conditions d'un IC avec donc un temps de 72h pour rendre les parts bien qu'on ait tous les deux finis en un peu plus de 48h .

Je note tout d'abord pour ce qui est de mon cas une bonne progression aussi bien au niveau du montage que de la technique car en comparant avec mes précédents travaux , je trouve celui là beaucoup mieux réalisé  et j'en suis vraiment très fier Very Happy

J'attend vos avis et vos critiques  :gg: 

Musique: Dangerkids-We're all in danger

Animes

Track 1 : Naruto Road to Ninja
Track 2 : Kyoukai no Kanata
Track 3 : Saint Seiya : Lost Canvas
Track 4 : Sword of the Stranger

DDL :https://mega.co.nz/#!FpgzjJhR!jdtYf0TwrafK01cmLs19OLahfFSLZoH2KkNfKRNKnx8

Streaming :


Dernière édition par wownewgen le Ven 18 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Empty
MessageSujet: Re: [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -    [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:26

Je trouve la musique mal exploité que ce soit dans l'ambiance ou mm dans la rythmique, le mélange des anime marche pas pour moi, et le montage est pas top. Pour ces raison j'accroche pas.
Dsl petit comm je pense que qqn viendra surement en parler plus en détails sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Empty
MessageSujet: Re: [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -    [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

it was good but... all the overused animes used in their most generic ways, keep it up thou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Invité
Invité




[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Empty
MessageSujet: Re: [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -    [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54

Yo première fois que je vois une collab de toi Driss et je trouve que c'est assez homogène vos niveau sont a peut prêt égaux et juste je dirait que tes parts sont plus dynamique que celle de red, après je laisse quelqu'un de plus expérimenter pour te commenter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Empty
MessageSujet: Re: [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -    [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:20

Sephi a écrit:
Je trouve la musique mal exploité que ce soit dans l'ambiance ou mm dans la rythmique, le mélange des anime marche pas pour moi, et le montage est pas top. Pour ces raison j'accroche pas.
Dsl petit comm je pense que qqn viendra surement en parler plus en détails sous peu.

Pas de soucis ! Merci pour la petite critique , j’essaierai de revoir ces points au prochain projet Very Happy

3DM a écrit:
it was good but... all the overused animes used in their most generic ways, keep it up thou!

Thank you , it was just a "Posay" collab so we so we did not pay too much attention to the anime used or the concept

Jima a écrit:
Yo première fois que je vois une collab de toi Driss et je trouve que c'est assez homogène vos niveau sont a peut prêt égaux et juste je dirait que tes parts sont plus dynamique que celle de red, après je laisse quelqu'un de plus expérimenter pour te commenter ca Wink

Merci beaucoup Jean Jima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Contenu sponsorisé





[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Empty
MessageSujet: Re: [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -    [Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wownewgen & RedAssaut] - The Bloody Road -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action] Agito - Bloody Party
»  [AMV] Wownewgen - Generations
» [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits
» Bloody Takeover
» Luciole - Bloody Cross [DMC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: