| TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader | |
|
+10Manga Tricky Darthice irany Draga Sephi Echotrooper PBE Luciole MagicDarkLight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Dim 4 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Ven 23 Nov - 20:35 | |
| Mdr, je ne savais pas que le concours avait démarré plus tô en fait Skydean ! Sinon, j'aurais bien galéré à ce concours, je ne suis pas habitué à faire des IC et je n'ai pu faire que la moitié du temps qu'on m'avait passé. Mais surtout, c'est Dn@ qui a eu la plus grande malchance car son ordinateur a eu un problème et a tout perdu, du coup, on ne sera pas classé au concours. Bon courage aux autres pour le jugement ! Au fait MDL, elle rend bien la MEP de ton équipe au final ? | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Ven 23 Nov - 22:19 | |
| Ouai plutot cool, mais ce serait chaudde dire comment sera le classement, en tout cas on sera pas fin de classement! | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Ven 23 Nov - 23:35 | |
| mdl si tu es derrière nous au classement je te paye un coup a boire | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Ven 23 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Sam 24 Nov - 2:17 | |
| - Kami a écrit:
- mdl si tu es derrière nous au classement je te paye un coup a boire
T'es 10 ans trop tôt pour me payer à boire toi mdrrrr Sinon ouais la nouvelle deadline c'était lundi donc on a tous fini | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 26 Nov - 0:15 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Kami a écrit:
- mdl si tu es derrière nous au classement je te paye un coup a boire
T'es 10 ans trop tôt pour me payer à boire toi mdrrrr
Sinon ouais la nouvelle deadline c'était lundi donc on a tous fini fais pas ton timide on sais tous que t' es un gros buveurs :p | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Ven 30 Nov - 22:38 | |
| Mdr, vous verrez bien au résultat, mais tu sais MDL, tu n'es pas obligé de prendre de l'alcool, prend un Coca^^! Sinon annonce des résultats ce week-end, on va enfin pouvoir voir les MEP's ! C'est vraiment dommage que l'ordinateur de Dn@ ait planté, j'aurais bien aimé voir notre classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Sam 1 Déc - 2:52 | |
| Blague à part, je bois vraiment que du coca en soirée et j'en suis limite fier Oui hâte de voir ce que ça a donné ce concours | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Sam 1 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Sam 1 Déc - 9:46 | |
| Ce bon vieux coca. En gros les résultats sont pour bientôt non? | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Sam 1 Déc - 20:37 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Blague à part, je bois vraiment que du coca en soirée et j'en suis limite fier !
Sérieux !? J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi, qui ne prend que du Coca xD ! Tu prends quel type de Coca, normal, light, lemon x) ? Faudra qu'on s'ouvre un verre de bonheur alors si jamais on se croise un jour^^! Sinon Cmoizizi, je crois que les résultats seront donnés demain lors de la convention. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Dim 2 Déc - 23:35 | |
| Les résultats sont disponibles ! http://forum.amv-france.com/toulouse-game-show-2012-f81/tgs-2012-resultats-t5806.html
1 - La Team 4 : Creed - irriadin - madao - hige - hireegy avec Random Road Trip 2 - La Team 8 : Kain-x-Spirits - Yuko -kami - pizz - milkorlife avec Dear 3 - La Team 1 : MagicDarkLight - Luna - tricky - Darthice - flo - NxS avec Sound of Iron 4 - La Team 6 : Team 6 : MadaraXD - SachaValentine - kuruta - general guy - santana avec Lost Piecies 5 - La Team 9 : Warlike Swans - Heavy - Khoa - Sword Dancer - kloud avec visible horizon 6 - La Team 5 : shin - mystyk - oversoul zero - darkeldion - haruka avec Shared resolve 7 - Une Team complètement remaniée composée de chaosgod, sakuraslight et Drango avec un clip nommé sobrement Alex Clare - Too Close
Donc voila GG la team de Creed et GG notre team à MDL et moi. | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Dim 2 Déc - 23:57 | |
| je te dois un verre mdl mdr en tout cas gg a vous tous :p | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 3 Déc - 1:44 | |
| mdr s'il en veut pas je le veux bien.
je matterais les clips à un moment donné | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 3 Déc - 9:18 | |
| GG à vous ! Y a du clip à matter ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 3 Déc - 10:04 | |
| - Kami a écrit:
- je te dois un verre mdl mdr en tout cas gg a vous tous :p
Ptdr bravo à tous | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 3 Déc - 18:18 | |
| Comment tu vas les maté sans dl Irany XD | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 3 Déc - 22:32 | |
| Bravo a tous les autres, ça fait bien plaisir d'être 1er + prix du public , on était plutôt surpris quand même. En tous cas c'était bien fun, je posterai la mep quand creed aura fait l'outro. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Lun 3 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Mar 4 Déc - 12:11 | |
| - Madao a écrit:
- Bravo a tous les autres, ça fait bien plaisir d'être 1er + prix du public , on était plutôt surpris quand même.
En tous cas c'était bien fun, je posterai la mep quand creed aura fait l'outro.
Hâte de voir ça mec et GG! | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader Ven 14 Déc - 21:13 | |
| Bravo à vous pour votre place, personnellement, j'ai vu quelques MEP's et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ce que vous avez fait, vous avez géré en une semaine^^! Pas de chance de mon côté en tout cas, vu que l'ordinateur de Dn@ avait planté, il a dû tout refaire, et la MEP n'a même pas pu être diffusé comme celle d'Hayden (et je n'ai pas de nouvelles melagré les messages que je lui ait envoyé, je ne sais pas si elle verra le jour^^'), c'est vraiment la poisse sur ce coup là (ou pas, car vu ce que vous avez fait, je dois être une des tracks les plus nul^^') ! Mis à part, c'était bien sympa comme concours, au plaisir de vous revoir l'année prochaine, si je peux y participer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader | |
| |
|
| |
| TGS 2012 : MEP Battle - Choose your leader | |
|